Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir,

Voila je vais être franc avec mon gardien je vous trouve " free kill " c’est pas pour me vanter mais je voulais jouer nécro et je me suis dis que c’étais pas si bien.

Moi je vois beaucoup de nécro en rvr et je vais etre franc il ne me font mais alors pas peur du tous, je vous met tous en bas de l’echelle des menaces..

Toute les 10 secondes je dissipe 2 altérations de base, passif, et enfin j’ai un skill qui met toute altération en avantages et enfin chaque cri dissipe altération aussi.

Donc quand je vois un nécro baton, il me met pratiquement aucun dégat, l’attaque auto arrive en slow motion que je me la prend jamais, et les altérations me font rien ( d’ailleur je remarque beaucoup de classe on des purges passif )…

Bref j’ai vu et duel toute sorte de nécro, double dague, dague focus, sceptre dague, baton, et j’ai jamais eu aucun problême d’aucune sorte.

Donc vu que j’avais l’intention de la jouer, mais apres plusieurs test ( en la jouant ) et jouant contre je me suis dis que vous étiez à plaindre quand même ( si ! ).

Moi j’aimais bien jouer sceptre, dague, et baton. J’avais un build sympa, le soucis les atérations de base c’est notre dada d’apres ce que j’ai compris soucis comme plus haut " les purges ".

Donc vous le ressentez aussi cette impuissance face a des classes qui se purge non stop et passif ? ( gardien, elem enfin beaucoup de classe ).

Comment ressentez vous le pvp en général ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Cette vidéos donne envie, je vais plutot jouer comme lui je pense, tiens je go reroll nécro ! Pas pour rox! mais car j’aime cette classe.

aller c’est partie.

http://en.gw2skills.net/editor/?fQAQNBHhZakRLcvSTTjhPBA9YXddOSByLTpoc4B;TsAKlMKJUyqkTJpSLRGicE5JykAA

Je vous donne le build, le mec à l’air de tous défoncer donc c’est nice.

Vous en pensez quoi de sont build etc vu que vous jouez nécro, j’irais reroll demain, ça vas etre long à up mais bon.

Le lien de l’auteur du post ! Donnons à cesar ce qui lui revient de droit !

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/necromancer/Full-Power-Necromancer-WvW-PvP-Video/619178

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

(Modéré par Asurawrath.4637)

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Towelie.4637

Towelie.4637

Bien non voyons, comment pouvez vous trouver que les necromencient sont une classe faible? Se sont les maitres dans l’art de jouer avec les conditions/boons, avec un septre + focus et un staff en 2iem set d’arme avec les bon skill se sont des monstre.

IL est vrai que le nécromencient n’est pas aussi simple a jouer qu’un warrior/guardian/ranger mais lorsque ses sorts sont lancer au bon moment il peut déstabiliser un adversaire autant qu’un mesmer peut désorienter ses ennemie.

Pour moi le nécromencient est une classe incroyablement plaisante a jouer, je l’aime autant que mon thief et mon mesmer !

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui je vais test demain.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Sinon ce qui est drole a jouer en Necro c’est le saignement de masse avec l’épidemie qui repends les condi de la cible a ses potes, quand on sait que l’epidemie a 600 de portée sur la répartition des condis

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui mais le soucis kurty c’est la purge que tous le monde a, donc vaut mieux jouer puissance comme dans la vidéo je pense. Faudrait que le nécro est des conditions de nécro anti purge.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Généralement les gens ont UN anti condi, et vue le nombre de conditions que peut mettre le Necro après le saignement il faudrait une purge complête pour ésperer enlever le saignement

Un exemple, le skill 2 au sceptre cover le saignement avec de l’infirmité, le 5 a la dague le cover avec de la faiblesse

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: palou.5376

palou.5376

il a quel staff le necro la ? pour faire si mal ? si j’arrive a voir un 2k je suis comptent
vais test la spé la pour voir jai cassi pareil a quelque point pres

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: marv.6489

marv.6489

dommage le lien vers le build est down

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: palou.5376

palou.5376

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

La je joue nécro comme lui je défonce tous n’empeche :o

j’ai l’impression de jouer une autre classe.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

Tu as testé la spé double dagues? Je suis un gros joueur de PVE donc le PVP reste un peu à l’ecart mais j’avoue que j’ai rarement perdu des duels 1 vs 1 sur à peu près toutes les classes.
Entre les elementaliste qui se font two shot, les ranger tree shot…etc.

Le build double dague en full dégâts critique + précision + puissance avec des bijoux apportant un peu de robustesse et les apatitudes également est vraiment rentable niveau dégâts et peu s’avérer ravageur mais niveau survie il y a largement mieux.

Donc je pense que même les gardiens avec leurs dispells, ne peuvent rien faire contre des dégâts brut si ce n’est que de les encaisser quelques secondes de plus.

