Patch nécromancien 14/12/12

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Bonjour à la communauté Necromancienne, comme vous avez pu le voir mon post à été supprimé.

Je me permets donc de le remettre sans violer les termes des conditions de postulation sur les forums !

Merci à vous d’encourager ce post avec “+1” à rester en haut du classement pour espérer un retour des developpeurs.

N’hésitez surtout pas à donner (ou re donner) votre avis sur ce patch et surtout monter à la communauté que le necromancien mérite mieux que ce qu’il a acctuellement.

Voici la partie qui nous concerne :

Nécromant

Vampirique : cette aptitude ne se déclenche plus lorsque des projectiles frappent des alliés.
Ah? Bon…. Pas le choix appremment….

Festin : le temps de recharge de cette aptitude est passé de 12 à 10 secondes. Dégâts augmentés de 15 .
Pas incroyable mais toujours bon à prendre

A partir de là on commence à s’énerver :

Abysses de froid : cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif.
Compétence marine….

Courant traître : cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté et un champ toxique. Son temps de recharge est réduit de 15 à 12 secondes.
Encore une….

Lance ténébreuse : cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles.
Encore une………..

Festin mortel : le temps de recharge de cette compétence est réduit de 18 à 15 secondes.
Encore une……………

Spirale cinglante : cette compétence est désormais un coup de grâce tournoyant. Le temps de recharge est réduit de dix à huit secondes.
Encore une ?!?!

ON SAIT TOUS QUE 90
DES COMBATS SE PASSE SOUS L’EAU !!!!!

Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 .
Intéressant mais rien ne remplacera le combo cor + marche spectrale….
Surtout que la vitesse du sceau ne se cumule pas avec le reste et que son utilitaire est tojours pas utile

Soif grandissante : la vitesse de déplacement est augmentée de 10 %/5 % à 15 %/10 %.
Pas cumulable ave le sceau de la sauterelle (ou bug)

Réanimateur : la vitesse de dégénération des horreurs déchiquetées a été réduite.
OH encore queque chose d’inutile !

Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations.
Enfin une chose sympa l’aoe de fear peut monter jusqu’a 2k de zone je dois continuer de tester

Suppression maléfique : cette aptitude supprime désormais trois altérations lorsqu’un ennemi est tué, mais l’effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes.
3 c’est toujours mieu qu’une mais dans un bus on peut vite tuer les gens donc c’est plutot sympa (mais pas exeptionnel…)

Vague pourpre : cette compétence ne peut plus affecter les cibles situées derrière le joueur.
C’est une blague… Encore quelque hose de sous marin !!!!

Explosion de fléau : le projectile est désormais décoché depuis une zone du nécromant plus adaptée.
Je coule la…..

Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires.
Ouf enfin ! Mais cela ne va pas nous sauver

La description du Nuage de poison corrosif a été modifiée de manière à renseigner correctement la durée des altérations infligées.
Merci pour cette attention.

Et? Voilà rien d’autre….
Vu le up de certaines autres classes de ce patch (les 30
de rapidité de tir et autre buff) je pense que le necro est devenu la classe la moins aimé d’arenanet ou tous simplement Arena n’a pas envie de corriger les choses importantes !

L’AI des pet?
Non mieux vaut qu’il reste toujours à côté de nous à nous regarder taper.

Les 20% de reductions des compétences des pets qui ne fonctionne que sur l’invocation du pet?
Tiens mon golem de chair met 48s pour pouvoir le re-invoquer mais son skill fait toujours 40s super….

Les temps de rechargement des puits et des sceaux trop long?
C’est sur qu’on a toujours envie d’avoir des skills utiliaires avec 72s de rechargement (tous ceci via amélio) dans notre barre d’action…

La stabilité sur l’armure spectrale on l’aura jamais? Parce que celle sous le linceuil fonctionne 1x sur 2 (je fini des gens sous le lincueil avec mes 30 points en moissons avec les 3s de stabilité et j’arrive quand même à me faire éjecter….)

Des traits toujours bugés et pas corrigés…
Stabilité sous lincueil…. (Trait moisson des âmes)
Lancer automatiquement le 5 du focus quand l’ennemi à 25% de vie (trait puissance)

Sans parler du faite que certaines apptitudes ne se trouve toujours pas au bon endroit et ne sont pas centralisé dans une spé ou l’on doit à chaque fois aller prendre 10 voir 20 points pour avoir une spé spectrale ou pet correcte…

J’ai plus de 600h de jeu avec mon necro j’ai 3 stuff full exo j’ai essayé plein de build j’aime cette classe mais la Arena net vous m’avez dégouté il y avait beaucoup plus de choses à faire sur notre classe qu’améliorer la spé aquatique !

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: margul.8965

margul.8965

tu as raison de montrer ton mécontentement et arenanet se doit de ne pas ignorer celui ci (donc si il supprime se post c’est qu’il se moque de nous…). Il est clair que les combat sous-marin ne sont pas fréquent mais le fait d’améliorer ou de corriger quelque technique de se genre, peut on appeler sa un début ? mais bon on peut toujours espérer que grâce a ton post il réagisse plus par rapport a la “réparation” du necro.
svp les développeur faite quelque chose pour nos pauvres necro ^^

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

ce qui est dingue, c’est de supprimer purement et simplement un post qui entraine la perte du topic… ok on a rien dit d’exceptionnel mais tout de meme… les échanges méritaient de persister.

En tout cas, on sait que ton post a été lu … dommage qu’au passage nous n’avons pas eu le droit a un message nous informant que la remarque a été bien prise en compte.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: vincentrisb.8142

vincentrisb.8142

Bon clairement c’était pas un gros up du necro (quand je dis up, je veux parler de résolution des bugs et autres aptitudes qui ne marchent pas comme elles devraient).

Sinon même si les up des skills sous marin sont pas très utiles, je note quand même l’effort fait pour rendre le combat sous marin moins pénible, et ce pour toutes les classes, puisque toutes les armes sous marines ont reçu des combos finisher ou zones de combos appropriées.
Maintenant on peut faire des zone de combos sous l’eau et les activer avec des finisher (et ça change pas mal de chose).

Après, le reste sur le nécro c’est plutôt cosmétique, le passage de gloutonnerie de 5% à 10% fait plus rire qu’autre chose, le max qu’on peut avoir en une fois en force vitale c’est 10% quand un ennemi meurt ou quand on utilise le grab (qui bug dès qu’il y a une marche ou un monticule terre de 10 cm de haut).

Au mieux ça veux dire que notre force vitale monte 1/10e plus rapidement, franchement que je mette 10 sec ou 9 sec pour être full force vitale ça change rien. Pour que ce soit notable faudrait une augmentation de 25% ou 30% (et monter la force vitale 30% plus vite je trouve pas ça super cheat).

Et coté spé pet c’est toujours inutile, pas de changement de l’IA, l’horreur déchiquetée qui reste presque 2 fois plus longtemps (11 secondes maintenant, et 10 sec à continuer à degen une fois morte, ça me fera toujours rire ça). Enfin maintenant elle a le temps de mettre quelques coups et d’en prendre aussi, c’est toujours ça de pris.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

l’horreur dechiqueté… franchement je preferais même pas avoir de trait mineur plutot que ca

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Je suis principalement d’accord avec toi Exodrim ! J’ai switch nécro il y a un moment et ait testé pleins de truc dessus.
Il y a beaucoup de bugs comme le fear au sol qui part sur une personne non-ciblée, et qui une fois sur deux ne fonctionne pas malgré que la personne qui se le prend n’a pas de stabilité.

Epidémie : la compétence 2 parfois ne blind personne (il y aurait d’écrit des “manqué”) et la stab ne fonctionne pas toujours non-plus.

la césité de zone ne fonctionne pas touojurs non plus quand il y a combo explosion dans un puit, malgré que seul ce puit soit sur le sol.

confusion de zone sur le mur(zone de combo ether) n’a jamais fonctionné avec moi, en revanche elle fonctionne correctement avec les combo projectile physique.

Mais oui tout ça pour dire que cette classe, a beaucoup de bugs… et les corrections ont lieues sur des classes déjà bien stables. En outre, je trouve qu’ avoir up l’élémentaliste au sol était normal, mais là les deux classes les moins bien servies au sol sont le nécro et l’ingé, pourquoi ne pas les avoir up en même temps que l’élémentaliste?

