Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Laulauw.8325

Laulauw.8325

Q :

Bonjour à vous joueurs necromant ! Du moins, le post s’adresse plus aux nécromants, alors voilà, pour ma part je trouve que le Necromant as beaucoup de mal comparé aux autres, est-ce que je suis le seul à penser comme ça ?
Je pense maîtriser mon Necromant, j’arrive à tenir beaucoup de joueurs, mais… Je trouve que le Necro manque de dégats, sans compter les invocations qui sont juste pas très utiles en PvP.
J’ai exploiter tout les builds possibles, les armes possibles et tout est pareil…
Je trouve que les dégats du Necromant comparés aux autres classes sont vraiment TRES BAS sans parler de la portée des skills d’armes… (600 Range.)

Car je comprendrais pourquoi ce manque de dégats pour une bonne portée mais non, ça viens p’tet de moi. :s

Je voudrais avoir l’avis des autres Nécromants là dessus, car mis à part avoir de la survie et tuer sur le TRES long termes, et encore vu tout les trucs sur chaque classe qui permet de dissiper des état d’altération ça aide pas, étant donné qu’on Stack plus de saignement qu’autre chose :p

Et si vous avez des infos sur des Nerf ou up à venir sur cette classe ?

Merci à vous, et bon jeu !

PS : Je m’attendais à un gameplay meilleurs, si c’est pour faire la chair à canon et des dégats à très long termes, j’aurais fait Gardien à ce niveau là… Je trouve que la majorité des sorts sont mal fait sur les skills de la seconde barre.

(Modéré par Laulauw.8325)

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Siok.2798

Siok.2798

R :

J’ai joué nécro dans un peu toutes les spé possibles et si j’avoue adorer mon nécro en pve et RvR… j’en suis très déçu en sPVP.

Mais je ne jette pas la pierre à la classe mais plutôt aux BG en général. Les BG ne sont qu’un festival de burst, celui qui burst le premier gagne dans presque tous les cas.

Le souci fait qu’un build support ou une classe qui dps sur le temps comme le nécro sont clairement à la ramasse. A moins d’être dans une équipe en vocal et d’être épaulé par ses collègues un nécro sera à la ramasse en sPVP.

Le seul moment où j’ai trouvé mon nécro intéressant en sPVP c’est pour tenir des points sub-aquatiques.

Cependant pour le RVR, le nécro est juste une classe énormissime !!!
Epidémie (l’utilitaire et l’élite vu qu’ils ont la même trad), les marques, les puits, le grappin pour ramener les défenseurs sur les remparts vers nos amis en bas etc…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Hum je trouve moi que la hache fait des dégâts très faibles avec une portée ridicule (300), effectivement avec 600 de portée le bâton est mieux comme le sceptre mais peu puissants, seules les dagues font plus de dégâts (mais au contact seulement). Par contre les autres effets des attaques sont intéressants (en particulier les effets de zone du bâton).
Bien que je joue toutes les classes je n’ai pas vraiment comparé.
Sauf que les dagues du voleur sont plus mortelles et la hache du ranger bien plus puissante.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Laulauw.8325

Laulauw.8325

Personnellement je joue Hache Focus, Dague x2 maintenant, histoire de Switch et de faire le gros DPS, mais après… J’croise les bras, j’passe souvent en forme de Linceul pour tanker les Coups mais voilà… C’est quand même trop corp à corp pour des dégats assez pitoyable. Si je pouvais avoir le ressentis de plusieurs autres Necro ça serais sympa ^^’

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Moonwind.3028

Moonwind.3028

Je joue bâton et hache/dague, j’ai pas vraiment de soucis en pvp, ou en tout cas en W3. Le nécromant associe une bonne résistance avec une flopée de conditions et des serviteurs utiles et dispensables. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé pris en chasse par des joueurs plus lourdement vêtus, pensant avoir flairé un caster fragile en tissu qu’ils sont sûrs de démonter au cac.
A ce moment là je fais semblant de fuir 10s, je me retourne en invoquant mes minions, le golem roule sur le pauvre fou et je balance la sauce, en alternant entre les armes, mais aussi avec la forme de linceul de mort. On est pas obligé de vider la barre, on peut switcher assez vite, c’est très énervant pour les autres… ça marche même seul contre 2 ;-).
Mon seul souci est contre les envouteurs qui utilisent bien leurs clones, ça perturbe les minions qui ont le cerveau déjà un peu pourri.
Les dégâts directs sont assez faibles, c’est vrai et c’est dommage, mais il faut plus penser sur la durée.

(Modéré par Moonwind.3028)

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: GuySake.7415

GuySake.7415

Franchement je trouve pas le Nécro faible. Je ne joue que nécro, actuellement en dague cor de guerre et Bâton. Et avec le maximum de pet possible. A la dague avec tout mes pets le golem lourd tien pas plus de 5sec.

Le Nécro a un gros potentiel de dégâts c’est juste qu’il est pas marquer 4000 sur l’écran. C’est un cumul de plein de source de dégât.

Et on a beau être en tissu on est largement plus résistant que tout les cuir.

Donc non le Nécro n’est pas faible. En revanche je suis de l’avis de Moonwind les pets sont clairement stupides … Et c’est aussi contre les envoûteurs que j’ai le plus de mal.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: PsYkoZ.9085

PsYkoZ.9085

Bonsoir,
Le nécro n’est pas en deçà des autres classes, il est juste plus difficile à maîtriser à mon avis. Personnellement je kite très bien et pense avoir un dps décent quoi qu’un peu faible (que ce soit en spé alté ou en spé burst). Toutefois, vue la survie de la classe je pense que up le dps la rendrait un peu cheater :’)

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Laulauw.8325

Laulauw.8325

Merci pour vos avis.

- Et que pensez vous des skills “Corruptions d’avantage” et “Epidémie”, les utilisez vous souvent ?

Car pour ma part je trouve ces deux skills pas super concluant, c’est le manque d’un minimum de dégâts
sur ces deux skills de Corruptions pour d’aussi gros Cooldown ainsi qu’un auto-DoT, un simple 200 dégats
serais bien sympa, voire un autre DoT sur la Cible dans le même genre que
‘Le sang c’est la Puissance’ mais en beaucoup moins
puissant et moins long ces deux skills ne sont pas super attirant, ça reste sympa
pour défendre les châteaux depuis les remparts mais mis à part à ces endroits là je
ne les utilises jamais, ainsi que le manque de DoT “Poison”, on a beaucoup plus de
Saignement qui pique mais au niveau du Poison…Pas grand chose d’intéressant.

- Y’en as pas des masse ça aurait été sympa un juste équilibre entre les deux,
histoire de pouvoir faire un Build DoT, qu’en pensez vous?

PS : Entre “Corruption d’avantage” et “Puit de Corruption”, ya pas photo… Le Puit est
bon à tout les points, mis à part le fait qu’il remplace les avantages un par un, mais
couplé à un Snare/Root, ça fais que du bien. Mon skillset joue justement avec ces
deux skills Snare/Puit Corrup, renvoie de DoT.
Mais j’ai pas encore analysé ce skill correctement, j’attends
avec impatience le Duel pour mieux l’analysé, car mettre des Altération en dépend
des avantages c’est sympa, mais comment savoir combien de dégâts font-ils,
comment est remplacé l’avantage ? Si ça se trouve, c’est limite pire que Corruption
d’avantage, il n’y a pas beaucoup d’infos sur ce genre de skill.

Personnellement, j’invoque uniquement le Golem de Chair… Ce golem me plaît
beaucoup Ratio dégats/compétence (Et me fais beaucoup rire aussi, j’l’aime mon silent-hill!),
mais je trouve ça nul le fait qu’il y ai pas de commande pour annuler l’aggro sa
survie en prend un gros coup, car quand il agresse en PvP c’est jusqu’au bout du
coup… il fait du 1v5 la majorité du temps et je le perd vite, l’espace invocations est
plutôt mal faite, et je trouve personnellement le Demon Sombre plutôt useless…
Surtout son skill qui lance qu’un simple aveuglement monocible et qui l’envoie au
charbon.

