Signe de Calamité et Linceuil

Signe de Calamité et Linceuil

in Nécromant

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Je joue a GW2 depuis longtemps mais assez récemment le Nécro, donc voici mes questions:

1) Le Signe de Calamité est-il interressant pour support ses alliés?

Combien d’altérations en passif on peu se faire transférer par ses alliés et tous les combien de temps?

2) Avec le Linceuil, j’ai vraiment l’impression de ne pas souffrir des altérations qui dps lorsque je l’utilise (c’est à dire que je ne vois pas la jauge de Linceuil baisser davantage à causes des Altérations type Feu, Saignement etc…).

Donc, est-ce qu’on est immunisé malgré que celà indique qu’on les possèdent ou est-ce autre chose?

Voilà, merci d’avance pour vos réponses.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Signe de Calamité et Linceuil

in Nécromant

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

Salut,

Je joue souvent avec le signe de caliamité en MCM/PVP. le signe prend une altération sur un allié toute les 3 secondes. il faut voire que si le temps était plus court ou si on prennait plus d’alté, on se ferait trop violence; déja dans les conditions actuelles ça peut être tendu. il ne faut pas du tout l’envisager dans un optique de soutien pur, mais pour son effet actif qui est un breakstun et surtout pour son renvoi de condition, qui renverse beaucoup de situation.

Signe de Calamité et Linceuil

in Nécromant

Posted by: Amorlaliance.9156

Amorlaliance.9156

Bonsoir !

Comme l’a précisé Marsexplorer, le Signe de Calamité transfert une altération toutes les 3 secondes.

Concernant le Linceul, les altérations sont effectivement prises en compte. Le fait qu’elles soient difficilement discernables est à cause de leur effet périodique qui s’additionne à la diminution naturelle du Linceul.

En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Waffle

Waffle — Audio & Waffle Shoutcast (https://www.facebook.com/Waffleetaudio)
Web-TV Fureur — www.fureur.org

Signe de Calamité et Linceuil

in Nécromant

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ok merci pour vos réponses.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)