Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Yop,

Pas encore lu beaucoup d’avis sur le supposé up du Nécro lors du dernier patch … Pensez-vous qu’un build spé Pets serait devenu enfin viable ?

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Je me demandais, quelle classe/spé arrivez vous à tuer en jcj ? Parce que y’a des cas franchement je me sens complétement inutile face à eux Oo.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne joue pas nécro, mais que se soit avec mon gardien (dps), mon envout, mon rodeur, ou mon élé, si je vois un nécro, je fonce, c’est injuste je sais mais c’est comme ça, il n’a pas de possibilité de fuite en combat (TP, fufu, immobilisation longue durée, charge dans le vide…), il n’a pas de burst (comparé aux autres classes évidement), et finalement ne se heal pas très bien.

à chaque Patch je me dis que leur testeurs nécro et rodeur doivent vraiment êtres très très bon pour pourrir les autres… Bien que ça aille mieux pour le rodeur depuis le nerf du fufu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Ah bon ? bin justement je trouvais que ça allait un peu mieux pour le nécro mais alors le rôdeur, vraiment …

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le rodeur à l’arc en DPS est vraiment pas top, par contre au cac avec son pet, il devient pas mauvais du tout… surtout depuis que le culling est réduit
Mais on s’écarte du sujet là

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

justement moi je trouve que les rodeur sont bien fort contre moi … je joue baton et sceptre/dague mais je parle surtout des rodeur qui balancent des piege et dont j’ai l’impression de leur coller aucune altération, je ne sais pas si çà vient d’un dispell intensif ou d’une resistance m’enfin … Et les gardien au contraire je les trouve un peu plus facile à tuer.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

ah bah moi avec mon gardien, je crains les nécros comme la peste c’est clair … Par contre, contre le rôdeur je comprends pas le problème, Si tu joues bâton sceptre/dague, tu ne devrais pas avoir de mal à éviter ses pièges … Le vrai problème que je vois, c’est que eux te mettent des stacks d’alté juste en te ciblant, sans avoir à passer dans une marque ce qui n’est pas ton cas. Et comme le rôdeur est mobile, ton impression de ne pas lui en coller beaucoup vient peut-être plutôt de là.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Eveden.3468

Eveden.3468

Encore faut-il savoir jouer nécro… Je le joue en tournois, aucun soucis, sur du teamfight 3v3 je met juste une énorme pression aux adversaires !

Kendra Varis – Norn nécromant – @Fort Ranik [FR].
Cohortis Helheim [CH] – PvE/PvP – Recrutement ON !

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Le problème vient des différentes spé / classes certaines combinaisons seront plus efficaces contre d’autres et inversement.

Avec une spé tanky tu ne tombes que les spé berserk sans vie ni armure mais une spé un peu survie tu peux rester toute la map en 1 contre 1 sans qu’aucun des 2 ne meurent…

Il faut juste jouer une spé qui nous intéresse et le reste viendra.

Ps : j’ai déjà fait un tournoi à 4 spé tanky ben c’est très mauvais pour gagner.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je me demandais, quelle classe/spé arrivez vous à tuer en jcj ? Parce que y’a des cas franchement je me sens complétement inutile face à eux Oo.

Les necros peuvent etre tres efficace en anti tank, en entame générale de combat sur les gros fight (cad en pression), et pour finir celui qui fuit la décharge des war/thiefs (avec les altés).
Il peut aussi etre utile en combo avec ces derniers grace aux immo et aux fears.
Ils ont aussi un rez permanent et bcp de points de vie (avec en + le linceul) pour encaisser les altés qu’’ils peuvent attirer pour soulager les alliés.

Les builds avec les bebettes ne m’inspirent pas trop, mais pour du combat dans des petites zones (autour d’un treb par ex) contre une classe sans (trop) d’aoe, ils font mal et donnent encore + de resistance.

Ca me semble suffisant comme roles possibles pour trouver le nécro tout a fait utile en sPvP.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

en pvp, je trouve qu’il est faible, certes avec le nombre de points de vie et les deux barres de vie on tient longtemps, mais on finit par mourir si on est seul ou deux seulement.
Par contre en mcm, c est sympa, ca aide bien la troupe, entre les marques et les puits, plus l’épidémie élite, c’est efficace, et on tient bien.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: mickaxhadouk.8273

mickaxhadouk.8273

Je pense que t’as raison gulien, et leurs piège ils les mettent à distance alors obligé de me les prendre si ils les placent sur moi et justement après ils me racine, etc pour que je bouge pas et les altérations montent vite voir même les dégats directs tout court …

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Cuth.5203

Cuth.5203

Je trouve pas que le nécro soit si à la ramasse que ça, en sceptre/dague + baton c’est un excellent teamfighter grâce à l’épidémie (c’est la seule classe qui dispose d’un condition spread que je sache), un tueur de gardiens (et autres spé basés sur les boons) avec le débuff.
On a une bonne survie si on investi quelques points en robu et qu’on cherche pas à aller full dégâts (sinon on est une vieille chaussette faut l’avouer), perso je m’éclate bien avec cette classe je la trouve pas réellement en dessous, chaque classe/spé à ses avantages et son contre, le nécro contre les boons.

Suffit qu’une compo un peu opti débuffs et un focus sur un ennemi pour spread toutes les condi sur ses potos. Après j’ai pas joué en tournoi mais en sPvP j’ai aucun mal à arracher la tête de tableau…

Par contre c’est clair et net, il faut se sortir un peu plus les doigts que les autres classes, ya pas que 3 boutons a spam en boucle (voir 1 pour les rodeurs arc court /troll)