Et enfin, le f1 du nécro en RvR, n’a quasi aucune utilité, puisque la stabilité ne fonctionne pas…

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Tigerhit.9816

Tigerhit.9816

D’accord avec vous.
Le nécro est “omis” par les développeurs, c’est une super class en soit mais au fur & à mesure des patch je sens mon nécro être négligé par rapport aux autres class qui sont plus jouées (guerrier, gardien, rodeur, …).
C comme si on faisait la course depuis le début avec un scooter amélioré en fonction des patch contre des motos 1200 cm3 (exagéré).
donc
++++1

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

En même temps, bien que ce soit assez handicapant, je comprends Arenanet. Ils doivent améliorer le jeu pour TOUT leurs joueurs, alors c’est logique qu’ils commencent par les classes les plus jouées. Je pense qu’ils sont déjà au courant de tout cela et qu’ils font déjà le maximum. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez été voir mais, il y des posts assez détaillés sur le forum Anglais au sujet du nécro. Pour ma part j’ai un peu arrêté de jouer, j’attends du nouveau contenu, un up du nécro et surtout d’avoir moins de lag aux heures de pointe (d’ailleurs ce serait bien qu’Orange se bouge un peu à ce sujet).

Enfin bref, j’espère un up du nécro dans les prochains mois et pour le lag je vais peut être commencer à envisager un changement de FAI.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Tigerhit.9816

Tigerhit.9816

Je suis d’accord avec ce que tu dis Hikachou, et c’est justement le but de ce post cad montrer qu’il y a aussi des joueurs qui attendent de grosses améliorations du nécromant.
Comme le dit Exodrim"L’AI des pet? Non mieux vaut qu’il reste toujours à côté de nous à nous regarder taper."

Merci messieurs et mesdames les admins de prendre en compte notre requêtes.
on aime ce jeux, on aime le personnage qu’est le nécromant mais là c difficile à envisager continuer le jeux avec cette classe (je parle pour moi chacun est libre de donner ces avis ^^) Merci de ne pas oublier les joueurs nécros aux détriments des autres guerriers & gardiens.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Saikya.2746

Saikya.2746

Je joue moi aussi nécro et je suis d’avis que nous sommes un peu laissés a la traine comparés aux autres classes . La synergie de notre arme de compétence laisse un peu a désirer mais passons ( Je joue dague/sceptre switch baton) . On ne parlera jamais assez de l’IA bidesque des pets . Notre regen de life force est ridicule et les cd sont excessivement lourds pour certaines compétences . Ceci n’attire pas beaucoup de monde sur cette classe et le résultat est que déjà qu’il y ait que peu de nécro , il n’y a pratiquement que 2 spéc jouées … Le nécro " corruption " et le Minion sont les plus jouées car les plus efficaces tout simplement , il est dur de diversifier son build je trouve ( d’autres ne seront peu être pas de mon avis ).

Je trouve pas ma classe weak loin de la , la spé corruption est un must have en WvW et la minion roxxe en 1vs1 ( si le terrain est plat avec 0 mobs pour que les pets déconnent pas ) .

Je ne parle pas de up " monstrueux " mais juste quelques ajustements sur les arbres de compétences et certains skills et Uskills . Nous sommes très restreint dans le choix de nos builds je ne le répéterais" jamais assez :/ . Il n’y a que les amoureux de la classe qui jouent nécro . Il est si facile de monter lvl 2 et de foncer aux brumes avec n’importe quel reroll , pourtant en spvp ya pas foule de nécro , c’est aps pour rien :/ .

Merci de faire quelque chose

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

personnellement je joue nécro tank et je m’amuse beaucoup avec ! j’ai test la spé corruption et la spé minion (la 1ère abandonnée car c’était juste pas mon style et la 2ème a cause des pets qui n’ont même pas un neurone)
j’adore jouer nécro, je m’en lasse pas ^^ (puis qu’est ce qu’on a la classe en forme de linceul de mort ^^)

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Shin Yo Kami.2173

Shin Yo Kami.2173

C’est vrai que malheureusement la spécialité nécro a perdu de sa superbe depuis GW1 (elle est où mon armée de mort vivant ? quoi!!! c’est les 2 rats à têtes de morts?), je me suis fait trucider pas mal de fois parce que mon “cher” Golem de Chair frappait tous les monstres qu’il voyait ou/et qu’il ne m’aidait pas pendant mes combats… résultat, je l’ai viré pour la forme Liche qui roxxe du poney.
Ah oui , autre chose:
Pourquoi les envouteurs ont le droit à une grosse épée à 2 mains et pas les nécromants?
Un skin un peu plus recherché pour Linceul de mort, ce serait pas mal également parce que juste colorier notre perso en noir, c’est un peu juste.

