Présentation de mon build Nécro Altération

in Nécromant

Posted by: Master.3216

Master.3216

Salut a tout! Alors voila , je vous présente mon build nécro alté . j’espère qu’il vous plaira.

http://en.gw2skills.net/editor/?fREQNArYWjc0Udb3Ne2wfbCchC6DIAi2ozgOYEoqNA-TRSAABKcEAi+UAMjWAxU+BwDAgp9HCV9HC1F0mSwAAIAsyVuyLexECYxaA-e

(laisser moi vos impression)

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoiiir,

pour ma part, j’ai toujours eu des “soucis” d’utilitaire, personnellement.

• Si tu vas contre un seul joueur / monstre, épidémie ne servira pas.
  • Si tu vas contre un joueur/monstre axé dégâts directs, ton signe de calamité ne servira pas.
  • “Le sang c’est la puissance” est pas mal à poser et rajouter le (4) pour enlever son propre saignement.

Niveau cachets, j’aurais enlevé celui de durée de saignement(t’en as déjà assez niveau durée), et mis celui de saignement ou énergie à chaque changement d’arme.

Niveau Aptitude, je trouve pas ça terrible, ok, ton (1) du F1 te donne du dps d’alté en f1, sauf que t’as peu de moyens de récupérer cette force vitale (même pas de 2e aptitude mineur du dernier trait). Avec ça, t’es à 70% de durée d’alté, c’est sacrément grand. (si t’es riche, la clef à molette donnait +100 alté / +10% durée)

J’aurais plutôt proposé un 0/6/4/0/4

http://gw2skills.net/editor/?fREQNArYWjc0Udb3Ne2wfbigBRyWfi+QgIUuNKA-TRSAABKcEAi+UAMjWAxU+BwDAgp9HCV9HC1F0mSwAAIAsyVuyLexkCYR5WA-e

• En Malédiction, tu gardes II (durée de saignement +20%) et XI (durée des alté sceptre +33%) mais tu échanges celui de corruption par les dégâts sur l’alté Peur. En effet, avec le bâton et ton F1, tu peux obtenir plusieurs Fear et donc faire une séance de dégâts d’alté impressionnante.
  • En magie de mort, V (compétence bâton -20%) et ici, plusieurs choix : soit tu prends VII pour obtenir les marques de bâtons plus grandes et imparables, soit tu prends le fear sur un stun que tu subis. (et qui dit fear, dit dégâts….. \o/ )
  • En malédiction, tu rajoutes l’aptitude qui donne de la durée de Fear o/

Walla walla (niveau aptitude, en mcm, j’échange souvent épidemie /signe calamité contre corruption d’avantage / signe puissance, histoire d’avoir un “burst” d’alté assez conséquent et rapide ! (le top est de convertir une stab en altération, ça la transforme… en fear ! )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

in Nécromant

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

J’ai pas encore fait de nécro, mais il est certains que je partirais sur du nécro corruption ^^

je me disais au niveau de la rune, ne serait-ce pas mieux la rune du cauchemar? vu que dans ton build tu augmentes déjà la durée de fear, ça se marierait parfaitement avec la rune (meme si cette dernière a été nerf)

in Nécromant

Posted by: Master.3216

Master.3216

Pas de rune de cauchemars , les fears sont mal pris par les autre joueurs quand tu joue en donjons