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: palou.5376

palou.5376

arf marche pas , tu le recup sur la video
par contre il a mis quoi comme sceau ? comprend rien a l’anglai =/
il a prie quel stuff ? quel stats merci

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Madevil.3187

Madevil.3187

loin de moi l’idée de faire le rabat joie, mais la vidéo n’est pas forcément significative. La forme de la liche est très sympas, mais le CD reste assez atroce. Alors certes en 1 v 1 avec les bon CD, en W vs W, ça passe, mais si tu fais des tournois, tu te rendras compte que ta liche tu la sorts que 3 à 4 fois grand max, en sachant que si tu as deux mecs ou + sur toi elle te sert à rien (donc tu gâches le CD). En gros, le plus souvent, même avec du skill, elle te permettra de down 1 ou 2 mec sur une map, ce qui est loin d’être transcendant à l’échelle d’une partie

Je dis pas que le Necro est moisi, loin là, mais à mon sens c’est plus un soutient qu’un véritable killer. Les conditions et surtout les sorts qui permettent de disciper celles de tes alliées, ou les sorts de zones aux battons (soins, fear) sont très utiles, j’ai finis souvent en first pour achever ou même au score, mais si ton plaisir de jeu est de faire du frag, change de classe ou garde ton gardian, car le jour ou tu tomberas sur un bon rogue en tournois, tu comprendras vite qu’en 1 vs 1 le nécro c’est pas la panacée.

Le défaut majeur de la classe réside dans les conditions et les CD. Avec les bon CD, genre liche ou épidémie (élite), et si tu spam bien les condi, ça pique, surtout si tu utilises la transposition en mode spectre pour tenir, mais dès que tu commences à te faire ouvrir ou que tu as pas tes Cd, bah tu tiens vraiment pas. Genre si un rogue te chope, souvent tu as peu de chances, de même face à un bon caster. Car le temps que tu te tp ou que tu switch avec une arme distance, tu as déjà perdu l’avantage. Il faut donc bien maitriser le switch entre baton et cac, et gérer au mieux ses CD, mais ça reste une classe complexe. Et je parle en full orange, avec rune orange etc. J’ai teste tout les sets d’armes, et je crois pas qu’il existe vraiment de build de la mort. Le MM est injouable en W vs W, le condition est dépendant de la réactivité en face, mais permet grâce à épidémie de rentabiliser le build et de faciliter la tache des alliés.

Bref, pour moi ça se joue en team play, ou alors tu gardes des CD et tu fais tu Pk en marge du champs de bataille, mais dans ce cas tu serts à rien… Après ça reste un point de vu… Quand tu vois la vidéo impossible de savoir comment de fois il s’est fait ouvrir, et les frag 1 v 1 en Wvs W, franchement ça veut pas dire grand chose. Je ne nie pas le skill du mec, juste que c’est pas représentatif du potentiel et des faiblesses de la classe

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: ihmotep.3804

ihmotep.3804

Pour répondre à ta question il y a 2 classes qui me pose problème :
- envouteur (ma bête noire)
- gardien (combat très très très long)

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: marv.6489

marv.6489

Pour répondre à ta question il y a 2 classes qui me pose problème :
- envouteur (ma bête noire)
- gardien (combat très très très long)

Je partage ce diagnostic! les mesmers ne sont atroces qu’a cause de leur multiples images qui font perdre un temps précieux en target et compréhension du combat, couplé à un dps pas trop dégueulasse.

Les gardiens…..bah c’est des gardiens xD

Les rogues dans la mesure ou je n’ai pas mes CD puits+snare.

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

En 1V1 jamais j’ai eut de probleme contre aucune classe perso

Juste un rogue si j’ai pas mon cachet d’épidemie qui est pas up
Et parfois necro baton si mes CD sont pas up

Sinon tout le reste est à peu prés freekill, alors peut-être je tombe que sur des plows (en tout cas en PvP des plows, yen a).

Faut bien gérer tous les feras, le stun du golem (oui, le meilleur ulti pour moi reste le golem, la charge peu te permette pour par cher de garder un mec sous contrôle (fear linceul +golem+fear bâton) = 5 à 7 secondes de contrôle sur le mec.

Et un golem en 1V1 si tu tombe a terre et si l’IA arrête un peu de bugguer, ça fait la café.

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: palou.5376

palou.5376

j’ai test ca spé et jarrive pas a faire le meme dps que lui , et je survie pas non plus comme lui =/ quelqu’un peut me dire quel stat il utilise sur son armure
scarlet devil tu utilise quel spe et quel armure tu a ?

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Ce post à troll….

De 1) quand je vois un gardien je rigole parce que dans le 90% des cas il croit justement que tous les nécro en rvr joue épidemie et full altération (pas seulement le gardien)

Mais une fois le golem de chair au fesses avec un stuff full exo vita robustesse et puissance + un template adapté et basé sur le lincueil il fuit ou meurt en 1vs1 même en 2vs1 parce que tu es increvable et tu fais des dégâts même sans critique.

Personnellement je me suis fait une petite spé axé sur la puissance et le freeze et honnêtement je n’ai perdu contre aucune classe en 1vs1 le mec se liquifie sur place parce qu’il arrive pas à te tuer et toi tu luifait des gros dégâts sans crit.

En situation de 1vs1
Explison de vie – le “2” de la hache – le golem de chair les interrupt avec le cor et bien entendu le givre ou l’affaiblissement, dans 80% des cas c’est la fuite en rvr vive le grappe

Donc pour être franc les gardiens c’est le petit kinder surprise ou on se demande ce qu’il y aura dans le petit sac quand tu l’as kill parce qu’a par purger les conditions en rvr il l’a bien dans le pep’s quand il tombe sur un adversaire qu’il a pas l’habitude de combattre.

Donc non, nous ne sommes pas weak

La seule classe qui est difficile à tuer et l’envouteur, bien joué cela peut durer plusieurs minutes si pas interrompu par un bus.