Le nécromant en McM

Le nécromant en McM

in Nécromant

Posted by: piepierro.1260

piepierro.1260

Bonjour à vous !

Jouant voleur depuis un moment je souhaiterais reroll dans une classe plus orienté bus v bus en McM.
Naturellement je me suis tourné vers le necro, qui semble être à l’honneur dans ce genre de bataille avec les nombreux spell en AoE / alté et j’en passe !

Cependant avant de me lancer dans des heures de farm / quétes etc, j’aimerais avoir certains avis sur cette classe qui m’attire de plus en plus !
Alors voila, je pense que tout le monde est d’accord ici, le nécro est peut-être LA classe du bus contre bus, mais je voulais savoir, j’ai entendu dire que dans un format roam 1v2 / 1v3 la classe était vraiment pas terrible, est ce vrai ou il s’en sors tout de même ?

De plus, si vous pourriez un peu m’expliquer les avantages d’un nécro comparé à un élem par exemple ou un ingé qui eux peuvent aussi AoE dans le tas en faisant pas mal de dommage ! Et bien sur les point noirs du nécro, les faiblesses qui font que cette classe n’est pas surpuissante !

Bref j’aurais aimé en savoir davantage avant de me lancer pour savoir à quoi m’attendre et peut-être déjà m’entraîner a pallier certaines faiblesses du nécro !

Merci à vous

Le nécromant en McM

in Nécromant

Posted by: Caoillfionn.7368

Caoillfionn.7368

Bonjour, je te conseille les vidéos de nemesis mais elles ne sont plus à jour, vu le nerf que le nécro s’est prit… je pense qu’il faut revoir toute la strat.

https://www.youtube.com/channel/UCch1FHsuRgkBJkp5o2g2mmw

Donc le nécro pour la base en MCM… le jouer en condition en bus “sceptre/baton”
Pour ce qui est du 1v1 ou 1v2, le nécro n’a pas d’armure lourde et pas de stabilité. autrement dit pas ou peu de buff de protection donc il faut le jouer autrement…. par exemple… avec le linceul et l’élite golem de chair le nécro a pratiquement 3 vies, ce qui permet de tenir le temps que les conditions fassent leur effets.
Mais bon avec tout ça ya un truc…. c’est dur à faire, la moindre erreur et pan! t’est mort.

Chasidril Huund, necroplante

Le nécromant en McM

in Nécromant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le nécro est bon en élite Epidémie avec les puits en utilitaires.

Je le joue en Bâton (multicibles) et hache/focus (monocible).
Niveau conditions ce n’est pas le plus rentable mais c’est tout à fait jouable. Je le préfère personnellement en dégats directs.

En roam, il est faible voir très faible en 1vs1 à partir du moment ou son adversaire ne reste pas immbobile. Donc à 1vs2 faut pas rêver tu gagneras du temps mais tu ne gagneras jamais le combat quelque soit la classe adverse.

Le nécromant en McM

in Nécromant

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

En roam, il est faible voir très faible en 1vs1 à partir du moment ou son adversaire ne reste pas immbobile. Donc à 1vs2 faut pas rêver tu gagneras du temps mais tu ne gagneras jamais le combat quelque soit la classe adverse.

Ou pas
http://www.youtube.com/watch?v=mCaEGzBkEuo

Le nécromant en McM

in Nécromant

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Pas mal du tout la vidéo, j’avais déjà vu des necro faire du 1 vs 2 sans problèmes mais là c’est une bonne raclée qu’il à infliger à ceux d’en face.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.