Dague/cor-Dague/focus JcJ

Dague/cor-Dague/focus JcJ

in Nécromant

Posted by: Deklaisya.9826

Deklaisya.9826

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à toute,

je viens vous voir aujourd’hui pour vous faire part de mon build JcJ necromant, et surtout pour avoir des remarques dessus, qui me permettrait de l’améliorer, voir de le jeter, si il est vraiment trop loin d’être viable.

Comme le titre l’indique, c’est un build basé principalement sur l’utilisation de la dague couplé avec le cor de guerre, et en switch, j’ai décidé d’opter pour un couple dague/focus, car le but ici était d’essayer de rendre le nécro viable dans un rôle ou il est considérer comme faisant partie des plus nul : le roaming ! (ouhlemalade)

bref, pour ce qui est des trait voici un screen (gw2skill.net est down actuellement) : [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535274gw003.jpg[/img]

En amulette, je suis partie sur une amulette zerk, en rune, les rune de la meute, et en cachet sur les deux switch j’ai cachet d’air et cachet de feu.

Pour la petite explication qui s’en suit, le but de se build, comme je l’ai dit avant, c’est de pouvoir “roam”, pour ça, je me suis dit qu’il fallait avoir, de la mobiliter et un gros burst, d’où l’utilisation du cor et de la dague, ainsi que des cachets.
On aura 50% de chance de crit, très intéressant pour le proc des cachet sur les AA rapide de la dague, et surtout, sur les dégâts réguliers de la nuée d’insectes.
Ensuite, grâce au trait “Complainte de la banshee”, on va bénéficié de la nuée de sauterelle pendant non plus 10sec, mais 15sec, sur un cd de 24 sec, qui infligera 3,5 sec d’infirmité pour nous permettre de rester au CàC, et surtout, coupler aux runes, va nous permettre (pour le moment) de nous conférer 19,5 sec de rapidité (d’après mes calculs, on attendra 29,25sec de rapidité post Màj, à voir). Et c’est ça, qui, imo, va nous permettre de roam, je dirais, efficassement (en tout cas pour un nécro ).
On peut rajouter aussi que grâce au trait “frisson de la mort”, on gagne un peu en burst en plus de supprimer jusqu’à trois avantage sans y penser, ça fait un petit bonus sympa.
En soin, c’est très discutable, on a le trait d’amélioration des puits qui pourrait nous poussé a utiliser le puit de sang, nous rendant par la même occasion un chouïa plus utile en teamfight. Ou alors, on pourrait plutôt partir sur l’absorption d’altération qui nous rendrais moins vulnérable aux alté. Sinon, moi je suis partit plus en mode no-brain, avec le signe de vie, qui couplé a tout les vol de vie qu’on va chercher en mettant 6 points dans la branche “Magie du sang”, va nous permettre de résister plus longtemps, sans trop nous en préoccupé (et ouais ! jsuis une feignasse des doigts ! )

Après, j’avouerais qu’il y a de grosse incohérence dans ce build, ce qui est bien dommage, mais je vois pas vraiment comment passer outre.
Par exemple, aller chercher “complainte de la banshee” nous pousse a mettre 4 point en dégât d’alté dont on se sert (quasi)pas du tout, ainsi qu’à avoir 2 trait mineur et un trait majeur quasi inutiles eux-aussi. On rajoute a ça un trait Majeur en méchanceté pas très utile non plus (ici, moi j’ai choisis de réduire le cd des comp de focus, pour pouvoir utiliser 2 fois si j’y pense le 4, avant de re-switch cor pour refresh les sauterelles). Et en plus, on a pas d’anti-stun via les utilitaire et le peu de survie qu’on a grâce aux utilitaire, c’est via le puits des ténèbres qui inflige 5sec (théorique) d’aveuglement sur un cd de 50sec (bon on a aussi notre vol de vie, mais c’est plus du bonus que de la survie enfaite ) .

Voilà voilà, je pense que j’ai fait le tour, et j’espère avoir quelques retour !

[img]http://hpics.li/a5e201b[/img]

PS: j’ai du mal a comprendre comment on intègre mieux que ça les images, any help pls ? ^^’