Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: Yoruichi.4307

Yoruichi.4307

Bonjour,

J’aimerais juste savoir si il est possible pour le nécro de partir avec l’espadon et le bâton comme arme que ce soit pour PVP ou PVE ? Si c’est viable ou vaut’il mieux oublier

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut,
Pour le PVP, je ne peux pas te répondre car je n’en fais pas; mais pour le PVE, c’est totalement viable, du moment que tu es Faucheur.
C’est ce que je joue, en full necrofage^^

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Pourquoi tu joues Necrophage alors que tu es à l’espadon ?

Tu met aucune condi, autant prendre du zerk/maraudeur

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Pourquoi tu joues Necrophage alors que tu es à l’espadon ?

Tu met aucune condi, autant prendre du zerk/maraudeur

parce que c’est efficace, que ça fonctionne bien et que je fais pas mal de dégâts!
De plus, j’aime pas zerk!

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pourquoi tu joues Necrophage alors que tu es à l’espadon ?

Tu met aucune condi, autant prendre du zerk/maraudeur

parce que c’est efficace, que ça fonctionne bien et que je fais pas mal de dégâts!
De plus, j’aime pas zerk!

non ça fonctionne trés mal le nécrophage en nécro PVE.
tu as le vipérin si tu veux alté, zerk si tu veux dégats directs.

De toutes façons le nécro a bien assez de vie de base, inutile de lui en mettre plus, mieux vaux apprendre a esquiver proprement.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

L’espadon en pvp n’est pas top je trouve, trop lente. Je te conseillerais plutôt Sceptre/focus ou sceptre Cor voir même dague en 2e main.

Concernant le PVE (hors Raid) tout est viable, du moment que tu es full exotique. Tu peux faire selon tes envie du moment (après c’est sur certain build marche mieux que d’autre). Il faut surtout que ton build soit adapter a ton style de jeu. Le full Necrophage de FAB est tout a fait viable. Tu as juste a laisser aller ton imagination, Un necro vampire serviteurs, un Necro full saignements, Un Necro Givre Faucheur, etc…

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

L’espadon en pvp n’est pas top je trouve, trop lente. Je te conseillerais plutôt Sceptre/focus ou sceptre Cor voir même dague en 2e main.

Concernant le PVE (hors Raid) tout est viable, du moment que tu es full exotique. Tu peux faire selon tes envie du moment (après c’est sur certain build marche mieux que d’autre). Il faut surtout que ton build soit adapter a ton style de jeu. Le full Necrophage de FAB est tout a fait viable. Tu as juste a laisser aller ton imagination, Un necro vampire serviteurs, un Necro full saignements, Un Necro Givre Faucheur, etc…

Oui et non, le nécrophage est vraiment un choix de rebut depuis le vipérin.
C’est avant tout un set alté sans durée d’alté, avec de la puissance qui ne sert a rien dans coup critique et dégats critiques.

A cause des set d’arme il faut un peu choisir son camp alté ou dégats directs
Même sans parler de la vitalité:
_Avec un sceptre tu ne rentabilises pas la puissance,
_Avec une dague, une hache ou un espadon tu perds tout le bénéfice de l’alté.

Alors tu peux toujours faire mumuse avec un build mal équilibré hors raid et donjons, mais a ce moment là c’est plus ou moins pareil que de ne pas mettre d’armure ou avec des stats aléatoires.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Question Armement Nécro PVP/PVE etc...

in Nécromant

Posted by: KiloCharlieRomeo.1874

KiloCharlieRomeo.1874

Yoru,
je suppose que tu cherche à savoir ce qui est l’optimale.
Sans être un Grand-Maître du spé mais l’ayant quand même joué un peu, le build optimale, dans n’importe quel profession, est différent en PvP, PvE, WvW roam ou WvW grand échelle. Et encore, en PvP ou WvW roam cela dépends grandement de ceux qui sont en face de toi.