Le nécromant qui as perdu ces armes

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Bonjours tout le monde !!!

Je joue ma nécromante depuis quelque mois maintenant, je suis passer par plusieurs build plutot classique ! Mais voila le build que je joue avec ma nécromante ne me plait plus, j’ai perdu le plaisir de joué avec hélas §

Je viens donc vers vous pour clé-mander un peut de votre aide et des vos conseil, j’aimerais bien un build avec une hache-focus+ baton (degat direct) mais comme j’y connais pas trop, je voudrais pas faire d’erreur ! Chiant pour les bijoux etc :p

Sa serais pour du Pve et un peu de McM occasionnellement.

Je vous donne, mon build actuelle (qui est loin d’etre parfait)
*15 .V.
*0
*25 .IV.V.
*30 .II. VIII. XII
*0

Armure : Puiss/ robu/ vita Bijoux: Puiss/ Prec’/ robu
Arme: Dague/focus ou Dague + baton

Voila, je sais pas si ma demande est claire, mais je tiens a vous remercier de votre aide et de votre temps que vous allez m’apporter

ha et désoler pour les fautes je reste a votre disposition forçément :p

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: Martelod.1736

Martelod.1736

Hello!
Alors je joue necro depuis le début de GW2, et j’ai un build assez proche du tiens.

http://gw2skills.net/editor/?vQAQNAW3Yjc00YbLNe3webCQmx1PPzg7xhU0btA

Pareil, il est accès sur puissance, robu et vita!
J’utilise toujours le bâton et j’alterne hache/dague main droite et dague main gauche, les dagues pour le drain de vie et la rapidité avec la soif grandissante en magie du sang, la hache pour le DPS et monter la force vitale.
Au niveau des alté que tu reçois, tu les disperses facilement avec la comp de soin, le 4 du bâton et le 4 de la dague.
Bon combo face à un groupe, tu fais sceau de depit sur un mob suivi d’epidemie, tout le groupe reçoit les alté, c’est sympa! Face à un boss ou mob seul, tu remplace épidémie par puits des ténèbres ou de puissance.