Conseil sur le nécro et son avenir
Difficile a dire aujourd’hui.
Cependant, on a un nouveau type de nécro cac avec la spécialisation.
Il n’est pas top en alté pve, mais il a un bon dps, et une trés bonne allonge.
A l’heure actuelle le nécro n’a pas accés a la brulure, ca le rend moyen en alté en comparaison avec d’autres classes comme le guard ou le rodeur. la plupart de ses altés sont monocible, et l’accés a épidémie ne cache pas grand chose.
Il est aussi pas mal dépendant du sceptre pour ses altés. Or, le sceptre a un trés mauvais dégats directs. ce qui le rend moins bon avec des stats hybrides.
Il est donc possible que le nécro soit bien en pve en zerk/reaper, mais son abscence de support rend ça un peu moyen.
La méta ne laisse la place qu’a ceux qui peuvent a la fois dps fort et buffer…
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Oui c’est donc ce que je pensais, le nécro contrairement aux idées reçus est donc limité question alté il vaut mieux opté pour du zerk.
Si je veux me spécialiser en alté il vaut mieux opter pour un ingé? le dps de l’ingé en stat puissance/ précision/ dégâts par alté est vraiment bien ?
oui, l’ingé est trés bon en hybride, sans surprise.
Tu as le guard et le rodeur qui envoient sec aussi, mais c’est a peu prés tout
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Merci beaucoup, dans ce cas je vais me renseigner sur le forum consacré au ingénieurs pour plus d’info
Perso meta ou pas meta je compte me faire ça :
Avec la nouvelle vulnérabilité qui up aussi les dégâts de condi, je pense monter très vite en stack de vulnérabilité et pouvoir. Du coup un bon pool de dégâts directe et de condition tout en étant très résistant.
Je me suis fortement inspiré de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DXiDPZBGURI . Par contre c’est du roam McM pas du PvE, y’a une partie en build zerk et une partie en céleste.
La brûlure sur l’auto attaque en Linceul du faucheur tapera en zone, contrairement au necro de base où elle s’inflige soit en monocible soit en ligne.
En suite je ne sais pas si tu parlais exclusivement des spécialisation de base ou si ta question portait aussi sur le faucheur. En espérant t’avoir aidé un peut.
Ca ne marchera pas Gildoudou, tu as bien trop peu de sources d’alté pour que ça passe.
D’ailleurs dans la vidéo le mec est en dégats directs.
Les spés altés sont bien quand on passe sur la barre des 6-7 brulures ou 15 saignements
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
En fait j’voyais plus ça comme une spé hybride / résistante, avec ça c’est sur on n’a pas de gros dégâts directe, ni de gros stack / dégâts d’alté, mais les deux sont rentabilisés grâce aux stack de pouvoir et vulnérabilité.
Avec ça on a : de gros stacks de pouvoir et vulnérabilité, dégâts sur le givre (si j’me souviens bien il a été dis qu’ils serraient à hauteur de 30% des dégâts de peur), brûlure sur le 1 en linceul, le burst de poison avec le 4 en linceul, les alté au bâton, plus tout les dégâts directe qui ne serront pas mauvais.
Et le mec joue en dégâts directe au début de la vidéo, c’est ce que j’ai cité plus tôt, une partie full zerk et une partie céleste (un peut plus orienté alté, mais pas full alté). Mais effectivement les scènes sont un peut mélangées, il me semble qu’après 8 min il passe sur du céleste.
En suite comment serra le PvE de HoT (entre autre les raids que j’attends avec impatience) je n’en sais rien, je n’ai pas pu testé, mais si jamais le “full dps” (genre full dégâts directe ou full alté) ne fonctionne pas dans les raids je serrais bien contant d’avoir fait ça ^^.
M’enfin ça reste du provisoire, il faudra du temps pour opti’ nos personnages après cette maj je pense.
(Modéré par Gildoudou.5381)
A la limite tu m’aurais dis full céleste j’y aurai plus cru
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux