Necro Mechanceté Malédiction

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Yunokawa.3596

Yunokawa.3596

Bonjour,
Je viens vers vous, n’ayant pas trouvé sur le forum ni sur google d’information me concernant (sauf erreur de ma part), pour vous présente mon buld nécro (PVE) et avoir vos avis pour l’amélioré
http://gw2skills.net/editor/?fRAQRAnY7Yjc0Udb3NO3whbiaBB6IBmF9nRpoaOA-ThSAAB/pV4SlgUcSAwW53mq/kxDAQaNBAcEA4THQP7PEA4Aw4jP+4jPe7u7u7u7uBA-e

L’objectif du game play est repartie en 2 phase :

1) d’infligé un maximum de saignement et autre alté a la cible (soit 25 stack) avec le sceptre, et donc d’infligé des domage conséquent le plus optimal possible

2) de switché sur la hache qui infligera un maximum de vulnérabilité,
De cette manière on inflige des dommage boosté de 2% pour chaque stack d’altération (voir Aptitude Malédiction) donc, 25 saignement/vulnérabilité => +100% dommage

3) a noté la forme de liche qui enveloppe les 2 phase, et la compétence de soin permettant d’évité les problème d’auto altération

Je considéré donc que, en seconde phase les dommage sur coup critique son de 200% à 261%, ( 161 de férocité et +50 a 100 aptitude ) en ignorant ici le bonus en vulnérabilité et les domages des altérations

ce buld est a son apogée donc dans des combat sur la durée, en attendant vos avis
Cordialement Yunokawa

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu peux aussi enlever le cachet d’agonie contre celui de Géomancie (+3 stack saignement au papillon un changement d’armes).
Car la, tu dépasses allègrement les 15-20s de saignements, les monstres seraient déjà morts que t’aurais encore de la durée de saignement (je ne parle pas de boss)

Par contre, coté boss, oui, ça serait opti, mais que en solo. Si les alliés posent leur stack de saignement aussi (certains le font passivement), tu risques de très vite t’ennuyer et de voir ton stack de saignement ne pas dépasser les 500 en degâts, alors que c’est à 25 (problème actuel de l’altération en pve)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Yunokawa.3596

Yunokawa.3596

Effectivement, a savoir aussi que, si mes alliés posent leur stack, ça me permet de switché directement sur la hache, et donc de maximisé directement la 2eme phase du buld, dans tout les cas le groupe avec le quelle je joue habituellement ne joue pas en alté, donc ça devrai pas me posé de problème,
pour le géomancie, tu parle sur la hache ? j’ai tendance a mettre 2 stack via la 2comptétence de la hache, en plus des autre stack potentiel, j’hésite (surtout que j’ai tendance a maximisé ma distance avec la cible, elle pourrai ne pas marché)
PS : il y a aussi un cachet de force supérieur, permettant d’obtenir Pouvoir a 60% sur un coup critique toute les 1s pendant 10s, ça pourrai peut-être être une meilleur optique d’augmenté le potentiel de cette manière ?

En tout cas, merci pour tes conseille, je vais prendre tout ça en compte

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ah, si tu veux maximiser la distance, oublie mon cachet dans ce cas, oui !

Et en effet, vu que t’es en hybride total, (1900 puissance), le cachet de pouvoir pourrait être utile, mais suivant ton groupe, t’es peut-être à 25 stacks permanents ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Yunokawa.3596

Yunokawa.3596

non on manque de boost a ce niveau la dans le groupe, et ils prétexte souvent le manque de dps, donc le pouvoir peu être intéressent, mais j’infligerai moins d’altération, a voir si 1 pouvoir est plus rentable que 1 alté et 2% en dommage. mais vue que c’est 1s/2s je pense me dirigé vers ça du coup.

PS : on a apparemment beaucoup d’envouteur, je vais voir avec eux qui joue sur les alté confusion, ça boosterai encore plus mon bulds, si on arrive vers du 25stak partout un boost dans les 150% de dommage en plus des 161% des coup critique, je pense que ça peu faire très mal.
je me demande juste si les 161% ou les 150% ce cumule (donc 311%) ou si il von augmenté exponentiellement l’un âpre l’autre. donc un coup a 150% boosté a 150% ensuite …

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Attention, il y a une petite erreur dans tout ça :
Le trait “Target the weak” augmente les dégats de 2% par alté, différente, et non pas par stack d’alté elle même. Ça veut donc dire qu’entre 25 saignements et 3 saignements, le bonus reste le le même : + 2% de dégats seulement

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Yunokawa.3596

Yunokawa.3596

Ignis, tu est sur de ça ? en jeu il me semble bien que mes dommage on était boosté sur les 25 stack, et non pas sur 1 seul, c’est difficile a voir vue que 2% ne change pas grand chose, mais mes dommage a la hache font suffisamment mal pour le pensé… (sauf erreur de ma part, je vais vérifié ça en jeu, et le cas échéant corrigerai mon erreur)

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Oui sûr, ça serait bien trop puissant sinon ^^

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

imagine, un zerk tape a 4-6k au 1 du linceul (référence mcm hein)

si le mec pend 6saignement, poison, 4 vulné, brulure et faiblesse, tu ferais 28% de dégats en plus, soit entre… 5-8k!
la différence est énome pour si peu de stacks

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: Yunokawa.3596

Yunokawa.3596

(26%*)effectivement, et justement ça parait gros, mais tu oublie que ton Zerk fait ça grâce a ça férocité, et pas moi (je n’en est pas), a 25stack je ne fait que rattrapé le retard en férocité, mais effectivement, ça parait gros, je vais testé ça au calme sur un mob bien solide, champion ou boss de donjon, des que mon groupe sera disponible et je vous confirmerai ou non cella.

Necro Mechanceté Malédiction

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il faut bien garder en tête que beaucoup d’altés sont lancées par les spés zerk.
Pour conrôler le dps, ils ont mis cette limite en place.
Déja avec le sceau de dépit du gratte beaucoup en dps sur une courte durée, plus serait trop

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux