Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Hyo Jin.5630

Hyo Jin.5630

Bonsoir,

Je me permets de créer ce post car cela me tient réellement à cœur d’avoir votre opinion concernant la mise à jour ayant été effectuée ce jour-même, le 28/01/13 concernant la classe de Nécromant. Je m’adresse bien évidemment principalement aux joueurs de cette classe, mais également aux autres joueurs souhaitant s’exprimer sur le sujet. A savoir, je vous rappelle les modifications apportées à la classe :

Nécromant

Correction d’un bug qui rendait certains serviteurs trop agressifs.
Marque d’évasion : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.
Voyage nécrotique : correction d’un bug qui affichait un montant de dégâts de poison incorrect dans la description de la compétence.
Frisson dorsal : correction d’un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge maximal de cette compétence si celle-ci était utilisée dos à la cible.

Ces modifications satisfont-elles les attentes que vous aviez concernant la classe du Nécromant? Ou auriez-vous souhaité que d’autres éléments soient ajoutés à ces modifications?

Bien cordialement,

Taekyun.

«Il n’y a véritablement rien de plus beau,
Que le sourire sur le visage de la personne que l’on aime.» – WI
« Little boobs will rule the world. » – A wise man.

(Modéré par Hyo Jin.5630)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Déjà de un je ne troll pas je joue uniquemen cette classe depuis la 1ère beta je sais de quoi je parle et si tu suivais le forum des tas de discussions on déjà été dites sur ce forum.

Pour que cela reste constructif le necromencien et toujours bug !

AI des pets?
Bug des traits?
Reduction des cd puits, sceaux, sort spectral?
Stabilité ??? (A par celle des 30 en moisson…)

Personnellement les autres classes ne m’intéresse pas parce que je ne les joue pas, et je ne vois pas pourquoi je devrais m’y intéressé vu que c’est la mienne qui est le plus en dessous des autres (notamment pour rvr)

Les modifications sont-elles intéressantes? NON

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Hyo Jin.5630

Hyo Jin.5630

Je suis le forum depuis le début & je joue la classe de Nécromant depuis que j’ai commencé ma première BETA (étant la classe qui m’a tout simplement le plus attiré)

Pour l’AI des pets c’est vrai qu’elle est horriblement déplorable.. C’est LE point majeur sur lesquels ils auraient du se concentrer. Peut-être dans une mise à jour prochaine?

Les bugs des traits? Lesquels, précise-les.

Les réductions des cooldowns sur les compétences de type “puits” ou encore “sceaux” viendraient à avantager très nettement la classe de Nécromant.. Un puit te permet d’avoir une phase de burst très importante si tu es spé en “Puissance” (il te suffit de “bind” ton adversaire avec le skill 3 de la compétence de Dague et d’activer tes compétences de puits). Je suis d’accord que les CDs de ces compétences sont assez longs, cependant il faut tout simplement bien les gérer.
(Je tiens à rappeler que tu peux bénéficier de 20% de cooldown sur les compétences de type “Puits” dans la branche de Vitalité, ce qui te permet de les placer assez régulièrement).

La “Stabilité” je ne vois pas spécialement ce que tu lui reproches.. Étant une classe en armure légère je la trouve suffisante ^^ Après ce n’est que mon avis..

«Il n’y a véritablement rien de plus beau,
Que le sourire sur le visage de la personne que l’on aime.» – WI
« Little boobs will rule the world. » – A wise man.

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

pour la stabilité en fait quand tu es en linceul de mort t’es censé avoir de la stab, mais on se fait pourrir comme pas possible et la stab n’est pas là
pour l’ai des minions, bah en fait là ils vont juste te regarder faire (avant t’avais 2 options : soit ils te regardaient attaquer soit ils allaient aggro tout les mobs dans un gros rayon)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: doudinou.3872

doudinou.3872

Je trouve que le nécro est l’une des classes les mieux equilibré.

2nd patch ou il n’y as pas vraiment d’évolution et c’est pas plus mal.

La seul mise a jour que je souhaite à venir c’est sur le dispell des stack de bleed. Pourquoi ne pas revenir comme sur gw1 où les altés se font dispell par ordre d’apparition; =) c’est toujours frustrant de voir 20 stack se faire insta dispell et perdre du coup 80% de son dps.

Ceci n’est qu’un avis personel.

Pour revenir au patch :

Correction d’un bug qui rendait certains serviteurs trop agressifs.

C’est pas plus mal ! Finis le pet qui vas agro la personne que tu as ciblé. Même sans être en combat certains pets vont engager…

Marque d’évasion : cette aptitude ne permet désormais plus aux joueurs de supprimer les effets de repoussement.

Rien de louche

Voyage nécrotique : correction d’un bug qui affichait un montant de dégâts de poison incorrect dans la description de la compétence.

Si seulement c’était le seul bug de description ….. Il y as encore du travail sur les traduction et erreure de description !

Frisson dorsal : correction d’un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge maximal de cette compétence si celle-ci était utilisée dos à la cible.

Enfin !!!!

Doudi – Necro Team Condition – Spvp Obsi

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Clairement NON, une poignée de bug résolu ? Tant mieux mais ça ne change rien à la situation du Nécro’.
De plus en plus déçu, le MINIMUM syndical c’est de rendre nos pet plus ou moins résistant, et de faire en sorte qu’ils fassent un minimum de Damage pour certains, parce que pour le moment ils tapent comme des moules et crèvent comme de vulgaires insectes…

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Hyo Jin.5630

Hyo Jin.5630

Oui je comprends Spartan mais si tu cumules les aptitudes concernant les pets, à savoir :
- +30% dégâts des pets
- +20% de robustesse pour chaque serviteur
- -20% de cooldown sur les compétences des pets
- +50% de santé des pets

Il y a moyen d’avoir quelque chose d’intéressant! Du moins théoriquement. A tester dans la pratique maintenant.

«Il n’y a véritablement rien de plus beau,
Que le sourire sur le visage de la personne que l’on aime.» – WI
« Little boobs will rule the world. » – A wise man.

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Oui je comprends Spartan mais si tu cumules les aptitudes concernant les pets, à savoir :
- +30% dégâts des pets
- +20% de robustesse pour chaque serviteur
- -20% de cooldown sur les compétences des pets
- +50% de santé des pets

Il y a moyen d’avoir quelque chose d’intéressant! Du moins théoriquement. A tester dans la pratique maintenant.

Et bien, étant Nécro spé pet (avec les traits que tu cite ^^), je peut te dire que c’est tout à fait viable, mais seulement en PvE (Ils meurent trop vite en PvP, et, vu que le WvW est dédié aux AoE, c’est pas conseillé de les sortir ^^).

Un des bugs les plus récurant cependant est leur passivité. Il arrive que, des fois, il n’attaquent pas, et restent planter là (pourtant je les traite bien, pas de quoi faire une grêve !!). C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas content de “Correction d’un bug qui rendait certains serviteurs trop agressifs.”. Moi, je les veux plus agressifs, pas moins !!!!

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Arrêter de pleurer sur le nécromant…cette classe et parfaite comme elle est…
Je joue nécromant depuis mes débuts sur Guildwars2…Hormis quelque défaut concernant l’IA de certain serviteurs que de toute façon je n’utilise jamais ou presque jamais…
Le nécromant Puits comme je le joue est nickel…A mes yeux la classe nécromant et la classe la mieux équilibrée du jeu… Arrêter de pleurer pour la up ou la down vous allez tuer cette classe comme vous avez tuer de nombreuse classe depuis la sortie du jeu…
Quand je voit le nombre de pleurnichard/pleurnicheuse qui arbore se forum je commence a m’inquiéter de l’avenir du jeu si A-Net continue de vous écoute…

Apprenez a lire les aptitudes…Apprenez a utilisé vos sort et a joué votre classe arrêter de chercher des build tout fait et commencé enfin a joué votre classe a votre façons… sa vous changera la vie…

Voici le build de mon nécro http://fr.gw2codex.com/build/22972-build-necromant-vol-de-vie-saignement
je joue majoritairement au sceptre dague et je switch double dague pour figé avec la compétence 3 lancé mes puits et volé la vie avec le 2 si je n’ai presque plus de vie je me remet pratiquement full live juste avec les puits et le vol de vie…
Avec mon stuff et mes compétence et aptitude… je place 15 saignement qui retire du 130-150 ont voit clairement la vie du mobs déscendre…
En 1VS1 je gagne pratiquement tout mes combat en MCM avec les puits je couches des groupes entier dans les BUS…
et en PVE&Donjon c’est exactement pareil j’adapte mon builds en remplaçant juste le sang c’est la puissance par Épidémie ou Saut de sauterelle selon la situation…

Et je suis trés satisfait de ma classe alors silvouplait arreter de vouloir modifié cette classe qui est parfaite comme elle est!

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Salut ! l se trouve que je suis intrigué par ton build Anger ^^ je voudrais juste savoir comment tu gère tes stats pour avoir en même temps de bon dégâts avec les puits, de bon dégâts avec les altérations et en même temps un bon siphonnage de vie ? En quelques sorte, quelles sont les caractéristique que tu utilise sur ton stuff ? Parce que je me suis toujours demandé si çà valait vraiment le coups d’alterné puissance avec altérations .

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

D’après ce que je vois, Anger est full altération. (peut être un stuff alté/puissance/précision sinon? ) et effectivement ce build me rappelle beaucoup une vidéo que j’ai pu voir sur youtube d’un Nécro assez monstrueux au sein d’un bus qui couchais tout le monde partout où il posait ses puits. Seul l’élite était différente : épidémie.
Je me trompe peut être mais je me demande si c’était pas lui l’auteur de la vidéo ^^.

Pour ma part je partage son avis, le Nécromant n’a actuellement, rien a envier aux autre classes. Il a de grandes facilités a poser des altérations et, si il ne génére pas forcément de gros chiffres, il en génère beaucoup plus a la seconde que les classes a gros chiffres ^^.

PS.: Un jour peut être, les pets attaqueront notre cible… Un jour…

(Modéré par Dadnir.5038)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: doudinou.3872

doudinou.3872

alté + puits = Set du necrophage ( Puissance – vita – alté )

Doudi – Necro Team Condition – Spvp Obsi

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Arrêter de pleurer sur le nécromant…cette classe et parfaite comme elle est…
Je joue nécromant depuis mes débuts sur Guildwars2…Hormis quelque défaut concernant l’IA de certain serviteurs que de toute façon je n’utilise jamais ou presque jamais…

Tu ne joue pas avec les serviteurs, donc, tous ceux qui jouent avec devraient soit jouer un autre build, soit se taire ? Non !

Je suis d’accord avec toi quand tu dit que le nécro est assez équilibré, mais, ce n’est pas une raison de se taire. Je ne voudrais qu’ils améliorent que deux choses : l’IA des pets, et nous ajouter une arme distance (>= 900).

Pour l’IA, tu es déjà d’accord avec moi. Sinon, le nécro n’a pas d’arme distance spé 100% puissance, alors que toutes les autres classes (Hormis le gardien) ont deux armes distance, une arme alté + une arme puissance :

Guerrier : Arc + fusil
Voleur : Arc + pistolets
Envouteur : Bâton (ou sceptre) + Espadon
Elementaliste : Bâton + Sceptre
Ingénieur : Pistolet + fusil
Rôdeur : Arc long + Arc court

le nécro n’a que deux armes distances : Sceptre (100% condition) et Bâton (mixte des deux, mais plus condition que puissance).

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

C’est surtout une arme cac supplémentaire qu’il faudrait sur le nécromant, c’est le seul qui n’a aucune armes cac qui cleave.

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Le soucis c’est que le nécromant souffre actuellement de nombreux bug et soucis de balancing :
- Visuel
- Skill
- Dommage saignement poison pas suffisant.

Je m’explique :
1) nombre sont les gens qui ont pu remarquer les bugs visuel au niveau des bâtons ou la faux (noir) est décalée vers le bas.
Linceul qui déconne avec les runes : brume a 10% pv, vampirisme, etc… (la liste est longue)

2) Actuellement le “Plague Signet” ne fonctionne pas, il ne capte pas les altérations des autres joueurs.
Les puits marchent en pulsation, alors que avant pas (je parle des puits de transformation des altérations – en + et + en -)
“Feast of Corruption” ne prend les dommages correctement en compte, pas de +8% pour chaque type d’altération (8% que je trouve trop faible ou les dommages du sort trop bas de base pour le CD)
Les sorts des pets sont juste : INUTILE, je préférais avoir une barre de commande pour leur dire quoi attaquer, les bones minions devraient pouvoir rester près du joueur jusqu’à ce qu’il les envoie exploser.

3) Les DOT : je joue necro depuis le premier jour et le soucis c’est que c’est la classe au dégâts sur la durée, mais (malgré mon stuff full Puissance/Vita/Dega alteration et les fulls point dans les branches) je dépasse pas les 110 sans les buffs bon full 25 stack+puissance je passe les 140(j’ai des runes puissances et augmentation de la durée d’altération mais même avec des dommages d’altération l’augmentation est lamentable) , mais je trouve cela très faibles. Quand on voit un thief mettre du 10k et en moyenne 6k (bon ils n’ont pas nos pv) mais quand même, de plus les altération les 3/4 des gens les enlèves tellement facilement.

Les sorts en linceul sous l’eau sont juste POURRI, je préférais les avoir en dehors de l’eau pour la spe heal, ils casseraient plus des C*****

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

C’est surtout une arme cac supplémentaire qu’il faudrait sur le nécromant, c’est le seul qui n’a aucune armes cac qui cleave.

Je suis d’accord, il devrait virer la corne est mettre une vrai arme genre Gun, ou mettre une vrai chaine sur le 1 de la hache.
Le soucis c’est que le necro n’est pas prévu pour le cleave il a le fear, seul classe a l’avoir !

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

(Modéré par Pepsi.4520)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Le fear est moins bon qu’un lambda bump que toutes les classes ont, donc je sais pas si c’est vraiment une contrepartie intéressante que de perdre tout nos moyens de cleave.

Un rework de la hache serait déjà un grand pas en avant, car actuellement, c’est sûrement la pire arme du jeu en main droite :
-Portée ridicule
-Dégâts risible
-Purement monocible
-Animations brouillons et mal fichues

Le cor est pas trop un soucis au niveau des compétences, il manque juste de dégats par rapport a la dague main gauche et au focus

Je veux pas dénaturer le nécro, c’est juste que je le voyais comme un semeur de peste, de chaos et de mort, mais j’ai plus l’impression d’égrainer que de semer

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

il a le fear, seul classe a l’avoir !

Même pas ! Le voleur et le guerrier peuvent l’avoir (je n’en sais pas plus sur le comment par contre). Et tu veux savoir le pire ? leur fear dure 3s (3x plus que le nécro !)

Ma source : Plusieurs joueurs qui s’en plaignent sur le forum EN (à moins que ce ne soit ici ?)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

3) Les DOT : je joue necro depuis le premier jour et le soucis c’est que c’est la classe au dégâts sur la durée, mais (malgré mon stuff full Puissance/Vita/Dega alteration et les fulls point dans les branches) je dépasse pas les 110 sans les buffs bon full 25 stack+puissance je passe les 140(j’ai des runes puissances et augmentation de la durée d’altération mais même avec des dommages d’altération l’augmentation est lamentable) , mais je trouve cela très faibles. Quand on voit un thief mettre du 10k et en moyenne 6k (bon ils n’ont pas nos pv) mais quand même, de plus les altération les 3/4 des gens les enlèves tellement facilement.

J’ais un nécro/war/voleur tout les 3 full exo et tout les 3 axé dps pure.
War : dgt brut
Voleur : alté ou brut selon mes envies
Necro : alté

Celui que je prefere et de loin est ma nécro .
La necro se balade en full robu avec 20k hp et un dps sur une instance complete qui doit etre le double des 2 autres . Un war en full berserk tu passe 1/2 du temps au fusil , 1/4 au cac et le dernier 1/4 au sol . Le voleur est prece que tout pareil avec la mobilité en plus .
La nécro en full alté ( je sais pas comment tu tick si peu en étant FULL dps … ) est a 150 en tick minimum. Je ne sors jamais sans bouffe , pour le prix que sa coute je trouve impensable de s’en passé .
On va donc prendre 150 par tick , en full robu/préci/alté et le cachet de terre tu stack entre 15 et 20 saignement a toi seul en quelque seconde + le sang c’est la puissance ( tick a 170 du coup +/- ) un petit coup d’épidémie et tu te retrouve avec :
170 × 15 =2550 x le nombre de mobs ( 5 max ) .
Donc 6 × 2550 =18000 de dps
12 sec de cd sur épidémie ( avec le trait ) … C’est limite un sort qui devrait etre nerfé tellement il est op car il repend les alté des autres joueurs aussi . Il n’est pas rare du coup de répendre 25 stacks de saignement sur tout un packs et donc :
25 × 170 = 4250 × 6 = 25550 de dps … a distance … avec 2700 de robu … Tu trouve ton voleur/war toujours aussi imba ?
Les packs de 6 sont rares mais meme en étant que 3 fait le compte .
3 × 2550 = 7650 de dps sans compté le poison/coup blanc du sceptre
Faut peut etre arreté d’etre kikoo et de trop en vouloir .
Le necro malgré pas mal de bug est fine voire meme un peu op .

Le seul point ou je suis de ton avis comme tout le monde d’ailleur se sont les pets .

Edit : Et le stuff puissance/robu/alté c’est de la papillon pour necro alté . Jette moi sa et passe en précision si tu veux etre opti ^^

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

il a le fear, seul classe a l’avoir !

Même pas ! Le voleur et le guerrier peuvent l’avoir (je n’en sais pas plus sur le comment par contre). Et tu veux savoir le pire ? leur fear dure 3s (3x plus que le nécro !)

Ma source : Plusieurs joueurs qui s’en plaignent sur le forum EN (à moins que ce ne soit ici ?)

Désolé pour le double post mais :

Fear du war : 80sec de cd 0-200 3.3/4 sec fuite 200-400 2.1/2 sec fuite 400-600 1.1/4 sec fuite en aoe
Fear du voleur : utilisable seulement via le vol mais de zone
Fear du nécro : 20 sec de cd 1200 de portée , mono cible et utilisable seulement via le linceul .
La ou le war peut l’utilisé de facon defensive je vois le fear du necro plus comme un anti cast et donc a utilisé de facon offensive
De plus avec son cd ultra court il est prece que toujours disponible .

De mon point de vue les 3 se valent .

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Oui, vu comme ça, les 3 se valent (j’aurais cependant préféré sur mon nécro un fear plus long, quitte à avoir un CD adéquat… Mais c’est un avis perso ^^).

Mais là n’est pas le but du sujet. Pour y revenir, je dirais que je suis satisfait qu’il n’y ait pas de nerf (avec Anet, faut s’attendre à tout ^^), ni de up (On n’en n’a pas vraiment besoin. En PvE, j’ai parfois l’impression d’être invulnérable ^^).

Comme je l’ai dit plus haut, je ne voit que deux points noirs : L’IA des pets et une arme distance axée puissance. (Mais je ne suis pas contre la résolution des traits qui bug^^).

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Dantax.3170

Dantax.3170

Etant joueur nécromant depuis le début de la bêta, je n’ai pas arrêté de voir des nerfs (shroudstomp, téléport du linceul, stabilité du linceul, dégâts d’explosion du minion…), bien sûr la bêta ne reflète pas le jeu à sa sortie mais le nécromant ne méritait pas autant de nerf par rapport aux autres classes.

Le soucis en ce moment chez le nécromant c’est que compétitivement j’ai l’impression qu’il n’éxiste q’un seul type de build viable : le spé condition.
Je joue spé power-tank, je déteste les builds de dégénération de vie et quand je vois d’autres classes complètement tank qui font fondre ma barre de vie, c’est assez frustrant

Ce qu’il faut au nécromant c’est augmenter la viabilité de ses autres builds, le necro power, tank, et minion master, et pourquoi pas la spé vol de vie qui était le rêve de beaucoup de joueurs avant de voir qu’ils ne regen que ~50/28Kpv par coups

Je fais tourner ce sujet de GWguru d’un joueur proposant un équilibrage du nécromant, et certaines idées sont allèchantes surtout concernant le MM qui ressemblerait un peu plus au MM de GW1 :
http://www.guildwars2guru.com/topic/79705-ideas-for-necromancer-skill-balance/


Dague : L’auto-attaque inflige 1 seconde d’infirmité
Siphon de vie : temps de canalisation réduit a 3secondes sans réduire les dégâts totaux(comme le canalisé de la hache)

Nuage de poison corrosif : Si un ennemi tombe a terre dans la zone, une horreur déchiquetée est invoquée, si l’énnemi meurt dans la zone, une 2e horreur déchiqueté est invoquée.

Armure spectrale : La durée est réduite de 6 à 4 secondes, confère stabilité en plus. CD réduit à 60 secondes (comme celui de l’aptitude)

Marche spectrale : Rendre la traînée verte invisible aux ennemis

Forme de Liche : L’auto-attaque rend 150pv au nécromant (cad 75pv réels)

Serviteurs :
-Permettre aux serviteurs d’attaquer en se déplaçant
-Ils attaquent la cible qu’on auto-attaque
-Tous les serviteurs focus la cible si on utilise une compétence secondaire d’un pet (charge, hanter…)
-Les CD des serviteurs se rechargent à partir du moment où ils sont invoqué et non pas à leur mort.
-Le démon de sang subit une dégénération de vie constante, ses attaques lui permettent de se soigner lui et le nécromant, ses soins sont augmentés de 20%.
-Serviteur squelette : CD augmanté de 30 à 35sec. Dégâts augmentés de 20%, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Guivre de chair : Inflige 2 stack de vulnérabilité pendant 3 secondes, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Démon d’ombre : CD augmenté de 30 à 35 sec
-Hanter : Inflige peur pendant 1 seconde. CD augmenté de 20 à 30 secondes.
-Golem de Chair : A sa mort, le golem invoque 2 serviteurs squelettes spéciaux (ils ne peuvent pas exploser), à leur mort ils invoquent chacun 2 horreurs déchiquetées (comme les titans de l’ile de feu sur GW1). Le CD du golem commence à partir de sa 1ere mort. CD augmenté de 60 à 80 sec.

Supression maléfique : A chaque fois que vous enlevez une bénédiction à un ennemi, vous perdez une altération, sans CD. Au lieu de perde des altérations quand on tue un ennemi.

Armure noire : Confère 400 en robustesse lorsqu’on canalise un sort ou en linceul de mort.

Rituel de protection : Confère protection pendant 1s à chaque impulsion d’un puit

Chair du maître : Toutes les invocations exceptée les horreurs déchiquetées régénèrent leurs vie hors combat.

Dynamisation mortelle : En sortant du linceul, vous confère régénération pendant 4 seconde, en plus de soigner la zone autour de vous.

Consommation fétide : change en "A chaque fois que vous retirez une altération sur vous, vous infligez poison pendant 5 seconde aux ennemis à moins de 250m, 5s CD.

Rituels vampirique : vol de vie augmenté de 20% et inflige 2 stacks de saignement(3s) à chaque impulsions.

Peur de la mort : à terre, l’auto-attaque bloque la dégénération naturelle de pv.

Nuée putride : Retire les effets d’étourdissement à l’activation.

(Modéré par Dantax.3170)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Hyo Jin.5630

Hyo Jin.5630

Alors par rapport à tout ce qui a été dit dans les posts je tiens quand même à donner mon avis concernant certains points pour éviter les malentendus :

• Je tiens à rappeler qu’une dot qui fait 110 points de dégâts par exemple, si tu as 30 points dans la branche Malédictions avec +20% durée de saignement & +33% durée des altérations infligées par le sceptre, tu arrives à faire proc cette DoT 12 fois. Donc le calcul est simple : 110 × 12 = 1320. Rajoute à cela la facilité avec laquelle le Nécromant peut stack ses saignements (à savoir que 15 saignements sont facilement atteints), nous arrivons donc à : 1320 x 15 = 19800. Vous y voyez un peu plus clair maintenant? Posez les choses avant de dire que les dégâts par altérations ne font pas assez de dégâts (Dedans je ne compte même pas l’empoisonnement..)

• Concernant le fear du Nécromant, je suis assez d’accord, il est bien trop court. 1 seconde c’est simplement risible. Mais qu’est ce que ça permet de faire? Cela permet de :
- Pouvoir interrompre un sort en pleine incantation
- Interrompre un ennemi qui réanime son allié
- Interrompre une phase de burst
- Temporiser pour pouvoir dispell et CC
- Interrompre un ennemi qui est sur le point d’achever un de vos coéquipiers
Sachant que le Nécromant possède 3 fear : Un en linceuil de mort (en instant mono cible), un fear de zone avec la compétence du bâton (ce qui est simplement énorme) et un fear de zone sous l’eau en linceuil de mort (durée de 2 secondes). A ce compte là il est vrai qu’ils auraient pu mettre un fear de 2 secondes sur toutes les compétences du Nécromant. Mais bon, bien utilisé, le fear change véritablement un combat.

• Si l’on prend le cas du build Nécromant axé Power / Tanking / Vita c’est un build très viable. La branche “Méchanceté” couplée à la branche “Magie du sang” et “Magie de la mort” permet d’avoir un burst très conséquent de part la dague, les compétences de puits et vous bénéficier d’une régénération de vie hallucinante! Bien évidemment vous avez un pool de vie monstrueux et une possibilité de pouvoir encaisser les dégâts de par ce fait. Mais n’oubliez pas que la spécificité du Nécromant c’est de pouvoir utiliser le Linceuil de mort et donc de pouvoir encaisser n’importe quel burst du jeu..
Je vous laisse apprécier les joueurs qui ont de l’expérience pour ce type de build :
http://www.youtube.com/watch?v=3y3GzVb43X4
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7PKvE1f-I
(Qu’on ne me dise pas que la hache est inutile! La compétence de représaille de la hache ça permet d’infliger un burst plus important que n’importe quelle autre compétence étant donné que le joueur adversaire va se suicider sur vous en plus de votre burst :p Par contre la compétence 1 de la hache.. je la trouve pas terrible du tout)

• Pour l’IA des pets du Nécromant, nous sommes tous d’accord apparemment pour émettre un constat pur et simple : elle est complètement à revoir. Je serais pour le fait de pouvoir les contrôler via une barre de compétence attribuée aux pets comme le Rôdeur. Nous ne pourrons bien évidemment pas contrôler chaque pet, mais nous pourrions les envoyer tous à l’attaque en même temps, ou bien leur faire désengager le combat tous en même temps, mais bien évidemment nous pourrions utiliser indépendamment chaque compétence de pet comme il nous semble via les compétences de la barre 7, 8, 9 et 10. Ce serait très grandement apprécié.

«Il n’y a véritablement rien de plus beau,
Que le sourire sur le visage de la personne que l’on aime.» – WI
« Little boobs will rule the world. » – A wise man.

(Modéré par Hyo Jin.5630)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

3) Les DOT : je joue necro depuis le premier jour et le soucis c’est que c’est la classe au dégâts sur la durée, mais (malgré mon stuff full Puissance/Vita/Dega alteration et les fulls point dans les branches) je dépasse pas les 110 sans les buffs bon full 25 stack+puissance je passe les 140(j’ai des runes puissances et augmentation de la durée d’altération mais même avec des dommages d’altération l’augmentation est lamentable) , mais je trouve cela très faibles. Quand on voit un thief mettre du 10k et en moyenne 6k (bon ils n’ont pas nos pv) mais quand même, de plus les altération les 3/4 des gens les enlèves tellement facilement.

J’ais un nécro/war/voleur tout les 3 full exo et tout les 3 axé dps pure.
War : dgt brut
Voleur : alté ou brut selon mes envies
Necro : alté

Celui que je prefere et de loin est ma nécro .
La necro se balade en full robu avec 20k hp et un dps sur une instance complete qui doit etre le double des 2 autres . Un war en full berserk tu passe 1/2 du temps au fusil , 1/4 au cac et le dernier 1/4 au sol . Le voleur est prece que tout pareil avec la mobilité en plus .
La nécro en full alté ( je sais pas comment tu tick si peu en étant FULL dps … ) est a 150 en tick minimum. Je ne sors jamais sans bouffe , pour le prix que sa coute je trouve impensable de s’en passé .
On va donc prendre 150 par tick , en full robu/préci/alté et le cachet de terre tu stack entre 15 et 20 saignement a toi seul en quelque seconde + le sang c’est la puissance ( tick a 170 du coup +/- ) un petit coup d’épidémie et tu te retrouve avec :
170 × 15 =2550 x le nombre de mobs ( 5 max ) .
Donc 6 × 2550 =18000 de dps
12 sec de cd sur épidémie ( avec le trait ) … C’est limite un sort qui devrait etre nerfé tellement il est op car il repend les alté des autres joueurs aussi . Il n’est pas rare du coup de répendre 25 stacks de saignement sur tout un packs et donc :
25 × 170 = 4250 × 6 = 25550 de dps … a distance … avec 2700 de robu … Tu trouve ton voleur/war toujours aussi imba ?
Les packs de 6 sont rares mais meme en étant que 3 fait le compte .
3 × 2550 = 7650 de dps sans compté le poison/coup blanc du sceptre
Faut peut etre arreté d’etre kikoo et de trop en vouloir .
Le necro malgré pas mal de bug est fine voire meme un peu op .

Le seul point ou je suis de ton avis comme tout le monde d’ailleur se sont les pets .

Edit : Et le stuff puissance/robu/alté c’est de la papillon pour necro alté . Jette moi sa et passe en précision si tu veux etre opti ^^

Pour avoir un dps meter fait maison, je peux te dire que necro est loin de certain voleur, mon voleur habituel est toujours loin devant (je t’enverrais un screen de mes stats +build en MP) même avec ton stuff que j’utilisais avant, je demande pas le beurre et l’argent du beurre, je voudrais juste qu’il y a de vrai différentiation dans le jeu saignement necro de doit pas être égale a celui des autres classe c’est quand même sa caractéristique primaire je dirais (je sais pas si je me fais bien comprendre).
Je préfère le puissance/Vitalité/dégât d’altération avec les runes du Mad King ( pour ma part “sang c’est la puissance” a des saignement a 1min avec ca + les oiseaux qui font du 2-4k de zone.). Je trouve la robus pas encore suffisamment intéressante par rapport au PV actuellement mais ça va changer je pense.

Mais je pense arrête complétement les altérations et retourner a la dague/focus avec hache ou baton, en full vampirisme. Je trouve le jeu trop moue en altération, je fais du fract 30+ ou wvw en regardant des films et sirotant du café tellement c’est chiant..

Edit : le prend vita pas robus (+ de 50k pv en épidémie) faudrait que je regarde s’il y a une bouffe qui augmente les altérations en fonction des pv. Je suis pas fan du robus/precis/altération j’avais ça trop longtemps.

