Ensemble d'armure exotique niveau 80

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: sheero.3470

sheero.3470

Bonjour quel set d’armure me faut til au lvl 80 ? je joue principalement au baton, sceptre, et dague pour le fun !

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je te laisse deux choix à toi de voir le quels te correspondra le mieux:
Puissance / Vitalité / altération
Puissance / Précision / altération

Ce sont les stats qui pour moi corresponde à un necroman.

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Comme dit juste au dessus tu as 2 choix :
- la vita pour la survie
- la précision couplé avec le trait précision piquante pour 66% de saigner la cible sur un critique.

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Musad.9768

Musad.9768

Personnellement, je me suis trouvé un stuf en puissance, précision, dégâts altérations aux pnj donjon à l’arche. Tu devrais y jetter un oeil.
Par contre, je cherche plus en dégâts altérations ! Comment ce fait il que je ne trouve plus ce genre de caractéristique alors qu’hier encore je suis tombé dessus??
Possible que les stats change de jours en jours?

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Ether.9310

Ether.9310

Tout dépend ton orientation en fait : WvW, PvE ou juste exploration / event ?

Dans tous les cas il te faut de la précision et des dégâts par altération après je te déconseil de faire un build glass canon même pour le PvE.

En 3 eme caractéristique tu as le choix entre puissance ( bien pour le baton ) vitalité ( bien pour survivre à un burst ) et robustesse ( pour les combats longs ) à toi de voir.

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Blondine.8406

Blondine.8406

pour ma part j’ai le stuff qui offre puissance/précision/degats critique et je peux t’assurer que ca passe aussi. Tout dépend de tes armes. Certains vont me dire koi tu joues pas au sceptre eh ben oui je joue a la hache et avec mon stuff et build j’aime quand ca pique sur les mobs.

Mais après bien sur si tu joues au sceptre il est plus intéressent de prendre celui avec altération car tu fais des saignements comme dit plus haut.

Et tout dépend de ta facon de jouer aussi.

Ensemble d'armure exotique niveau 80

in Nécromant

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Perso je suis en puissance / vita / dégats par altération.
Jouant beaucoup en groupe les critiques pour + de saignements ne servent a rien ( les 25 stacks arrivent tellement vite … ). J’ai donc privilégié la vita ( 25 000 hp ) et le skill épidémie :p

A savoir que les stuff puissance + vita + dégats altérations donnent plus de dégats altérations que les puissance + précision + dégats altération.