Necro debutant

Necro debutant

in Nécromant

Posted by: Magnellan.5920

Magnellan.5920

Bonjour,

Je viens d’arrive sur Guilds war, (ex joueurs de wow) et je dois vous avouez etre un peu perdu, je suis necro lvl 16, mais je ne comprends pas trop l’arbre des talents et des attaques, quels sont les conseil que vous pouvez m’apportez? Quels est la meilleur arme necro merci d’avance….

ps : peux t’on oublie les competence de barre si oui a quel endroit?

merci d’avance

Necro debutant

in Nécromant

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Hello à toi, la première chose à oublier si tu viens de WoW, c’est WoW Ensuite, ne te passe pas des compétences de barre, elles sont indispensables, c’est avec ça que tu joues (ça et ton démon sanglant au début). Dès que j’ai pu, j’ai pris puits de souffrance et épidémie en sorts 7 et 8, et c’est un véritable bonheur quand tu as tout un tas de mob autour de toi, quelques coups de dague, et crac, tous par terre, ah ah ! Sinon, profite de ton levelling pour tester un peu tout, Nécro est un métier pas si facile, mais tellement fun, et fais comme nous tous, lis les topics, gourre toi, tu as le droit à l’erreur. Et n’oublie pas que GW2 est un jeu assez collaboratif, c’est en groupe que tu feras le plus de dommages, même si pex en solo ne présente aucune difficulté.
Amuse toi bien, y’a de quoi

Necro debutant

in Nécromant

Posted by: Magnellan.5920

Magnellan.5920

Donc si je comprends bien, je dois prendre toute les compétence de barre et en aptitude tu me conseil de mettre les point ou?

Donc en arme tu me conseil dague? bâton ? si arme a une main que prendre en seconde?

merci et désolé de mes questions qui peuvent paraitre bête

Necro debutant

in Nécromant

Posted by: Magnellan.5920

Magnellan.5920

ps: quel artisanat monté ?

Necro debutant

in Nécromant

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Alors, je ne vais certainement pas de donner d’autres conseils que ceux que je t’ai donnés, MAIS :

Moi, ce que je fais (et ça ne peut valoir que pour moi) : dague + cor de guerre, mais j’ai testé les autres armes et elles sont toutes bien, ça dépend juste comment tu joues. Et je switche avec bâton, mais j’en suis pas fou, (pareil, ça n’est que mon avis).

J’ai mis dés que j’ai pu puits de souffrance et épidémie pour les dégâts monstrueux dés que tu as beaucoup de mobs autour de toi.

Pour les barres d’aptitude, je remplis actuellement la ligne 1 et la 4, mais ça va sans doute changer. De toues façons, tes barres d’aptitudes sont reset au level 40 et 60, et quand tu seras 80, ça coûte quasiment rien à changer (3-4 pa), les livres sont chers, mais leur prix est abordable si tu es économe et que tu claques pas des milliards de tunes en stuff inutile. Et le stuff, en phase de levelling est important mais pas crucial. Perso, je change de stuff tous les 5 lvl à peu près, pour être à niveau, et ça le fait, et pas trop cher en plus.
Pour les métiers, les plus utiles seraient bien sûr tailleur, artificier, bijoutier, tout ça, en fait, tout sauf travailleur du cuir et fabricant d’armure, ah ah !
En ce qui me concerne, j’attends d’être lvl 60 et je monterai mes deux métiers d’un coup (ça coûte un peu cher, mais tu gagnes quasiment tous tes lvl jusqu’à 80).
Ensuite, je ne fais mes quêtes d’histoire que tous les 10 lvl, entre temps je farme les cœurs, j’explore, je tape sur tout ce qui bouge, je collectionne les pts de vue, les lieux remarquables, tout ça, et je le fais dans toutes les zones de mon lvl quelle que soit la race (par exemple, j’ai débuté chez les humains, puis je suis passé chez les norns, puis les azuras, et là j’avais largement de quoi faire mes quêtes 1-10 puis 11-20, qui rapportent elles-mêmes de l’xp, des sous, du stuff etc.

Dés que j’ai du bleu qui me correspond pas, ou du vert, je le vends à l’ah, le reste je le dez pour les matériaux qui me serviront à monter mes métiers, c’est toujours ça d’économisé.

Je prends toujours des outils correspondant (ou supérieurs) aux zones que j’explore, pour extraire du vrai matos, et pas des trucs cassés.

Voilà, ça n’est que ma manière de jouer perso à moi (que j’ai copié en moins bien sur les conseils de Lia Sombre Soleil qui fait ça particulièrement bien).

Mais je le répète, essaye, étudie, teste, y’a que comme ça que tu verras (et sans doutes bien mieux que moi qui suis un vrai flemmard) toute la richesse et le fun de cette profession.
Seul bémol, en ce qui me concerne, je ne fais aucun donjon avant le lvl 80 même ceux de mon niveau, pas assez rentable (en revanche, je regarde les strats pour pas me vautrer le jour où j’en ferai).

Bon jeu et à plus