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

(Modéré par Pepsi.4520)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Etant joueur nécromant depuis le début de la bêta, je n’ai pas arrêté de voir des nerfs (shroudstomp, téléport du linceul, stabilité du linceul, dégâts d’explosion du minion…), bien sûr la bêta ne reflète pas le jeu à sa sortie mais le nécromant ne méritait pas autant de nerf par rapport aux autres classes.

Le soucis en ce moment chez le nécromant c’est que compétitivement j’ai l’impression qu’il n’éxiste q’un seul type de build viable : le spé condition.
Je joue spé power-tank, je déteste les builds de dégénération de vie et quand je vois d’autres classes complètement tank qui font fondre ma barre de vie, c’est assez frustrant

Ce qu’il faut au nécromant c’est augmenter la viabilité de ses autres builds, le necro power, tank, et minion master, et pourquoi pas la spé vol de vie qui était le rêve de beaucoup de joueurs avant de voir qu’ils ne regen que ~50/28Kpv par coups

Je fais tourner ce sujet de GWguru d’un joueur proposant un équilibrage du nécromant, et certaines idées sont allèchantes surtout concernant le MM qui ressemblerait un peu plus au MM de GW1 :
http://www.guildwars2guru.com/topic/79705-ideas-for-necromancer-skill-balance/


Dague : L’auto-attaque inflige 1 seconde d’infirmité
Siphon de vie : temps de canalisation réduit a 3secondes sans réduire les dégâts totaux(comme le canalisé de la hache)

Nuage de poison corrosif : Si un ennemi tombe a terre dans la zone, une horreur déchiquetée est invoquée, si l’énnemi meurt dans la zone, une 2e horreur déchiqueté est invoquée.

Armure spectrale : La durée est réduite de 6 à 4 secondes, confère stabilité en plus. CD réduit à 60 secondes (comme celui de l’aptitude)

Marche spectrale : Rendre la traînée verte invisible aux ennemis

Forme de Liche : L’auto-attaque rend 150pv au nécromant (cad 75pv réels)

Serviteurs :
-Permettre aux serviteurs d’attaquer en se déplaçant
-Ils attaquent la cible qu’on auto-attaque
-Tous les serviteurs focus la cible si on utilise une compétence secondaire d’un pet (charge, hanter…)
-Les CD des serviteurs se rechargent à partir du moment où ils sont invoqué et non pas à leur mort.
-Le démon de sang subit une dégénération de vie constante, ses attaques lui permettent de se soigner lui et le nécromant, ses soins sont augmentés de 20%.
-Serviteur squelette : CD augmanté de 30 à 35sec. Dégâts augmentés de 20%, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Guivre de chair : Inflige 2 stack de vulnérabilité pendant 3 secondes, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Démon d’ombre : CD augmenté de 30 à 35 sec
-Hanter : Inflige peur pendant 1 seconde. CD augmenté de 20 à 30 secondes.
-Golem de Chair : A sa mort, le golem invoque 2 serviteurs squelettes spéciaux (ils ne peuvent pas exploser), à leur mort ils invoquent chacun 2 horreurs déchiquetées (comme les titans de l’ile de feu sur GW1). Le CD du golem commence à partir de sa 1ere mort. CD augmenté de 60 à 80 sec.

Supression maléfique : A chaque fois que vous enlevez une bénédiction à un ennemi, vous perdez une altération, sans CD. Au lieu de perde des altérations quand on tue un ennemi.

Armure noire : Confère 400 en robustesse lorsqu’on canalise un sort ou en linceul de mort.

Rituel de protection : Confère protection pendant 1s à chaque impulsion d’un puit

Chair du maître : Toutes les invocations exceptée les horreurs déchiquetées régénèrent leurs vie hors combat.

Dynamisation mortelle : En sortant du linceul, vous confère régénération pendant 4 seconde, en plus de soigner la zone autour de vous.

Consommation fétide : change en "A chaque fois que vous retirez une altération sur vous, vous infligez poison pendant 5 seconde aux ennemis à moins de 250m, 5s CD.

Rituels vampirique : vol de vie augmenté de 20% et inflige 2 stacks de saignement(3s) à chaque impulsions.

Peur de la mort : à terre, l’auto-attaque bloque la dégénération naturelle de pv.

Nuée putride : Retire les effets d’étourdissement à l’activation.

Enfaite la spe vampirisme est viable mais il faut un stuff zerg avec rune divinité qui augmente ton soin et ton attaque et prendre les runes de 30% de vampirisme+fantôme en omnon, j’utilise ça je peux tank comme un porc sans soucis avec une pool de 26k hp. Mais c’est vrai qu’il manque un ratio entre les dommages infliger et les soins fait.
C’est aussi vrai que la fin de la chaine du 1 a la dague a l’époque infligeait des altérations plus maintenant…
De toute façon le necro est le personnage le moins bien fini, il y travail beaucoup plus que d’autre profession.

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

(Modéré par Pepsi.4520)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Pour avoir un dps meter fait maison, je peux te dire que necro est loin de certain voleur, mon voleur habituel est toujours loin devant (je t’enverrais un screen de mes stats +build en MP) même avec ton stuff que j’utilisais avant, je demande pas le beurre et l’argent du beurre, je voudrais juste qu’il y a de vrai différentiation dans le jeu saignement necro de doit pas être égale a celui des autres classe c’est quand même sa caractéristique primaire je dirais (je sais pas si je me fais bien comprendre).
Je préfère le puissance/Vitalité/dégât d’altération avec les runes du Mad King ( pour ma part “sang c’est la puissance” a des saignement a 1min avec ca + les oiseaux qui font du 2-4k de zone.). Je trouve la robus pas encore suffisamment intéressante par rapport au PV actuellement mais ça va changer je pense.

Mais je pense arrête complétement les altérations et retourner a la dague/focus avec hache ou baton, en full vampirisme. Je trouve le jeu trop moue en altération, je fais du fract 30+ ou wvw en regardant des films et sirotant du café tellement c’est chiant..

Edit : le prend vita pas robus (+ de 50k pv en épidémie) faudrait que je regarde s’il y a une bouffe qui augmente les altérations en fonction des pv. Je suis pas fan du robus/precis/altération j’avais ça trop longtemps.

Si tu ne prend le stuff adequat pour un full dps alté ne te plaint pas de ne pas faire le meme dps qu’un voleur.
Je suis tout a fait d’accord avec toi la vita est beaucoup plus opti pour un necro mais au derniere nouvelle le stuff vita/préci/alté n’existe pas .
La puissance on s’en tamponne l’oreille droite avec une babouche.
La préci grace au cachet de terre ( 60% ) et le trait ( 66% ) fait qu’avec 50% de crit +/- tu stack easy les saignements contrairement a toi avec ton 15-20% de crit en tapant haut qui doit mettre a peine 10 stacks …

Je ne vois pas pourquoi le nécro devrait etre favorisé par rapport au autres classes sous pretexte qu’il doit manié plus facilement les altérations. C’est avec des discours comme celui la qu’on se retrouve avec des classes nerfées jusqu’a l’os

(Modéré par kamillia.2301)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Suite a quelque mp sur le forum je donne donc quelque lien utile pour le necro mais en anglais par contre :

Guide pve ( Lopez ) : http://lopezirl.com/2012/12/19/a-condition-necromancers-guide-to-pve/

Guide fractale ( Lopez ) : http://lopezirl.com/2013/01/07/a-guide-to-fractals-of-the-mists-with-condition-necromancer-tips/

Guide WvW ( Lopez ) : http://lopezirl.com/2012/12/30/a-condition-necromancers-guide-to-world-vs-world/

2 Vidéo d’un gars qui test pas mal de spé differente :

Guide Glass canon dps brut ( Némésis ) : http://www.youtube.com/watch?v=zqLt4dD93pU

Guide dps hybrid ( Némésis ) : http://www.youtube.com/watch?v=4OCcT7iJUrA

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Peu importe que vous pensiez que le Necro’ est OP, le fait est que cette classe est la moins joué, que ça jase partout sur le Web – à tort ou à raison – et qu’en toute logique ArenaNet va forcément y apporter du changement.
Sinon c’est laissé cette classe sous représenté et c’est pas non plus une bonne idée.

Le taux de rétention des joueurs est correct sur GW2, mais il suffit d’un rien pour voir un départ massif de joueurs…oui d’un rien, ne vous en déplaise ! C’est la loi des MMO, c’est cruel mais c’est la vie, le client fait la pluie et le beau temps, le marché est inondé de mmo, c’est aussi peut être pour ça que les acteurs de ce type de jeu ont beaucoup plus de mal à fidéliser leur clientèle, parce qu’on veut un maximum de chose un laps de temps relativement court.

Donc je le répète, que vous le vouliez ou non c’est comme ça, tout les bousins sortie avant gW2 qui ont mangé le mur et qui survivent comme de vulgaire cafard dans un coin du marché peuvent l’attester de par leur misérable état. Et le jeu de ArenaNet ne fait et ne fera pas exception, ils devraient profiter de ce temps mort offert par le marché pour se bouger sérieusement parce que cette année voit arriver FF XIV arr & TESO > (je me fiche de savoir que vous aimez ou non ces deux jeux, le marché ne fait pas la différence et ils vont mathématiquement impacter les parts de marché du mmO…durablement ? Ca dépendra d’eux entre autre chose)

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

C’est vrai qu’on ne peut pas dire que ce soit la classe que je croise le plus IG, serait elle boudée ?

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Perso, j’en croise pas mal des Nécro, je vois pas où est le soucis. Disons que la population de Nécro est, a mes yeux assez bien répartie. Jouant uniquement McM/PvE je ne dirais pas qu’on est sous représenté, on trouve pas mal de nécro dans ces deux modes de jeu. Si on veux pointer du doigt une population mal répartie, il vaux mieux parler du voleur qu’on trouve quasi exclusivement dans des zone “PK” (joueur contre joueur).

Le Nécro est bien comme il est et sera encore mieux le jour où enfin ils supprimeront le cap d’alté en PvE. Il a ses mécanismes qu’on les aime où non. Ce n’est pas une copie conforme de ce que l’on trouve sur d’autre jeux, sous le même nom ou pas.

D’autant que bien joué, honnêtement, un Nécro, ça tiens tête a tout et n’importe quoi.

Mise à jour 28/01/13 - Nécromant

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

D’autant que bien joué, honnêtement, un Nécro, ça tiens tête a tout et n’importe quoi.

Tu aurais dû commencer par là, on aurait arrêté de lire après. Affirmer ce que tu viens dire, t’es grillé si je puis dire.