On veut la puissance des nécromants d’Ascalon de GW1.

On est censé commander les morts, pas finir comme eux.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

La spé tank marche bien et est tres agreable a jouer. Comme Misha, je joue dans cette spé et je m’en lasse pas non plus. dommage que l’on ai pas une source de stabilité, sur l’armure spectral par exemple ou autre.
eventuellement une arme qui permette plus de controle. m’enfin on serait vite cheaté.

Pour l’épée a 2 main, je préferai une bonne vieille faux, enfin bon comme elle existe pas, je rêve un peu <3

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

pour la faux va dans les brumes ! tu peux avoir un aperçu des bâton du jeu, et là y a une faux magnifique avec une sorte de gargouille où son aile est le tranchant de la faux !!!
malheureusement je sais pas comment l’avoir :’(

édit : voilà un petit screen

Attachments:

(Modéré par Misha.5806)

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

c’est vrai qu’il y a des SKIN qui sont pas mal avec une faux, mais j’aurais aimé un arme a part entiere, avec des skill dedié etc etc… d’ou le coté “utopique” de mon post

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Mouai…c’est LA classe que j’aime sur le papier, c’est d’ailleurs mon perso’ principal et le 1er créé. Mais depuis le début je le dis, le Nécro’ ça pue ! Peu de technique intéressante, des CD long mais long ! C’est poussif, je suis d’accord pour l’altération, mais là on se fait plier en deux comme une figue trop mûre.
Les Pets…pour quoi faire ? Ca crève en 1 Aoe !
Le Linceul…pour quoi faire ? On se fait down cette barre en 3s montre en main !
Quand aux compétences élites…on a le choix entre le golem, en gros on se sert de son Dash et il crève juste derrière…super ! Ou bien l’épidémie, qui te permet de ralentir un pack de joueurs et de leur coller quelques malé" qui font aussi mal qu’un pet de lapin, mais ça permet à tes coéquipiers de taper de l’AOE ou de fuir.

J’ai tenté du stuff Robu’, c’est immonde ! Injouable ! Tu ne sert à rien du tout ! Tu tape comme une moule anémique, c’est simple un lépreux en phase terminal est plus dangereux que toi !!
On passe notre temps sous CC, alors ceux qui venaient nous dire “Oh Noz God Mod le Linceul !” Oui mais non en fait….
Les chiens de l’enfer sont inutiles, en pvE comme en PvP, ils se font claquer en 1 aoe…
Melandru, quelle Morf’ inutile !

Et les puits, parlons-en ! La plupart se posent autour de notre personnage, ou comment se suicider ! C’est bien connu, le Necro’ est un personnage CAC très résistant qui peut aller dans la mêlée…ou pas.
Quand je vois les capacités d’autres classes qui peuvent Delete TOUTE source d’altération, je m’en tape le culcul par terre !

Je vois bien la différence, avec mon Elem’ je roule sur la rondelle des necro’ sans me fouler, entre les dispell alté’, les cC, le burst, ma regen life, ma mobilité…etc, je me fend la poire !
Désolé de le dire mais le Necro’ est vraiment mal fichue, il n’est pas pensé pour le pvP, en pvE ça passe par contre, c’est pas le grand luxe mais ça va.

Enfin bref, on fera comme sur les autres MMO avant lui, quand on se lassera des 1001 erreurs on jouera à autre chose, d’ailleurs le fait qu’il soit sans abonnement joue dans ma décision de continuer, et je ne suis pas le seul.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

les compétences élites t’en a zappé une…. la liche est pas mal quand même.
après si t’a pas trouvé une manière de t’éclater sur ton nécro c’est pas le cas de tout le monde
la classe est sûrement à up mais bon pour les amoureux de cette classe on se débrouille avec

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Shin Yo Kami.2173

Shin Yo Kami.2173

Le nécromant n’est pas une classe orienté offensive, ça je pense que tout le monde le sait mais de là à dire qu’elle pue…. .
En Pve , en jouant bien, tu roules sur les ennemis (je le sais, j’ai une gardienne et une elem).
Ensuite en Pvp, dans une équipe, tu peux faire la différence, même les classes qui “delete” les altérations ont des sorts qui doivent se recharger alors qu’à chaque coup , tu balances une altération.
Après c’est sur que c’est une classe assez difficile qui mériterait un peu plus d’attention de la part des devs (pas qu’avec ds patchs pour les compétences sous marines) skin, et un chouïa de puissance pure mais c’est une classe tellement géniale.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

En pve, c’est une bonne classe. certes si tu as 2 necro il faut que le reste du groupe soit equilibré, mais en avoir un dans ces rangs, c’est bien.

je cite: “Et les puits, parlons-en ! La plupart se posent autour de notre personnage, ou comment se suicider ! C’est bien connu, le Necro’ est un personnage CAC très résistant qui peut aller dans la mêlée…ou pas.”

