Leveling possible avec un build alté?

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Tsah.8603

Tsah.8603

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur gw2, j’ai parcouru le forum afin de trouver des infos pour monter de niveau rapidement et facilement avec ma necro.

D’après ce que j’ai compris, il est plutôt conseillé de jouer D/D avec plusieurs invocs et en maxant la branche magie du sang.

Actuellement lvl 17, je me demandais s’il était possible (et pas trop pénalisant niveau efficacité) de passer en mode sceptre en mettant des points en curses/spite pour jouer altérations.

Dernière chose, toujours dans une optique leveling, quel sort élite me conseillez-vous?

Merci d’avance pour vos réponses^^

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Khesstebonne.9678

Khesstebonne.9678

Je suis actuellement en train de monter un necro (niveau 40), et je me suis posé la même question que toi au début.

Le problème du build alté, c’est qu’il te faut de la survie. Et qu’à bas level, c’est un peu ce qui te manque en necro. A mon avis, avant l’arrivée du slot “élite”, c’est compliqué (surtout si c’est ton premier perso et que tu n’as pas encore bien intégré les mécaniques
du jeu).

Au niveau élite, j’ai testé le golem et épidemie (switch alté, normal). Ce qui m’a le plus frappé, c’est que le golem est utile pour tanker, mais dans des enchainements de combats tu n’as pas trop le temps d’attendre le cd pour le réinvoquer. Tandis qu’en alté, épidémie est utile, certes, mais tu n’as pas à la sortir à tous les combats. Ce qui fait que quand c’est vraiment tendu, tu l’as à disposition.

Aussi je te conseille de monter niveau 30 en “burst” avec hache/focus et dague/cor (ou bâton, mais la rapidité c’est cool) puis de respec alté (sceptre/dague et bâton). Autre “détail” qui a son importance: tu dois avoir du stuff adapté pour être efficace en altérations. Personnellement je suis parti sur du vert alté/précision, jamais plus de 10 niveaux en dessous de celui du perso. Ca ne coûte pas si cher que ça en plus (en tout cas à bas niveau) pour un gain en efficacité monstrueux (et nécessaire).

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: BeiKuN.2135

BeiKuN.2135

Bonjour !

Je ne suis pas nouveau sur GW2 (j’y suis depuis la sortie) mais c’est tout comme puisque je ne me suis jamais vraiment penché sur la question.
Ce que je raconte n’a que peu d’intérêt, tout ça c’est pour dire que j’ai aussi un Nécro lvl 31 il me semble, et que je joue une fois de temps en temps, un peu refroidi par les difficultés de leveling. Tout comme toi, je me suis documenté sur le net pour essayer de comprendre cette classe pourtant extra !!
Perso, aimant taper de loin et achever les méchants-pas-beaux à la seconde où ils arrivent à mes pieds, je me suis récemment tourné vers une spé full alté.
Et donc, je confirme que ça devient plus fun et efficace à partir du lvl 30, quand tu as mis des points dans tes traits.
Et une fois que tu as compris la synergie des altérations et des rotations à effectuer, ça devient du pur plaisir sur un jeu qu’il faut, à mon humble avis, mériter
Et au passage, merci Khess !!! Ton résumé a fini de me convaincre que j’ai fait le bon choix (rapport à mon style de jeu).

Rise and Rise again…
… until Lambs become Lions.

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: chino.9523

chino.9523

Perso j’ai trouvé le nécro le plus facile niveau lvling.
J’ai quasi tout le temps joué spé alté ca passe facile , bâton sceptre /dague niveau arme ,en utilitaire “le sang c’est la puissance” ( saignement de 30 sec ça met mid life les mobs ) et épidémie .
Tu aggro tout les mobs pour les regroupé puis “le sang c’est la puissance” marque de sang,épidémie . rien qu’avec ca le pack est déjà bien entamé .
Niveau trait le plus important c’est de debloque corruption -25% le reste est utilitaire en pve .

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Tsah.8603

Tsah.8603

Bon alors, pour ceux qui seraient intéressés, je suis maintenant lvl 65 et je quête sans problème, parfois même dans des zones un peu trop haut lvl pour moi^^
Je me permets de donner quelques conseils/observations pour les futurs joueurs qui voudraient un peu d’aide pour la phase leveling:

Le golem est vraiment très utile, les autres élites sont bons mais il prend pas mal de coup à notre place ce qui permet de temporiser dans les packs.
Le bâton m’a paru plus intéressant que le sceptre, plus d’aoe, un debuff, un fear.
Pour les utilitaires, j’ai trouvé que les mobs mourraient presque trop vite pour rentabiliser “épidémie”, donc je me suis tourné vers “le sang c’est la puissance”, “puits de souffrance” et une alternance entre “signe de dépit” et sauterelle, très pratique avec tous les déplacements qu’on doit faire en leveling.

Quant au stuff, bonus aux alté sur le plus de pièces possibles (pas très fréquent à bas niveau) et ensuite nécrophage dès le lvl 55. J’ai mis chevalier pour les colifichets histoire d’avoir un peu de crit pour le trait 5 en malédictions et pour avoir un poil de robustesse (vue qu’avec nécrophage, je suis blindé en vita) mais c’est très personnel, je m’appuie davantage sur le feeling que sur du theorycrafting.

Voilà, merci encore à ceux qui m’ont répondu et j’espère que mes conseils pourront aider^^

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Si tu joues en full alté, au final mise sur un stuff enragé (robu/preci/alté) vu que le necro est la classe ayant le plus de hp du jeu avec le guerrier, la vita n’est pas très importante (par contre je ne suis pas sûr qu’on puisse avoir ces stats en dessous du lvl 80 vu qu’elles ne sont pas craftable et à priori seulement dispo en donjons/temples à orr et fractales), couplé avec des runes de morts vivants supérieurs (environ 6PA pièces) tu vas booster ta robu et tes dégâts par alté.

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Le sujet est vieux j’espère quand même avoir une réponse ^^

J’avais jusqu’à là les statistique, en arme et armure, Précision/alté .
Etant lvl 63 J’ai maintenant droit aux équipements a 3 stats mais je n’ai pas encore accès aux stuff enragé… Oo.. J’ai loupé quelque chose ou pas ??

Edit: j’ai ma reponse je pense avec le post au dessus …

(par contre je ne suis pas sûr qu’on puisse avoir ces stats en dessous du lvl 80 vu qu’elles ne sont pas craftable et à priori seulement dispo en donjons/temples à orr et fractales), .

Du coup quel est le stuff à prendre en attendant d’avoir le stuff enragé ?

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

(Modéré par Khajeel.8927)

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: NeryK.5301

NeryK.5301

Cette combinaison existe pour ton niveau, mais elle est rare:
Set culturel Sylvari T2 : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Orchid_armor (7 PO pour le set 60, et évidemment il faut être sylvari).
Sinon elle existe peut-être en set karma comme : http://www.gw2db.com/items/64870-excavators-cloth-gloves (pas sûr).

Mais bon, tu seras 80 en un rien de temps, tu te casseras la tête à ce moment là. Pour l’instant tu peux mélanger des pièces qui offrent des dégats par altération sans optimiser à fond.

Leveling possible avec un build alté?

in Nécromant

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

D’accord merci pour la réponse ^^

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah