Nécro peur

Nécro peur

in Nécromant

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

J’ai créé un build nécro basé sur les marques et la peur, mais je me suis aperçu de quelques incohérences en le jouant. Donc voici le build en question :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW7Yn0ISjNWZDe2A/NooXQksWJoCE5lEUG9LA-TJRFwA82fAwFBAyTAIaZAA

Première incohérence, c’est au sujet des marques et une aptitude qui empêche qu’elles soient bloquées. J’ai balancé des marques sur des personnes sous l’influence d’égide et de temps en temps elles sont bloquées et d’un autre temps elles ne le sont pas, je me demande pourquoi .
Deuxième incohérence, au sujet du dégât d’altérations provoqué par la peur. La peur est une altération qui est considérée comme un sort de contrôle donc pour l’enlevé on peut utilisé 2 éléments : le break-stun (ou la stabilité pour éviter de la prendre) et un anti-altération (comme le cachet de pureté). Ce build étant dans l’archétype de la frayeur du nécro, n’est plus du tout efficace sans les dégâts provoqués par la peur. Donc je me demandais si l’altération pourrais être dissocier du contrôle afin que les dégâts puisse exister quand même, ou faire en sorte que seule l’obligation de mouvement soit bloqué par les break-stun et la stabilité.