Equilibrage

Equilibrage

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

J’ouvre un topic pour chaque classe, ici le nécromancien.
J’admet ne pas être le best necro, donc mes suppositions concernant ce dernier peuvent ne pas être le plus ouf, malgré tout, je pose ce topic pour faire part de mon avis, et obtenir les votre. En espérant qu’Anet puisse lire ce topic (en se le faisant remonter)

  • Quels équilibrages principales voyez vous dans le nécromancien? Des aptitudes buguées ? Des trucs à modifier ?

-> Givre est maintenant une dégât d’altération sur la durée : Considérons ça avec le poison, le saignement, la confusion (corrup représailles), et le Peur (fear dot), c’est un burst phénoménal. Aucune idée de comment faire ça.
-> Je suis le seul à voir que le faucheur est trop basé sur son linceul ? Beaucoup de capacités vont pour ce dernier, et très peu pour le reste. Peut-être une utilité à modifier certains trucs ?
-> L’espadon est lennt, mais lennnnnt. Après, Anet l’a dit, je doute qu’ils vont diminuer les cast, vu les dégâts colossaux que fait le (2) (10k+).
-> Trop de corruption. Je suis réellement d’accord sur le fait que le nécro corrupt les avantages ennemis, mais il y a des limites, en une maj, le nécro a gagné tellement de corruptions d’avantages qu’il est impossible d’en avoir. C’est compréhensible, quand les mesmer boonshare ou ingé elixir sont full avantages, MAIS LES AUTRES ?? Au final, juste pour “gêner” ces deux classes la, tout le reste subit. Enlever le spam 1 corrup du sceptre, et laisser celui de la dague : nécessité d’être au cac pour corrup : prise de risque.

-> Ayant un ami nécro (pouet Imda), j’ai souvent des retours de bug : la guivre, l’unique TP du nécro, a des soucis, et fail les TP par moment. La calamité, en asura, est PLUS PETITE qu’en humaine : bug de 3 ans, affectant les races.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Equilibrage

in Nécromant

Posted by: Alcatraznc.3869

Alcatraznc.3869

-L’Altération givre fait quand même beaucoup de dégâts (presque autant que 2-3 stack de brûlure). Pour le PVP, en plus de réduire le temps de recharge de 66% il tape autant ? ça peut paraître assez gros.
-Ensuite je suis d’accord maintenant sur le fait que le nécro a du corrupt boon sur tout et n’importe quoi (auto attaque en sceptre, le 5 de la dague main gauche, le 3 de la hache et de la dague main droite…). Je pense que ça va dans l’optique de la classe mais ca reste relativement effrayant, surtout quand le nécro est burst alté et/ou que tu as des comp qui te mettent de la regen pour soigner/protection pour tank…Bon je ne m’en plaint pas car j’en croise pas souvent et j’arrive assez bien a les gérer mais ca peut être très bien en support

Equilibrage

in Nécromant

Posted by: Kaanor.3162

Kaanor.3162

Oui le nécro est puissant, mais il n’est pas sans défaut. Il est lent, (très) facile à contrôle ou à blind. Pour une classe qui n’a pas énormément d’avantage, il est tout aussi sensible au conversion d’avantage, et n’a pas de blocage pour sustain.
Pour la givre, c’est une condition qui est très susceptible au dispell/ réduction des altérations de mouvement. Pour une altération qui ne stack que sur la durée. Mais je suis d’accord qu’elle reste puissante. Ca reste un trait de grand maitre.

Equilibrage

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Facile à contrôler, non, pour rappel, il peut obtenir stab avec son cri ou avec le (3) linceul

La conversion d’avantage sur lui n’est pas qu’un +, car ils renvoient les altés aussitôt

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Equilibrage

in Nécromant

Posted by: Kaanor.3162

Kaanor.3162

T’as toujours le blind. La stab sous linceul (déjà il doit avoir son linceul), si tu la converties, soit il stop son linceul pour renvoyer, soit il endure. Mais dans tout les cas plus de stab Le cri gros cd. Et même, sa stab n’est pas infini. Une fois qu’il ne l’a plus. niveau breakstun c’est pas la folie. Soit il utilise son renvoi d’altération, soit il se tp sur sa guivre, qui le met hors position, donc s’il est tout seul tu cap.
Donc je maintiens qu’il n’est pas trop compliqué à contrôle.