Je suppose que tu parles encore PvP … car oui, le necro peut tanker (surtout en pve). evidement ca se fait au détriment du dps, mais à la dague (en se basant sur Healing Power pas robu en principal) tu tiens tres bien. comme je l’ai dit dans un autre poste, il manque de stabilité pour pas se faire eventrer suite à une mise a terre. un skill de blocage pour echapper au burst et voila.

Pour les élites, les chiens sont l’élite raciale humaine. tu ne compte effectivement pas la liche et moi, le golem je l’aime bien sur que l’IA est pourri et on ne peut le contrôler , on le sait tous, ca fait parti des choses qui manquent cruellement.

Je dois en être a 500h avec mon necro… j’ai aussi un war (que je joue support) et un gardien. Dans une approche tank support elles sont toutes differentes mais trouvent leurs place. suffit de savoir comment le jouer (la façon qui te convient quoi). En tout cas je m’éclate toujours avec.

Pour le PvP, en te lisant, j’ai l’impression que tu vadrouilles en solo, sur que c’est pas la meilleur place pour un necro… mais avec un bon groupe, oui on peut faire des choses sympa. Je dis pas, par rapport à d’autre c’est pas l’eclate en PvP mais bon. En RvR j’adore, personnelement.

A mon avis c’est juste pas une classe faite pour toi.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

J’ai 600h sur mon Necro’, je la joue très bien, je ne suis pas le meilleur mais je suis largement assez bon pour en conclure ce que j’en conclue.
Moi aussi j’aime cette classe, tout du moins ce qu’elle est supposément capable de faire sur le papier, mais la réalité est tout autre…

Moi aussi j’aime le Golem, je joue avec les 3/4 du temps.
Mais la capacité de tank’ du necro’ est risible, c’est au détriment de tout le reste pour au final ne servir à rien.
En pvP non du tout, je ne joue pas en solo, c’est le meilleur moyen pour me faire massacrer…
Mais les faits sont là, on sert à peine de support, c’est pas notre fear de 1s qui va changer la donne, donc on reste en retrait à attendre que nos CD se rechargent, on les lance et on attend. Pas le choix, on dirait presque un poteau amovible en fait.

Le Necro’ manque cruellement de punch, à défaut d’avoir du burst ArenaNet pourrait nous rendre vraiment lourd avec les malédictions, et pourquoi pas lier à certaines capacités des confusions stackable en cas de Delete ?
Parce que là c’est risible au possible je trouve.
La Liche vous dites ? Oui je l’utilise en pvE surtout, en pvP c’est juste un poteau tout lent, rien de tel pour se faire focus, grappe et tuer.

Après quand je vois certains affirmer que Necro c’est trop bien en WvW je rigole un peu, on a aucun outil pour mesurer certaines choses, il suffit d’ouvrir les yeux déjà pour voir qu’il y a peu de necro’ en McM, c’est surtout en pvE qu’on en voit. Et ce n’est pas un hasard.

Je ne dis pas ne pas prendre de plaisir à jouer le Necro’, mais quand je vois la supériorité des autres classes sur la plupart des points ça donne pas envie. On fait avec, ce qui ne veut pas dire qu’on apprécie plus que ça le Necro’ d’aujourd’hui. Je trouve que nos Pets étaient pas si mal lors de la Beta, ils résistaient et faisaient plus de dégâts.

(Modéré par Spartan.1249)

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

de toute manière chaque classe se sens lésée par rapport aux autres………
je ne vois pas en quoi le nécro est à la ramasse en WvW
le nécro est un excellent soutien que ça soit en pve ou en pvp ! faut juste pas espérer taper comme un bourrin quand tu joue nécro, et perso ça me convient, en 1vs1 je tombe beaucoup de personnes et en bus je sert de soin de groupe .

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

En 1v1 contre un bon joueur, pas les tocards de service, tu tombe quoi…un autre necro’ ? Un Rodeur et encore !? Un Elem’ te fera la peau bien avant que tu lui souffle dans les oreilles. Un Guerrier peut te depop en quelques secondes si il ne gâche pas son burst dans le vide comme beaucoup le font…etc.

Alors oui en groupe, raid tu va servir, mais le réel impact en wVw du Necro’ est minime comparé à d’autres…tu te sent juste utile, ce qui ne veut aucunement dire que tu l’es plus que ça. C’est sûr si on se contente de se dire "moi je me sent utile, je lance des skills donc tout va bien…lol² "

C’est là qu’un outil pour mesurer certaine chose est utile…parce que là c’est limite de l’abstrait nos discussions.
Par contre le fait que les Necro’ soit peu nombreux en McM c’est un fait. On pourra toujours débattre du pourquoi, mais j’ai ma petite idée pour ça.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

comme tu dis spartan en 1v1 …. on tombe quoi …
personnellement avec une bonne spé cac je tombe rapidement un voleur, un rôdeur tank hmmm … sa peu aller , un ingénieur aussi mais çà dépend vraiment , un guerrier si tu joue pas tank tu te prend un gros burst et en plus si t’es contrôle tu a beaucoup moins de chance mais enfin c’est toujours possible de les contrer mais le pire de tout bien sur c’est l’élem …
tu tente n’importe quoi il se régen comme un porc et il fait plus de dégâts que toi, il te contrôle mieux , il t’esquive mieux … même spé puissance / crit à fond en forme de liche où tu tape entre 3-4k par spam de 1 ses soins arrivent à suivre ! wtf ? je sais ce que je dis j’ai 1v1 avant de commencer un match pour tester l’élem d’en face et c’est limite si il jouait contre moi il se regen et quand j’ai plus ma lich il m’attaque en eau tout en me fesant plus de dégât et en se regen à chaque coups … par contre ma forme de lich est éfficace pour dégager vite fait un gardien qui tiens un point car à un moment ses soins ne suivent plus mes dégâts mais l’élem quoi …

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Je sais j’ai fait une Eleme’ et les Necro’ c’est plus facile à tomber que certains mob c’est dire…mais un bon rodeur il te fait du Kitting pénard et il t’en met plein la gueule, quand au War si il est pas trop bête il va attendre avant de balancer tout ces CD, et il t’aura. Voleur c’est toi et ta chance, si tu le vois pas arriver, c’est terminé pour toi, vu le burst de taré qu’ils ont, dans le cas contraire c’est jouable mais ils font assez mal. Quand au gardien si il est mobile tu ne dois pas pouvoir l’inquiété plus que ça même avec la forme de liche, ta lenteur l’arrange par contre.

Je suis déçu de l’équilibre pvP, moi le Necro’ j’en attendais pas une classe à burst, mais une classe bien relou, malé en tout genre, mobilité…etc, là j’aurai compris pour l’aspect on se fait ouvrir le papillon en deux comme une figue trop mûre.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Oui j’avoue çà aurait était mieux je pense d’être un peu plus abusé niveau altération (du genre les stacks plus vite ) tout en ayant une bonne survie car on a beau avoir 20k hp en “dps” les pv tombent plus vite que la lumière et le linceul descend assez vite aussi .

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Oui j’avoue çà aurait était mieux je pense d’être un peu plus abusé niveau altération (du genre les stacks plus vite ) tout en ayant une bonne survie car on a beau avoir 20k hp en “dps” les pv tombent plus vite que la lumière et le linceul descend assez vite aussi .

J’ai 26k HP pour info’, et je me fais fumé vite fait bien fait…en deux lattes !
J’ai essayé plein de template, le problème c’est qu’il faut aussi avoir le stuff qui va avec. Mais bon je me suis débrouillé, mais ça prend de la place en banque…

Quoi qu’il en soit, le Necro’ est à revoir et pas qu’un peu. Je n’ai pas connu Gw premier du nom, mais les potes qui étaient dessus (d’ailleurs certains ont arrêté le second, le 1er est meilleur d’après eux) le nécro’ c’était une classe bien chiante, rien à voir avec la descente de lit du 2ème opus.
On va voir, on ne paye pas d’abonnement donc on peut passer le temps gratuitement pour le moment, voir si ArenaNet va faire quelque chose, sinon je sais sur quel mmO je vais aller, ff XIV Realm Reborn ou TESO. Mais ils arriveront cet été, ça nous laisse encore au moins 6 mois…

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Shin Yo Kami.2173

Shin Yo Kami.2173

Je suis retourné sur GW1, j’ai versé une petite larme en voyant ma elem/necro.

