Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Venez défendre vos build :

- Minion master et ses multiples invocations

Ou

- Altérations et ses DoTs et débuffs

N’ésitez pas à poster votre build !

Pour ma part : altérations
http://fr.gw2codex.com/build/9309-conditions-sceptre-dague-baton

Cette spé est idéale en RvR, notament en défense de fort.
Par contre elle manque de survie en pve sur les mobs distants lvl 80

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Salut,

moi je suis un peu 50-50 :p

Je voulais m’orienter vers les minions, avec la branche magie de la mort, mais comme je le disais dans un autre sujet, les créatures invoquées sur les cadavres meurrent si vite qu’elles n’ont le temps de rien faire, donc c’est décevant…

Du coup pour le moment j’ai reset mes aptitudes pour faire un mix magie du sang et moisson des ames (je suis double dagues) et j’invoque 3 minions, dont le golem de chair que je viens de débloquer, il est assez sympa :p

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Aesty.4539

Aesty.4539

Salut,

Ni l’un, ni l’autre.
Je joue avec les puits et le vole de vie.
Je me retrouve avec un spé Malé/Magie du sang (et je sais plus ou j’ai mis les 10 derniers points, surement en méchanceté pour monter un peu ma puissance).
J’utilise principalement un set dague+cor/baton. J’aime le dynamisme de la dague, et y’a du contrôle avec le 3 et le 4. je switch baton quand j’ai 3-4 mobs collé à moi, mais j’aime assez peu cette arme de manière général car le 1 à tendance à aggro un peu tout ce qui bouge.
Niveau aptitude j’ai du vole de vie à chaque attaque, du vole de vie à chaque pulsation de mes puits, mon puits qui inflige aveuglement rajoute un effet de givre, mes cooldown au niveau des puits sont plus court (32 sec pour le puits qui heal, ce qui est vraiment rentable du coup).
En PvE j’utilise le champ de radiation asura pour augmenté un peu la vitesse à laquelle je tue les mobs.
En PvP je suis plus sur le puits de puissance. Les voleurs chausse-trape sont d’ailleurs de grands amis, puisque chaque saignement se transforme en régénération toutes les secondes pendant 5 sec (et infirmité en rapidité).

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

En PvE, 50-50 minion master/altération : ça ne donne pas un dps très impressionnant, mais ça garantit une très bonne survivabilité face au pop surprise d’event, au repop imprévu d’un élite, ou à une aggro généreuse d’un autre joueur qui passe en courant… le tout en permettant de se soloter tout ce qu’on trouve. C’est très appréciable de ne jamais rendre visite au réparateur d’armure :p

En PvP pas encore de build fixe, mais pas minion master de toute façon, curieusement les joueurs sont moins enclins que les mobs à se laisser distraire par mes bestioles XD

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Liomenos.1780

Liomenos.1780

Personnellement , je joue altération. ( je joue assez peu en WvW et jamais tester le JcJ)
J’utilise un sceau pour mettre un peu de tout les types d’altération ainsi que deux autres sort que je change selon la situation :
En cas de masse de mob, j’ai tendance a utiliser le sceptre afin d’infliger du saignement ainsi que le sceau d’altération. Une fois plusieurs altération posé , j’utilise épidémie (sort utilitaire basique et non l’élite) afin de transférer le tout à toute la masse qu’il y a autours. L’avantage , c’est que même si je me fait surpasser par le nombre, il y aura forcement une bestiole plus faible qui tombera afin de me relever et cela me permet de pouvoir continuer a taper.
Dans le cas d’un boss, je me renseigne un peu et si il ne possède pas de sous-fifre je supprime le sort d’épidémie et je le replace par un autre (selon les cas).
S’il possède des sous-fifres, je garde épidémie et propose a mes alliés une strat basé sur les altérations sur le boss (tout le monde met tout se qu’il a dessus) et au moment ou les altérations sont a leur apogées et qu’il y a un maximum de sous-fifres prêt du boss , je lance épidémie. Cela permet de rez mes alliés proche de la mort en cas de mort de sous-fifre. De plus, ayant un stuff principalement Altération, j’améliore les altérations de mes alliés en les transférant
N’ayant pas encore eut l’occasion de mettre en place le rang maitre , je possède 20 dans Malédiction, méchanceté et magie du sang et 10 en moisson des âmes . Malgré cela , le build est plutôt équilibré et je peux m’en sortir dans approximativement toute les situations.
Après, il est vrai que venant d’arrivé 80, je n’ai pas encore commencer les grosses instances ^^

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

MM/Vol de vie. Un tank…

Et vous, spécialisé minion master ou altérations ?

in Nécromant

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

En pve, spé altération, il y à un enchainement dévastateur :

étreinte mortelle —> sang afaiblissant —> sceau de dépit —> épidémie ( non élite )
Et quand ils ont tous utilisé l’aveuglement on lance essaim mortel pour le remettre.

Sa permet de finir un groupe de mobs très rapidement. Simplement car les mobs touchés par l’épidémie se preinent l’équivalent de 4 AoE + le sceau + 2 aveuglements =D