Nécromant débutant

Nécromant débutant

in Nécromant

Posted by: Valdermar.3065

Valdermar.3065

Bonjour a tous et a toutes!!

J’ai commencer un petit nécro qui est maintenant pas loin du level 16-17, et j’aurai quelques questions si je peux les poser!!?? ( enfin j’espère bien xD )

Je duote avec mon frangin qui lui joue ingé et on a pas énormément de temps de jeu a consacré donc j’aurai une ou deux question.

Dû a un laps de temps cour on compte s’équiper grâce au point de karma pour l’armure éxo ( merci a la personne ig m’ayant fait un topo des moyen de s’équiper ), je cherche une petite spé altération ( enfin basé sur les degat dans le temps si c’est ça le terme).

Pour le moment je joue staff, sceptre/dague et je suis totalement pommé dans les utilitaire :/ mais en même temps je me dit qu’un nécro altération faut vraiment tenir bien comme il faut :/ et c’est pas souvent mon cas xD

Cependant je n’exclut pas de testé autre chose comme nécro damage deal du dégât direct en bref

Mon ingé perso essaye de me maintenir en vie sur les gros fight mais c’est pas évident :/

Donc n’étant pas avare de quelques conseils je remercie les futures personnes qui répondront a ce sujet

Nécromant débutant

in Nécromant

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

en soin le absorber les étas (oublié le nom vf) est le must

pour tenir t’as puis de tenebnres (surtout pour pvp perso)

épidemie, la sang c’est la puissance et nuage toxique sont celles que j’utilise en PVE

Ouble pas que tu as 2 barres de vie (avec le linceul)

Nécromant débutant

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut!

En soin je suis d’accord dans le cas général, après selon les situations le puit peut être excellent (donjon/McM/events avec plein de monde)

Pour ce qui est des armes, je joue aussi baton et sceptre/dague.
Je prends l’aggro des mobs en courant, je les pack sur moi, je balance les 2/3/4/5 du staff, puis je passe en sceptre/dague, 5/2/4/auto attack, en général ils sont déjà morts (surtout si ton frère les arrose copieusement de grenades).
Si la barre de vie descend, je passe en linceul, pour tenir le coup un peu plus longtemps.

Niveau stuff, j’ai pris des runes de mort vivant (pas trop chères), qui font dgt alté/robu. Pour le stuff, dégats alté/précision/puissance

Pour les aptitudes je joue 30 en malédictions (précision/dgts alté), 25 en mort (robu/durée des buffs) et 15 dans la dernière branche (pour le passif d’armure spectrale à 25% hp, il est génial, la protection te permet de tanker pas mal, et si tu ramasse, tu peux être sur que ta force vitale est maxée, donc gogo linceul)

En utilitaires, je prends le sceau 10% vitesse de déplacement (j’utilise jamais l’actif), les 2 bebetes qui explosent (dégats de zone énormes), et le puit qui colle vulnérabilité.
Quand les bestioles pètent dans le puit elles mettent un aveuglement de zone, donc avec 2 bebetes, tu évites 2 coups de chaque mobs (et si t’en as 5 dessus…)

Voilà, une spé très viable en PvE (après PvP c’est pas pareil bien sur)