Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: ExyleD.5842

ExyleD.5842

Bonjour a tous,

J’ai decouvert GW2 très récement et mon choix c’est porté sur un necromant.

J’ai effectué plusieurs recherches sur le build ou stuff a adopter pour un necro dps/crit et je n’ai pratiquement rien trouvé…

Je post alors ce message pour avoirs les avis de joueurs éxperimenté et j’éspères avoir quelques réponses qui m’aideront à débuter dans le jeu.

Tout d’abord est-ce que un build de 30 mechanceté/30malédiction/10 en magie du sang est efficace un PVE? et est-ce que c’est fort/utile ?

en stuff je suis double dague et switch sur baton.

Pour l’instant je suis de niveau 21 et j’ai deja monté 10 pts en méchanceté, je vous demande alors de me donner quelques conseils pour savoir si je peux continuer sur ce build ou si je dois arreter car trop useless?

Voila j’aimerai avoir quelques avis de joueurs confirmé, je vous rappelles que je débute et que si ce build et vraiment pitoyable soyez indulgent

Merci à vous et bon jeu!

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: Horus.5401

Horus.5401

Salut,

Loin d’être un nécro expérimenté, je peux néanmoins te conseiller, si l’anglais ne te gène pas, de jeter un oeil à ce post du fofo anglais qui recense les soucis qui affectent le nécro actuellement.
Ca peut aider à faire un build à partir d’aptitudes qui fonctionnent un minimum correctement.

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: ExyleD.5842

ExyleD.5842

Merci de ta réponse, j’avoue que je ne comprend pas trop l’anglais mais je vais essayer avec un traducteur.

j’éspère avoir d’autre réponses si possible pour me dire si je peux continuer sur cette config de stat.

j’attend vos réponses merci.

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: Glyfos.8157

Glyfos.8157

Je suis pas nécessairement un expert, m’enfin bon, je suis lvl 50 donc je commenc eà avoir une petite expérience des nécromants

Perso, je penses que je vais partir sur 15 méchanceté 30 en malédictions et 25 en moisson des âmes avec les doubles dagues/baton

Je m’explique: 15 méchanceté, ça me permet d’avoir un peu de puissance, d’augmenter la durée des altérations ac mon bâton ainsi que de gagner un peu de guérision (5% de ma puissance)
30malédictions ça me permet à la fois de faire des critiques assez souvent et d’augmenter les dégats des altérations de mon baton ainsi que divers bonus liés au cc plutôt sympathiques.
Et enfin, 25 en moisson des âmes me permet d’avoir des cc dévastateurs (+25% de degats) ainsi que de bien mieux tanker en mode linceul de mort, ce qui me permet de tranquillement récupérer mes sorts (notamment celui de soin^^) de plus, avec les double dagues, la force vitale remonte très vite et grâce au passif du 25 en moisson des âmes mes dégats sont augmentés de 5% dès que j’ai plus de 50% de force vitale, autrement dit, très souvent.

J’ai d’abord voulu me la jouer magie du sang 20/malédictions30/moisson des âmes20 pour le vol de vie a chaque cc, à chaque coup, et la vol de vi augmenté de 50% mais même avec ça, forcé de reconnaître qu’il est tout moisi, et j’ai donc opté pour ce build.

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: Drasaerys.8950

Drasaerys.8950

concernant les dagues, je ne vois jamais les altérations infligées lors du 3e coup de dague → “Morsure nécrotique” (Vous frappez votre ennemi et bénéficiez de 80% de chance de provoquer Vulnérabilité et 20% de chance d’infliger Faiblesse)

Je suis noob, bigleux ou est-ce un bug?

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: Vilca.8567

Vilca.8567

Morsure necrotique est actuellement buggé et les alterations ne proc jamais. Je vous invite à aller sur le forum necro version anglaise un post-it y est r"capitulant les nombreux bug du necro (97 je crois actuellemnt).

Conseil ou avis sur le necromant Dps/Crit ?

in Nécromant

Posted by: Kalilecanard.4073

Kalilecanard.4073

Bonjour,

Je me permettrai d ajouter qu une des raisons principales pour lequelles beaucoup de Builds necro “paraissent” inutiles, est ces bugs répertoriés sur le lien plus haut. Ainsi, concernant ton Build vol de vie, sache que la puissance des soins n influence pas les sorts “clés” du Build, effectuant du vol de vie ( ou plutôt effectuant des dommages et un soin), ce qui limite grandement la capacité de soin du necromant…

Cordialement,
Kalilecanard.