Bonjour,
Je joue à GW2 depuis la béta, je suis vraiment passionnée par l’univers de ce jeu. J’ai toutes les classes et j’ai testé toutes sortes de builds, armures et gameplays. Je reviens continuellement au nécromant.
Depuis une certaine maj, il faut bien avouer qu’il faut avoir du courage pour le jouer en spé altés et en WvW ce nécro.
Je ne vais pas rentrer dans le sujet du super build de la mort qui tue et de l’armure super meilleure que celle du voisin, je ne veux pas rentrer dans la polémique du ‘ton build est pourrave, le mien est meilleur que le tien’. Non. Je tiens juste à vous dire que je connais ma classe sur le bout des doigts et que je ne suis pas une idiote.
Je voudrais juste attirer l’attention du personnel de GW sur le problème que je rencontre de façon récurrente. Je joue principalement en WvW, sur serveur US, en T2.
En face, on a quelques cheaters adeptes du speedhack entre autres, mais aussi de bons joueurs il faut bien le reconnaître. Pour ma part, je suis rank 1620 donc recrue d’or, et je suis habituée au WvW. Je sais donc de quoi je parle.
Quand je demande à être groupée, personne ne veut de moi, vu que je n’apporte rien de vraiment intéressant au groupe en tant que nécromant. Par contre, si je prends mon gardien, dans la seconde je suis groupée. Tiens donc.
Ensuite, j’ai constaté que je suis focus direct quand les ennemis nous tombent dessus. Alors je vous vois venir : il faut tuer la graaaaaaaande menace. Ben non vais-je dire. Parce-que mes altérations, ils s’en fichent royal car ils dispellent en masse, et ils ne me calculent même pas. Je suis donc considérée comme un easy-kill: “Un necro ! Où ça ? Lààààà !!! Go go go les gars !!” En 2 temps trois mouvements, hop a pu d’nécro ! Et les mecs tous contents d’en avoir eu un petit morceau. Je peux vous dire que quand j’en vois un, et que je suis sur mon gardien, je ne m’en prive pas, j’y vais direct. Et je peux marcher dans ses marques, ses puits, ses trucs et ses machins, il peut me sortir tout son arsenal, à aucun moment je n’ai de doute quant à l’issue du combat. Pareil pour les rangers, soit dit en passant. Ça croustille sous la dent.
J’en suis arrivée à éviter des combats, à tp dès que ça sent le roussi, et du moins quand je peux. Parce-que pour s’échapper alors là, il faut avoir 50 mètres d’avance et encore. Entre le war et son espadon, son épée, son F1 du marteau, le voleur en nobrain skill 2 de la dague et son F1, le mesmer et l’élem qui te sautent dessus, le ranger qui te touche à 1500 , le gardien avec son espadon, son épée, son bond de gazelle qui te crame au passage, l’ingé qui te saute dessus à coup de chaussures dignes de l’inspecteur gadget, ben franchement pour fuir, faut avoir autant de tripes que de rester en combat. Vous me direz que je peux fear. Ouais super, un fear qui même avec les traits dans le build pour up le bâton ne revient que toutes les 32 secondes, et mon fear du linceul qui a un cooldown aussi, je vais pas leur faire bien peur. Poser mes marques ça va pas les ralentir, vu que les gardiens par exemple ça va juste leur faire péter leur égide qu’ils vont remettre en place immédiatement, et dans la foulée, moi je serai en aggro donc bien ralentie. Le truc sans fin et la mort certaine au bout. Je ne parlerai pas des immobilisations que je me prends et du manque de stab et de brise-étourdissement.
Pour ce qui est des marques au sol, entre les ‘immune’, ‘block’, ‘esquives’ alors que mes marques sont imparables, là j’aimerais qu’Anet m’explique, je n’ai pas du tout bien comprendre.
(Modéré par Aelynara.2940)