Nécromant - tank

Nécromant - tank

in Nécromant

Posted by: Matheo.2983

Matheo.2983

En lisant le guide du jeu , je tombe sur les stats des professions des personnages au level 80 , nu !

je regarde celle du nécromant :

- Puissance : 1729
- Robustesse : 1571
- …
- Armure : 1571
- Santé : 24922

Puis celle du Gardien :

- Puissance : 1216
- Robustesse : 916
- …
- Armure : 916
- Santé : 13305

Je demande a un ami Gardien de me dire combien il a de Robustesse équipé de son armure , 1550 pour 13700 point de vie !

Comment est-il possible qu’une classe tank comme le gardien équipé de son armure puisses avoir moins de point de vie et de robustesse qu’un nécromant , une classe dps a distance en tissus , a poil ???

Nécromant - tank

in Nécromant

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Parce que le Necro est un caster offtank?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Nécromant - tank

in Nécromant

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

les stats que tu poses ne sont pas vraiment les stats “nu”, mais il est vrai que le necro a plus de vie que le gardien.

Voici deux liens vers le wiki GW2 officiel :
Statistiques
Point de vie

Du lvl 1 au lvl 80 toutes les classes ont les mêmes statistiques de base.
La seule différence entre les différentes classe (en dehors de leur capacité à porter des armures légères/intermédiaire/lourdes est le nombre de point de vie “nu”

On retrouve donc ici le principe de suppression de trinité :
Aucune classe n’est prédestinée par ses statistiques à devenir tank(controle), soutien ou DPS, car les lacunes sont vites comblées par les statistiques fournies sur de l’équipement.

Il suffi de regarder les statistiques sur les armures lvl80 pour se rendre compte qu’un nécro ou un élém pourra construire un build Tank aussi performant en terme de stat qu’un war ou un gardien s’il se concentre sur les bonnes aptitudes et le bon équipement

Nécromant - tank

in Nécromant

Posted by: Scalpatif.7386

Scalpatif.7386

si le necro a plus de pv c’est peut etre parce que via certaines aptitudes il peut etre enclin a en saccrifier

Nécromant - tank

in Nécromant

Posted by: Towelie.4637

Towelie.4637

Oui le nécro a beaucoup plus de vie que les guerrier/gardien mais a différence de ceux ci, le necro ne peut pas bloquer/esquiver des attaque (exepter avec ses 2petite bar d’endurance) …
Personnellement je voie le necro comme un soigneur, un dps monstre avec tout ses bleed/poisson, ou bien un maitre pour jouer avec les condition/boons des amis/ennemies !