Le Nécro en sPvP après la MàJ du 10/12/2013

Le Nécro en sPvP après la MàJ du 10/12/2013

in Nécromant

Posted by: overtrack.7159

overtrack.7159

Pour ceux qui s’intéressent au PvP structuré et à l’équilibrage, je tenais à partager la vidéo très intéressante de Nemesis qui explique très bien les problèmes de cette mise à jour (la vidéo dure 48 minutes et est en anglais).

Suite à cette vidéo, j’émets ici une suggestion : ne pensez-vous pas que le nécromant pourrait éventuellement profiter d’une barre (ou portion de barre) de Death Shroud au début d’un match ou à chaque respawn afin de contrebalancer son manque de mobilité (le nécromant n’a pas d’invulnérabilité, de téléportation, d’invisibilité, c’est seule classe qui ne bénéficie d’aucun trait qui apporte l’avantage “vigueur”, impossible de bloquer les attaques, stabilité difficile d’accès)?

Merci de rester constructif. L’idéal reste quand même de regarder la vidéo (qui, je le répète, est très complète et objective) afin de vous faire votre propre avis.

Le Nécro en sPvP après la MàJ du 10/12/2013

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Super vidéo! Vraiment très interessant.
Si on résume le premier tier:
- au début le nécro était jamais vu en pvp (2nécro sur les 80 joueurs du premier tournoi officiel). Puis est venu le fameux dhuumfire.
Dhummfire a augmenté les degats des nécro de 2K1 (quand il a été réduit a 2sec) mais à coté, les différente nerf qui ont eu lieu jusqu’à présent ont cumulé une réduction des dégats de 3K3 environ.
Donc techniquement le nécro est devenu moins fort qu’à l’époque où il était absent du pvp.
Mais la où l’étude du gars est très bonne, c’est qu’il explique que ca a (en plus d’avoir globalement nerf le nécro), tué la diversité des build, puisqu’avant, personne n’allait a 30 dans la branche power, et il y avait environ 4build “majeur”

Ensuite il parle de diamond skin.
Bon il trouve ça broken parce qu’un necro condition ne peut rien faire. Je suis de 1 pas trop convaincu par son exmeple vidéo. mais de 2, aucun elem ne va jouer ce trait pour la simple et bonne raison qu’il n’est utile que contre cette spé, et qu’après ca, on se fait latter. Mais on en vient à la meme conclusion: le jeu devient du pierre papier ciseau. Ce qui l’attriste (et moi aussi) énormement.

IL parle après des divers bug assez fondamentaux du nécro, tels que les sort interrompu qui partent sous cd complet, ou encore le golem dont la charge ne marche pas.

Enfin il explique qu’il est déçu par l’optique d’Anet, qu’il la respecte, MAIS ne l’aime pas.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)