Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Bon voilà , nous avons eu un nouveau heal !
Je cite :
Nécromant

. Signe du Vampirisme
1) Signe passif : Vous soigne après avoir été touché(e) par un ennemi.
2) Signe actif : vous soigne et marque un ennemi. Les joueurs alliés siphonneront la vie de cet ennemi.

Vu qu’il n’y a pas eu de post ( à ma connaissance ) débâtant sur l’intérêt et l’efficacité de ce dernier , je propose d’en consacrer un entièrement voué à ça !

Personnellement je n’ai pas encore pu le testé .
Vos avis ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: doudinou.3872

doudinou.3872

Sans troll voici mon avis :

Nouveau heal Necro : +100 hp / sec / ( si on as reçut une attaque sec-1 )

Nouveau heal Mesmer : +1000 hp / sec ( si 3 clones actif )

Rien d’autre à ajouter. je crois que je viens de perdre mes 2200heures passé sur mon necro a lui façonner 3 armes légendaires et finir son stuff full elevé.

RIP

Cherchez l’erreur.

Doudi – Necro Team Condition – Spvp Obsi

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

non, le heal du mesmer ne proc que toutes les 3sec. Et pour aller a 1K de heal, il faut jouer full clerc

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Salut,

je ne l’ai pas débloqué, car j’ai vu la vidéo de présentation des dev à son sujet, et j’ai lu le forum anglais, section Nécro. Ça dissuade complètement de mettre 25 points là dedans :p

En gros, ça ne heal que très peu, et le vol de vie est très petit ensuite. C’est bien simple, sur la vidéo des dev, ils le lancent, et l’effet sur la barre de HP est tellement minable qu’ils lancent discrétos un siphonage de vie pour essayer de remonter la barre de HP

Si tu lis l’anglais, je t’invite à aller faire un tour sur la section nécro du forum anglais, il y a beaucoup de sujets sur ce skill : les gens sont pour la plupart très mécontents, ça râle pas mal

Certains ont testés en pve et McM : il en ressort globalement qu’en terme de support, ce skill n’est pas assez intéressant pour l’équipe, et que pour jouer seul, pas vraiment non plus, il est beaucoup moins intéressant que “Dissipe les états”.

Sur le papier, ça aurait pu être un sort de support sympa, mais à priori, l’implémentation en fait un skill pas vraiment utilisable.

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: Solarya.8713

Solarya.8713

Sans troll voici mon avis :

Nouveau heal Necro : +100 hp / sec / ( si on as reçut une attaque sec-1 )

Nouveau heal Mesmer : +1000 hp / sec ( si 3 clones actif )

Rien d’autre à ajouter. je crois que je viens de perdre mes 2200heures passé sur mon necro a lui façonner 3 armes légendaires et finir son stuff full elevé.
RIP
Cherchez l’erreur.

Je suis la pour recup tes armes si tu en veu plus, hihi

Plus sérieusement, heal qui bug si ton ennemi et dans ton dos, pas de buff mis sur ton adversaire, je trouve ça nul.

Cdt
Solarya

Nouveau heal [MAJ 10/12/2013]

in Nécromant

Posted by: Sinzaku.2980

Sinzaku.2980

Au cas ou vous avez pas remarquez le nouveau heal est basé Signet avec une spe qui reduit de 20% le rechargement du signe et qui active pouvoir le nouveau heal à un fort interêt pour un build full berseker en dague + focus // hache + dague :

30/0/0/10/30

Le 10 en vita pour du regen via le crit sa à son utilitée à defaut de le mettre en linceul groupe regen en fonction de l’utilisation du necro.

Perso j’utilise le meme build en pvp / pve / mcm sa solo du 2v1 tranquile