Givre meurtrier nerf !!!
Ah bah dis donc. Niveau équilibrage et impartialité, t’es au top, toi :
Quand tu pouvais mettre 10-15s de givre, chaque seconde tapant à 800.
Quand tu peux mettre 5-10s de poison (3 stacks = 300 / 10 stacks via linceul = 1500)
Quand tu peux perma corrup les avantages en alté (confu / faiblesse / aveuglement, etc..)
Quand tu peux mettre tourment facilement avec le sceptre
Quand tu peux spam 1 corrupt avec le sceptre
Quand tu peux faire jusqu’à une dizaine de stack de saignement, si tu gérais bien tes cachets/corrupt
C’est juste que le nécro alté est passé de : Meta à Bon.
Maintenant, file jouer une autre classe méta-easy-win
Pourquoi t’es chauve ? "
Le givre était un scandale en lui même, – 66% de vitesse de déplacement, très longue recharge des compétences et en plus de ça des dégâts. Pas moyen de dispel vu que la moitié des attaques l’infligeait également.
vous ne vous comprenez pas les mecs, je suppose qu’il parle de pve vous de pvp;
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
C’est l’exemple parfait du fait que les devs auraient dû séparé l’équilibrage pve et pvp. Il est impossible de contenter/équilibrer les deux parties sans ça.
Je suis en total accord avec le post initial. Peut-être aurait-il fallu diminuer les dégâts du givre. Peut-être pas 800 et plus, mais aux alentours de 400 ou 500. Force est de constater que cette altération a été nerf non pas à cause du fait qu’elle était trop forte, mais parce que les joueurs McM (un grand nombre) et PvP à bas niveau sont des ânes qui ne sont pas capables de retirer des altérations. Même problématique qu’avec le nerf du 2 arc DH, et avec beaucoup de choses.
Et enorance, les easy win c’est contre les mauvais joueurs. Il n’y a jamais de win facile face à quelqu’un qui maîtrise ce qu’il joue…
Et enorance, les easy win c’est contre les mauvais joueurs. Il n’y a jamais de win facile face à quelqu’un qui maîtrise ce qu’il joue…
Mon post il remonte et comme a dit oiseau, le post initial a l’air de parler principalement pve alors que moi pvp :p
Et honnêtment, je ne suis pas de ton avis. Certes, un joueur de même niveau que le nécro a des chances de wins, mais prends un guerrier, un mesmer, un revenant non mallyx etc….
Mais le necro peut mettre le plus d’altérations dans le jeu, par corruption, par simple altération (12 stack poison linceul, etc…)
Actuellement, il est plus “difficile”, car son “burst” d’alté, à savoir l’accumulation des tics givre/saignement/poisons/confusion/tourment, est plus faible qu’avant (le rendant moins utile en pve, certes), mais il reste toujours puissant.
Sans compter qu’il peut contrer le war condi par son perma poison, son corrupt et son renvoi d’alté ^^
Pourquoi t’es chauve ? "
Oui mais bon, si tu forces le nécro à sortir le linceul derrière un burst condi il ne te renvoie rien. Faut juste être plus malin que son adversaire, comme dans tous les jeux :p