Necro zerk PVE, Inutile ?

Necro zerk PVE, Inutile ?

in Nécromant

Posted by: ryane.6129

ryane.6129

Bonjour
Etant un joueur necro depuis le départ j’’ai été très vite attiré par le faucheur pour malheureusement me rendre compte que le nécro raid à l’espadon ne sert à rien.
En effet pour ce qui est des dégâts on est à la traine, pareil pour le supporting : on apporte qu’un petit buff qui nous coûte trop cher en dégats par rapport aux autres classes. On se retrouve donc à jouer condi en raid comme depuis toujours et encore y’a l’ingé qui se débrouille aussi bien que nous…
Qu’en pensez vous ?

Necro zerk PVE, Inutile ?

in Nécromant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Je suis assez d’accord. Pour moi aucun intérêt de jouer zerk en raid. Je préfère voir deux necros condi qui vont clean alte, appliquer facilement de gros stacks de saignement, et avec un peu plus de pratique des doubles épidémies. Sortie de ca que peut apporter le necro?
Mais rassure toi le condi chrono dresse le même constat.
(Mon opinion n’engage que moi, détracteurs rangez vos armes)

Necro zerk PVE, Inutile ?

in Nécromant

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Salut, je joue nécro et j’ai test les deux version.
Pour commencer tu dit “zerk” mais le nécromant à nul besoin de cela, car sa défense décimé lui donne de base 50% (25 vulné x2), trait en deuxième colonne, troisième ligne, couplé avec ta précision de base, la passive du rôdeur et les bannière du guerrier, tu arrive à 100% critique sans l’armure.

Que prendre alors? Le choix est très simple, le nécromant possède une quantité de vie très importante de se fait il suffit de le stuff en Valkirie (Puissance / Vitalité / Férocité) pour les armes/armures, en ce qui concerne les bijoux du valkirie/zerk (Puisance / Précision / Vitalité / Férocité), SEUL LE DOS doit être en Berzerker.

Le stuff de cette manière ne suffit pas, si j’ai choisis le valkyrie, ce n’est pas pour le plaisir, j’ai parler que le nécromant avait une grande quantité de vie, c’est là qu’arrive l’utilitaire, l’huile de maintenance impétueuse qui te donne +100 vitalité et férocité à 10% de ta vitalité. tu le couple avec un bol de soupe à la courge musqué et le nécromant vas claqué de grosse baffe.

Si tu change certain trait et que tu prend les armes en cavalier (change la vitalité en robustesse) et l’amulette dans la même statistique, tu peut jouer nécro tank et garder un excellent DPS.

Lien du build (toujours viable):

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAodRn0IC10gt0AO2As3gFcBDaAEAaBxXxvYZk6M0GiWA-TxRBABWq+zV7P8wpUALlfmpEUP9NA8kCCAcA8bf77v57v/+7zP/8zP/8+93f/93fLFQE7sA-e

Version tank :

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAodRn0IC12gtbCO2As3gFcBj6M0GiWQDgAQLI+K2FDjA-TRSBABYp07hTpwV7Pko+A90w0lyALV/xMlgA8kC+GQAMIIEIECh1atWrGChQIIFQE7sA-e

PS : En version tank tu n’atteint pas les 100% critique, mais tu en est très proche.

Quoork, au couleur de l’action.

(Modéré par Setsuna.6074)

Necro zerk PVE, Inutile ?

in Nécromant

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Le nécro zerk est “nul” pour raid, dans le sens où il n’apporte rien de plus que son dps au groupe tandis que le nécro condi si (clean des alté voire des adds pour le Trio et Sloth par exemple où l’épidémie fait le café)
Quitte à avoir une classe dps zerk, on choisira plutôt un élé (voire un voleur depuis le dernier patch ?).

En dehors des raids, il y a aussi en fractales hl que le nécro zerk n’est pas très utile. On préférera un nécro alté ! Mais bon après ce sont les fractales… Pas besoin de jouer un build opti pour les réussir, même hl, sans trop de difficulté. Tant que tu rejoins pas un groupe qui demande un nécro condi en nécro zerk tu devrais être accepté sans souci :P

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]