Conseil Build Pve monde ouvert

Conseil Build Pve monde ouvert

in Nécromant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir l’avis de joueur expérimenté sur le build que je souhaite jouer pour du contenu type WB et Farm en tout genre : SW, Rivage maudit …

Le build en question : http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAodWjc0QLNWdD20AHOOwFq5Y3EVBsNDgWgeGtxzC-ThRBwAX3fU+dT9H86DWcGAA8IAMrEEA-e

Est-il adapté ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Serveur : Roche de l’Augure

Conseil Build Pve monde ouvert

in Nécromant

Posted by: Apouchkal.5843

Apouchkal.5843

Pour du pure farm PvE, le berserker n’est pas le plus optimum.

Dans le cas d’un mauvais agro tu mourras vite. Prend le stuff percision/Resistance/Degat alter rune c’est mort vivant la rune qui transforme 7% de ta resistance en dégat par alté.

Avec un peu plus de resistance tu te baladera un peu plus tranquillement.

Conseil Build Pve monde ouvert

in Nécromant

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Pour jouer sur les cartes du monde ouvert :
Prend le trait de la dague qui boost la vitesse, ce sera plus pratique, ou bien le sceau de sauterelle (le sang c’est la puissance est très sympa mais tu peux largement t’en passer en pve surtout grâce à “Puissance drainée” dans la branche Méchanceté)
Pour le focus c’est pareil, c’est une question de gout mais les mobs avec des avantages ça coure pas les rues; je trouve le cor plus pratique pour le 5 : la “rapidité” et la nuée qui apporte pas mal de dégâts grâce aux traits de vampirisme.
Voilà.
Sinon les runes érudits, là pareil “les sacrosaintes runes d’érudit” chacun sa vie, perso je prend les runes de la meute et ça me permet de pas changer d’armure si je vais en mcm. Les runes du rodeur avec un mini-pet fonctionne bien aussi et tu perds pas le bonus de 7% si ta vie est papillon . (Enfin je crois que ça fonctionne toujours avec le mini-pet, j’ai pas fait attention)
Edit: Non ça ne marche plus avec le mini-pet, mais sinon les runes de l’aigle sont très bonnes aussi (surtout pour le prix dérisoire).

(Modéré par Zhaid Zhem.6508)