Nécromant débutant : besoin d'aide

Nécromant débutant : besoin d'aide

in Nécromant

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Q :

Bonsoir tout le monde

Depuis peu j’ai commencer Guild Wars 2, après avoir eu du mal à choisir mon personnage, j’ai eu un coup de foudre pour le Nécro !

Mais voila je suis passé LvL 40, en fin d’aprem-midi et réaliser des donjons (avec les gens de ma guilde). Et après quelque donjon j’ai réfléchie un peu au futur de mon nécro, et voila que c’est le trous noir complet :’(

Je ne suis absoulement pas sur de mes aptitudes monter actuellement !

J’aimerais donc savoir quelque conseille, idée et remarque pour à amélioré mon nécro pour le Donjon et Pve, car je ne suis pas sur si pour l’instant ce que j’ai fait est viable !

Arme : Sceptre/Dague
2eme: Baton

Compétence:
Puis de sang(soin)
*Puis de souffrance
*Puis de corruption
*Le sang c’est la puissance
*élite
Golem de chair

Aptitude:
*10 Malédiction [II]
*10 Magie de la mort [V]
*10 Magie du sang [V]

Il est vrais que j’aime l’idée des saignement, et du baton ! J’ai testé le mode Dague/Dague (j’ai étè déçu par le Vol de vie), mais aussi le mode Dague/Focus (que j’ai beaucoup aimé mais j’ai peur que en Donjon ceci ne soit pas viable)

Merci d’avance de votre aide

Nécromant débutant : besoin d'aide

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

En donjon les échos que j’ai eu ne N vol de vie en double dague, c’est qu’il est viable, mais j’ai pas testé (spé puissance des soins, avec les puits qui volent de la vie, l’amélio du vol de vie, le cd des puits réduits,…).

Après, premièrement tu vas acheter un livre à ton instructeur (1po) pour pouvoir mettre 20 points dans tes aptitudes (lvl 40), et un autre (2po) au lvl 60 pour mettre 30 points. Chacun te fait reset les aptitudes automatiquement, donc avant le 60 tu t’en fous.

Ensuite, même une fois 80, une respé coute moins de 5PA (3PAxxPC de mémoire), donc t’es toujours à temps de changer.

Enfin, le fait de jouer puits c’est très bien si t’as l’aptitude qui permet de les mettre au sol (donc maintenant que tu vas pouvoir mettre 20 en magie de la mort), sinon ça t’oblige à aller au cac pour les poser et c’est chaud en donjon si t’es pas spé pour ça.

Sinon bâton et sceptre/dague, c’est ce que je joue, c’est très viable. Je l’ai joué en spé puits (sang/ténèbres et en 3eme soit debuff des mobs, soit anti alté, soit nuage de poison corrosif selon les situations), et maintenant je le joue en spé alté (le sang c’est la puissance/épidémie/nuage de poison corrompu). Les deux sont bien.

Simplement il te faut voir la différence essentielle: le puits est un jeu de soutien: tu es là pour aider ta team, coller le puit de sang sur les cac, les dispell, mettre de la faiblesse/aveuglement aux mobs, fournir des zones de combo poison/obscurité pour faiblesse/aveuglement de zone, freeze les moobs, mettre ton poison pour pas qu’ils regen,… Bref, aider. Dans cette optique, le sang c’est la puissance, je trouve ça moyen vu que ça augmente juste tes dégâts, alors que t’es plus là pour aider.

Par contre, si tu te spé alté, donc dégâts, c’est tes puits qui je comprends moins… Ils sont sympas, mais si t’es spé alté tu fais pas de dégâts avec, et donc ils sont moyennement intéressants (sauf éventuellement le puit de heal pour aider la team, mais je préfère le heal qui dispell, vu que mes compétences me mettent des alté je me heal beaucoup plus)

Voilà, après tu peux tenter de le jouer mixte.

Sinon pour les aptitudes, je l’ai joué en 30 malédictions/25 mort/15 moisson, et je suis passé en 20 puissance/30 malé/20 mort, pour la durée des conditions de la branche puissance. Mais la branche moisson est très intéressante aussi avec les -25%dmg en linceul et le bonus 15 d’armure spectrale à 50%hp (protection + regen linceul)

Voilà, bonne chance en Nécro

Nécromant débutant : besoin d'aide

in Nécromant

Posted by: Zeylla.3687

Zeylla.3687

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/necromancer/Necro-fully-zerk

regarde ça tu auras le meilleur dps en necro possible commence à ton level à jouer le build car il n’est pas évident a prendre un main il demande un certain gameplay . Joue bien avec les esquives et le linceul qui te donne beaucoup de survivabilité malgré que tu sois au corps a corps tu as quand meme pas mal de résistance et tu as le baton qui te permet de rester a distance quand tu en as besoin .

Zeylla

check & burst [CaB]

Nécromant débutant : besoin d'aide

in Nécromant

Posted by: ExtaZz.1895

ExtaZz.1895

Tout d’abord merci à vous deux pour vos réponses, qui vont à mon avis bien servir !

Je vais toute de suite, réfléchir à vos solution et conseil apporté :p

Pour mon nécro, j’aime l’idée des saignements, dans ce cas il est vrais que les puits n’ont pas forcement leur place ! Pour ce qui est du soutien, ce n’est pas forcément mon type de jeux ! Enfin de l’idée que je me fait du nécro (qui est sans doute trés bon j’en doute pas)

Nécromant débutant : besoin d'aide

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Si tu n’aimes pas le soutien ça marche très bien en saignements, pas de soucis^^

Si tu veux me MP IG pour des infos, Ercana Madria, je te répondrai sans soucis

Bonne chance!