Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je constate que le necro est tres faiblement pourvu de possibilités de combos en étant seul.
Les puits sont un bon moyens de créer une zone de combo, et les compétences au bâton ont quelques “finisher”.
Pourquoi les autres armes n’ont strictement aucun autre moyen d’effectuer des combos ?
C’est vraiment dommage je trouve…

Avez-vous quelques astuces seul ? Car à plusieurs cela relève soit d’une organisation et communication parfaite entre joueurs, soit d’un pur hasard…

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: Leilis.3681

Leilis.3681

Dans un jeu en equipe, le necro est un must have quand il s’agit de combo

C est pas parce que tu n’as pas beaucoup de finisher que tu es useless

Leilis [FuN]

PvP sauvage powa !!!!!

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Oui mais du coup ce ne sont pas des combos qui dépendent de moi, du coup ils sont réalisés la plupart du temps au hasard.

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: Leilis.3681

Leilis.3681

Pas si tu joues en equipe avec un vocal

Leilis [FuN]

PvP sauvage powa !!!!!

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Et on en revient au débat Ultime inter-classe: la nécessité des combos, ou non. Tu trouveras ce topic assez fourni en argumentations dans la fonction recherche, si pas je le linkerai.

Sinon, une astuce que peux de nécro utilise, c’est le double combo explosion que fournit l’auto-destruction de tes démons squelettes. Une double explo dans ta zone de lumière ou dans tes zones d’ombres. Pour un Necro CaC (D/CdG) c’est jouable et très efficace dans certaines situation.

Plus largement, le Nécro brille par le pouvoir, notamment de propager les altération. Seul lui peut le faire. Lui et lui seul peut propager un nombre aussi conséquent d’altération à autant d’ennemi en ce labs de temps. Par contre, la flemme de théorycraft l’uptime dps d’un spé alté, faites pas les chaud: j’ai raison ! Plus sérieusement, seul l’Ingé peut essayer de rivaliser niveau altération. Mais jouant les deux classe presque au même niveau depuis la sortie, je garde le Nécro bien devant. <

Bref, tout ça pour dire que si on lui avait donné, en plus de ça, des zones de combos, ça aurait été assez broken en PvP entre autre.

Il faut voir les avantages et les inconvénient de chaque classe qui sont à la base et à la première approche, “équilibrée”. Là où l’ingé alté fournira moins d’altérations, il pourras faire bénéficier de plus de combos pour sa team, étant la classe pouvant initier le plus de combos différents.

J’espère t’avoir aidé à comprendre les raisons de ce manque de combos.

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Au passage, je joue actuellement en élé s/d pour faire des explosions dans mes zones de feu et booster ainsi le dps des cac (25 pouvoir/perma fury)

Avoir un nécro est déja difficile à gérer à cause du nombre de zones d’utilité limité qu’il envoie.
L’explosion dans la zone obscurité donne un aveuglement de zone qui va directement disparaitre, tandis qu’en zone lumière c’est un représaille de 5 secondes.

Quand je pose dans ma zone de feu, c’est 3 pouvoir de zone pour 35 secondes…
Face a 5 secondes de représailles…
Autant ça ne me dérange pas de lancer ça dans la source de soin, autant dans la zone lumière c’est un peu agaçant.

Tout ça pour dire qu’en plus d’avoir peu de finisher, le nécro n’a pas forcément les meilleurs starters.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Prends le Gardien. Il a que des combos lumière aussi.

Le N a des combos poison (pas mal pour faiblesse), obscurité (aveuglement est carrément sympa). Et représailles, t’as pas du te le prendre dans les dents en JcJ. Un voleur spam Droit au Coeur qui se prend ça dans les dents en meurt

Pourquoi aussi peu de combos chez le necro ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

non, je joue assez peu en JCJ.
Je pense beaucoup plus JCE en fait, et l’aveuglement et la faiblesse, c’est pas ce que je préfère, surtout que il les spamme et qu’il prends la place des autres initiateurs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux