Le nécromant qui as perdu ces armes

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Bonjours tout le monde !!!

Je joue ma nécromante depuis quelque mois maintenant, je suis passer par plusieurs build plutot classique ! Mais voila le build que je joue avec ma nécromante ne me plait plus, j’ai perdu le plaisir de joué avec hélas §

Je viens donc vers vous pour clé-mander un peut de votre aide et des vos conseil, j’aimerais bien un build avec une hache-focus+ baton (degat direct) mais comme j’y connais pas trop, je voudrais pas faire d’erreur ! Chiant pour les bijoux etc :p

Sa serais pour du Pve et un peu de McM occasionnellement.

Je vous donne, mon build actuelle (qui est loin d’etre parfait)
*15 .V.
*0
*25 .IV.V.
*30 .II. VIII. XII
*0

Armure : Puiss/ robu/ vita Bijoux: Puiss/ Prec’/ robu
Arme: Dague/focus ou Dague + baton

Voila, je sais pas si ma demande est claire, mais je tiens a vous remercier de votre aide et de votre temps que vous allez m’apporter

ha et désoler pour les fautes je reste a votre disposition forçément :p

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: Martelod.1736

Martelod.1736

Hello!
Alors je joue necro depuis le début de GW2, et j’ai un build assez proche du tiens.

http://gw2skills.net/editor/?vQAQNAW3Yjc00YbLNe3webCQmx1PPzg7xhU0btA

Pareil, il est accès sur puissance, robu et vita!
J’utilise toujours le bâton et j’alterne hache/dague main droite et dague main gauche, les dagues pour le drain de vie et la rapidité avec la soif grandissante en magie du sang, la hache pour le DPS et monter la force vitale.
Au niveau des alté que tu reçois, tu les disperses facilement avec la comp de soin, le 4 du bâton et le 4 de la dague.
Bon combo face à un groupe, tu fais sceau de depit sur un mob suivi d’epidemie, tout le groupe reçoit les alté, c’est sympa! Face à un boss ou mob seul, tu remplace épidémie par puits des ténèbres ou de puissance.

Seul, tu t’en sors très bien, car tu es super résistant et tu as ton linceul de mort, des aoe et épidémie face à des groupes, ta hache pour le dps, et ton golem pour l’aggro et stun.
En groupe, tu aide bien avec les puits, avec ta résistance tu peux bien ranimer, et la peur et le stun du golem perturbent bien les ennemis.

Pour l’instant, c’est le build le plus équilibré que j’ai pu testé, mais j’aimerai me tâter un build guérison/soutien voir ce qu’il pourrait valoir.

http://gw2skills.net/editor/?vQAQNAW4djk00TbvNm2wfbCQSB2/O9o7xFnSh7lD

Voila, à débattre, en tout cas, je m’éclate avec mon necro et je le gère assez bien comme ça ^^

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: Daisho.9507

Daisho.9507

Bonjour,
Je joue necro berserker et je pense que ton build n’est pas le meilleur.
Avec la branche du bas à fond, tu boostera tes dégâts critiques (férocité) et tu aura une meilleure réserve d’énergie de mort.
Perso j’ai trouvé un style de jeu nouveau en jouant plus avec le linceul, et le 1 pique bien.
En PvE je remplace le bâton par des doubles dagues qui apportent un très bon dps CAC, avec le traditionnel hache focus.
Je joue avec les puits en utilitaires, les deux qui DPS et celui qui aveugle.
En WvW tu peu mettre le trait de la branche du bas qui te donne une stabilité en passant en linceul aussi.
Je joue donc comme je le disais, en stuff berserker, et orbe de rubis.

Kawaspresso – [icU]
Ring of Fire (EU)

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Bonjour,
Je joue necro berserker et je pense que ton build n’est pas le meilleur.

Quels sont tes arguments ?

En PvE je remplace le bâton par des doubles dagues qui apportent un très bon dps CAC,

Double dague ? Pourquoi ?

Le nécromant qui as perdu ces armes

in Nécromant

Posted by: Daisho.9507

Daisho.9507

Le build avec la branche du bas apporte du dégât critique, comme je le disait plus haut, ainsi qu’une meilleure réserve d’énergie de mort, donc plus de temps en linceul disponible, et pour l’auteur qui n’aime plus son build, ça peut faire un changement qui peu plaire.

Double dague, parce que le DPS de l’auto attaque est pas dégueu, le 2 apporte un vol de vie qui peux toujours être bon à prendre, le 3 immobilise, le 4 transfert les conditions sur l’ennemie. Je pense que ça fait assez d’arguments. Sinon compare le temps que tu tuera un mob avec un bâton et en double dague.

Mon build :
http://gw2skills.net/editor/?vQUQRAnd4Yjc0UUbNNu0whbCB6RuULOTUhhh6R5gOfIA-zAyAY/BRTQAILwEhIm8KiGbboIas6aMlLRUNpAiYBA-e

Kawaspresso – [icU]
Ring of Fire (EU)

(Modéré par Daisho.9507)