Sceau d'épidémie

Sceau d'épidémie

in Nécromant

Posted by: Aedan.5706

Aedan.5706

Bonsoir,

J’ai un problème avec ce sceau, soit je n’ai pas compris le passif, soit il ne fonctionne pas.

Si les altérations de mes alliés m’étaient réellement transférées, j’en serais submergé dans certains combats, or ce n’est pas le cas.
En PvE par exemple, les seules altérations que je prends, je sais d’où elles viennent, donc si d’autres venaient grâce au sceau je m’en serais rendu compte.

Ce n’est pas une question de portée car j’ai essayé en étant au contact de mes alliés.

Sceau d'épidémie

in Nécromant

Posted by: Isilua.6950

Isilua.6950

Il est buggué en effet :/

Par contre ne le met surtout pas en WvW.
J’ai essayé une fois, je recommencerai plus xD

Sceau d'épidémie

in Nécromant

Posted by: saubek.3427

saubek.3427

super
déjà que le nécro est en dessous des autres classes en PvP, ou tout du moins en Bg, si en plus les quelques sorts utiles sont buggés ….

Moi aussi je ne le prends plus car je trouvais qu’il ne fonctionnait pas comme il le devrait

Sceau d'épidémie

in Nécromant

Posted by: marv.6489

marv.6489

Effectivement j’avais également remarqué que les altérations etaient tres peu nombreuses lorsqu’on équipait ce sceau.
Et dans la foulée je me permet de faire remarquer que 60sec de CD pour un skill de ce type c’est un peu abussé…
S’il fonctionnait parfaitement on sera surement mort 10 sec avec l’avoir activé en champs de bataille pour peu qu’il y ait un peu de monde autour.

Sceau d'épidémie

in Nécromant

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

Toujours pas de correction en vue sur ce sceau? En rvr je suis généralement en def ou dans un groupe je n’ai jamais les altérations de mes camarades -_- juste celle que j’ai même en donjon cela ne fonctionne pas