Nécro build nécrophage.

Nécro build nécrophage.

in Nécromant

Posted by: Shiningos.3574

Shiningos.3574

Bonjour/bonsoir tous le monde,

Pour commencer je ne connais pas énormément les Nécromant puisque je l’ai monté qu’aujourd’hui lvl 80.

J’ai trouvé potentiellement un build 100% nécrophage mais je ne sais pas si c’est bien pour le pve ou jcj.

Voici déjà son build pve :

http://gw2skills.net/editor/?fREQNAW7Yjc00YbLN20wfbCchSqgA62MAahovgOYEA-TRSBABNfRFcR3DDmfYS5HS7P0j6PSoEkNTQA8kCAA-e

Et le build jcj ( mais j’y connais encore moins que le pve ) :

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW7Yjc00YbvNG1wfbCchSqfA62MAu3orgLYEA-TJRBwAI3fA0FBIcZAAPBAA

Donc voila les builds j’aimerai que des joueurs plus expérimenté que moi sur les nécro me donne des conseils et ou modifie le ou les builds mais je souhaite toujours faire un nécro mixe puissance/dégât alté.

Merci d’avance pour les réponses et les conseils. Bonne journée/soirée.

Nécro build nécrophage.

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Bienvenue à toi jeune Nécromant.

Tout d’abord je voudrais préciser que pour plus de clarté, on a tendance à nommer un build d’avantage d’après le choix d’aptitude que par le stuff utilisé.

Concernant le PvE, le stuff nécrophage offre peu d’intérêt étant donné que l’on ne croule pas sous les conditions et que, quand bien même, nous avons assez d’outils à notre disposition pour nous en débarrasser. En effet, la vitalité sert surtout à tenir les dégâts par altération subit. En PvE, la robustesse est plus intéressante que la vitalité, ce qui correspond au stuff enragé dans ton cas.

Cependant, si le but de ton build est de jouer puissance/altération, ce que l’on appelle communément un “hybride”, il va falloir passer par un choix d’item assez particulier, tu peux en trouver un exemple ici.

Le bâton que tu veux utiliser est d’abord orienté contrôle puis défensif. En effet, il permet de transférer des condition, de fear, de ralentir, de procurer de la régen et avec tout ça, infliger quelques stacks de saignements, mais pas énormément. En PvE, son utilisation est surtout défensive, on le sort lorsque ça va mal et qu’il faut gérer une situation de détresse.

Pour faire des dégâts bruts, on se tournera plutôt vers la hache dont le 2; * Griffe spectrale* peut faire des ravages. Par contre, l’auto-attaque est un peu ridicule en terme de dégâts et je propose donc de passer en Linceul de mort (F1) pendant le cooldown de la Griffe.

Sans oublier le côté altération du build et là ton choix du sceptre/dague était évidemment bon. Je vais pas te faire un laïus sur les altérations, je t’invite à consulter le lien ci-dessus.

En ce qui concerne les compétences utilitaires et l’élite, je te dirais juste d’envisager de prendre Epidémie à la place du Signe lorsque tu affrontes des trashmobs. En Elite, je te conseille de prendre la forme de liche qui te donnera un coup de burst non négligeable et la possibilité de monter 20 stacks de saignement en quelques secondes grâce à la compétence 4.