Ca fait du bien de temps en temps d’avoir de la puissance.

Envoyer une légion de Morts vivants pendant que vous balancez une pluie de météores sur la tête de l’ennemi, agrémenter de 2-3 malédictions.
Ca c’est un nécro comme on les aime.

Il faudrait revoir le système des classes et des compétences de GW2 pour pouvoir redonner ses lettres noblesses à cette classe.

Parce qu’être necro full stuff et pas pouvoir inquiéter un Guerrier, il y a un gros souci.

(Modéré par Shin Yo Kami.2173)

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Nan mais faut être honnête, le nécro en 1v1 c’est juste une mauvaise blague. La seule classe que je poutre facilement ce sont les pauvres ingénieurs qui sont encore plus mal lotis que nous. Avec leur heal pourri on leur met 2-3 altés et c’est fini. Perso dès que je vois une tourelle je fonce dedans pour depop l’ingé en sachant très bien que j’ai absolument aucune chance de crever. Les autres classes c’est pareil, quand ils voient un nécro bah ils foncent dessus parce qu’ils savent que c’est du kill facile. Je crois que la pire comp’ du nécro c’est le fear useless d’1 sec qui recharge en 40 sec.

J’aime cette classe, sinon ce ne serait pas mon main mais, faut vraiment l’aimer pour pas changer vu le malus qu’on se tape … :/

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Il faut pas dire qu’on a aucune chance contre un guerrier, justement avec un build cac c’est plutôt assez facile si on gère mais gardien , élem …. encore gardien sa passe quand c’est full tank vu qu’il fait pas si mal et se régen moins qu’un élem tout en étant moins mobile ….

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Il y a trop de purge all altération ae dans le jeu, qui affecte en plus trop de monde. Ca rend le nécromancien très limité.

C’est pour ça que le nécromancien, est pas mauvais en petit comité, ou spvp ou biensûr en pve, mais est complètement merdique en McM où les altérations sont purge à cause des combo lumière, ae purge (via skill comme sauvez nous ou rune spé cri).

Après comme certains l’ont dit, il y a l’ingénieur aussi qui est pas tiptop, vous pouvez reroll ça et voir que le nécromancien n’est pas la seule classe à souffrir des élémentalistes/envouteurs/gardiens.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

après je suis pas contre non plus les élem/envout/gardien vu que c’est pas comme si c’était noskill , il faut bien gérer pour y arriver mais au moins augmenter de 2sec les saignements du nécro et le nombre de saignement stacks par sorts parce que franchement rien que pour xp tu tape un mob il lui reste vraiment un brain de vie, il a 4 saignements et pourtant il meurt pas vu que 3/4 sec après il a plus rien … Cela part trop vite je trouve comparé au voleur spé condition qui gere mieux je trouve mais je pense que pour le pvp il nous manque un sort de survie bien utile (genre la forme vaporeuse, la furtivité du voleur ou l’envout ou regen/blocage du gardien) parce que quand on regarde les utilitaires … pour la survie on a peu etre la forme spectral qui n’est gere très “surviviable” tout comme l’armure spectrale que je prefere avoir via aptitude …

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Personnellement je suis vraiment deçu de la communication des community manager FR.

Malgré qe ce post est été effacé pour cause de chart (mais bien sur…) nous n’avons pas de réponse, pas de nouvelles, pas de discussion et c’est principalement ceci que nous demendons.

Les US on plus de chance même si il est rare de les voir mais ils sont la.

Patch nécromancien 14/12/12

in Nécromant

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci à vous d’encourager ce post avec “+1” à rester en haut du classement pour espérer un retour des developpeurs.

Je vous arrêter tout de suite : cet appel à ce que les joueurs fassent en sorte que votre discussion en tête de ce forum dans ce but est non seulement en contradiction avec le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 mais il ne vous donnera aucun autre avantage sur les autres discussions. Nous lisons les retours des joueurs et les relayons, il n’y a pas de préférence.

Maintenant que vous avez exposé votre point de vue, je vais fermer cette discussion en vous encourageant à l’avenir à prendre en compte le code de conduite des forums. Merci.