Encore une fois, j’ai plus l’impression que Necro n’est pas un minimum à l’équilibre
des autres classes actuelles niveau DPS direct ou indirect et que son gameplay n’est
pas respecté jusqu’au bout par rapport à la classe que c’est censé être, qu’il manque
un tout petit truc.

Je prend en compte que c’est une classe très Tanky, et que du coup c’est une classe
qui tue à très long termes mais, entre les Invocations écervelée et les skills Auto-DoT bizare, je sais pas où est notre juste équilibre dans tout ça, je compte largement plus sur ma première barre de skill que sur la seconde, je trouve ça plutôt triste, car
malgrès tout cette classe me plaît beaucoup.

- Avez vous réussis à gagner un duel contre un Gardien ? Si oui quelle genre de
stratégie avez vous adapté contre eux ?

Merci et Bon jeu !

Laulauw – Place de Vizunah

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Dafidius.3864

Dafidius.3864

Pour les duels contre les gardiens, je n’ai rien trouvé de plus efficace que le sceau de dépit puis j’enchaine sang affaiblissant, essaim mortel, étreinte mortel et enfin festin de corruption. Sans compter tout ce que je peux en malediction sanglante. Generalement il resiste pas longtemps.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je trouve le necro trop faible par rapport aux autres classes et en tout cas certains skill sont ridicule…
Je vous donne un exemple, prenez le bâton et le skill “peur” 40 seconde de rechargement pour seulement une seconde de peur ? c’est ridicule.
Nos dot sont pas si puissant que ça aussi et les bêbêtes soit trop faible soit trop peu résistante.

De plus en PVP les gens peuvent esquiver nos cercles poser à terre donc nous manquons de skill qui se pose directement sur la cible.

Mon avis personnel serais de proposer une refonte du necro.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: tictac.2610

tictac.2610

Bonjour à tous, je joue nécro pvp depuis la première béta test, je fais beaucoup de 5vs5 en guilde et detrompé vous, le necro est un distributeur de dot qui ne peut ce faire contrer que pas un envouteur, vs avez juste besoin de beaucoup vous entrainer avec. sceptre/dague avec un switch baton obligatoire. Une spe alterations est puissant, les dommages ont justes besoin de temps pour apparaitres, mais apres il suffit de “hit and run”.La spe minions est tres fun et agreable à jouer aussi, tjr en scpetre switch baton.
L’elite épidémie est juste trop puissant contre les cac, vous spammez le 2em skill et ils ne vous toucherons jamais. Essayé d’accumuler des pv pour tanker un minimum et sa se passera bien

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Arkken.4502

Arkken.4502

Je pense que le necro n’est en dessous des autres professions, il demande juste une approche plus fine et effectivement une maîtrise plus importante comparé à d’autre.

Il ne faut pas juger une classe parce que sa prise en main et moin évidente.
De plus qui à dit que le but du necro était de frag absolument, cette classe fais un bon soutien et pour cause celui qui trouve que prendre toute les altérations de ses alliés pour les renvoyer a ces ennemies n’est pas cheaté, qu’il me le dise
Pour conclure je dirais que c’est juste le gameplay qui ne doit pas vous plaire donc si vous préféré kikoo burst ou sortir de gros chiffres essayez de jouer une autre profession au lieu de taper sur le necro

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Madrax Renoven.3150

Madrax Renoven.3150

Le necro est très utile en assist lorsqu’il s’agit de mettre des dots, ou de répandre / convertir les altérations et avantages.
En 3W c’est génial.
EN BG par contre c’est une autre histoire. Les dots ne font plus le poids face aux assassins, voleurs, gardien, guerrier , élémentalistes qui claquent de gros dégats en peu de temps ou/et qui ont une réserve de HP importantes.
Je sens très nettement la dfférence.
Est-il bon ou pas je dirais qu’il est bon, mais je n’appréci pas du tout le manque de burst en BG.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Laulauw.8325

Laulauw.8325

Merci de vos avis encore une fois, ya plus de precisions dans les derniers posts, malheureusement, la technique contre Gardien dite plus haut je doute que le Gardien ne puisse pas la contré

La réponse de Madrax est la plus adaptée je pense, l’équilibre n’est pas là pour les Necro en BG

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Pour moi le necro manque cruellement de skill qui inflige des dégâts impact ou dot directement sur la cible…
C’est ce que je pense qu’il fait que le necro en PVP est assez souvent pris pour cible car il fait une cible facile.
Mais, est-ce que les développeur feront une retouche sur le necro pour que lui aussi il est sa chance en PVP de faire des dégâts comparable aux autres classes ?

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Laulauw.8325

Laulauw.8325

Pour moi le necro manque cruellement de skill qui inflige des dégâts impact ou dot directement sur la cible…
C’est ce que je pense qu’il fait que le necro en PVP est assez souvent pris pour cible car il fait une cible facile.
Mais, est-ce que les développeur feront une retouche sur le necro pour que lui aussi il est sa chance en PVP de faire des dégâts comparable aux autres classes ?

J’ai joué nécro dans un peu toutes les spé possibles et si j’avoue adorer mon nécro en pve et RvR… j’en suis très déçu en sPVP.

Mais je ne jette pas la pierre à la classe mais plutôt aux BG en général. Les BG ne sont qu’un festival de burst, celui qui burst le premier gagne dans presque tous les cas.

Le souci fait qu’un build support ou une classe qui dps sur le temps comme le nécro sont clairement à la ramasse. A moins d’être dans une équipe en vocal et d’être épaulé par ses collègues un nécro sera à la ramasse en sPVP.

Le seul moment où j’ai trouvé mon nécro intéressant en sPVP c’est pour tenir des points sub-aquatiques.

Cependant pour le RVR, le nécro est juste une classe énormissime !!!
Epidémie (l’utilitaire et l’élite vu qu’ils ont la même trad), les marques, les puits, le grappin pour ramener les défenseurs sur les remparts vers nos amis en bas etc…

Donc, je ne suis pas le seul à penser au manque de DPS Direct ou indirect…
C’est bien ce que je pensait, par rapport aux autres classe, on est plus à la ramasse
qu’autre chose et ouais dès que je pointe mon nez je suis totalement focus,
le fait de défendre un point seul est une rigolade pour mes adversaires…

Je plussoie encore une fois le fait de défendre énormément bien en spot Sous marin, je pense que ‘Siok’ répond plus à ma question qu’autre chose, cependant les avis de chacun sont toujours les bienvenus.

En espérant qu’une petite rectification est en projet par l’équipe ArenaNet au sujet du PvP.

Ps : Encore une fois mon avis est que, si une classe est plus axé Support que le reste, c’est que le jeu n’est pas équilibré ou que le Build est voulus, j’ai cru comprendre que c’était un jeu qui tournais autour du PvP et de la diversité des builds, que chaque classe aurait sa chance l’une contre l’autre, d’où le fait que tout le monde ai un Heal perso, ce qui fait qu’on ne compte pas forcement que sur les autres et surtout moins d’un support…
Niveau PVE ya pas de réel problèmes mais PvP….
C’est une autre histoire, l’intelligence est plus aussi réduite.

Merci pour vos Avis!

(Modéré par Laulauw.8325)

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Sbeuj.6309

Sbeuj.6309

J’ai pas une immense expérience mais le premier truc qui m’a frappé c’est le peu de nécro qu’on croise en bg alors que des voleurs ou des guerrier on en trouve à la pelle. J’en déduit que soit le nécro est faible soit il est dur à jouer mais quoi qu’il en soit peu attractif pour les kikou.

Je connais aucune autre classe mais c’est vrai que j’ai déjà vu des truc hallucinant sans trop comprendre comment il faisait : le war je lui met un burst à la hache dans la tête, je vois les dégats mais la vie ne descend pas. L’élem qui me tombe en 3 sec crono. Le voleur qui me tombe en spammant coup au coeur. Le war spé marteau qui m’interromp à la chaine… Quand je vois la galère pour moi de tomber le moindre random.

Sinon, c’est une classe que j’aime bien, perso je joue à la hache/focus pour le burst, essentiellement avec les puits pour essayer de tanker mais c’est vrai que c’est assez curieux de faire un cac tissu car même si on a une bonne survivabilité on reste fragil au cac face à certaine classe.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je pense qu’il faudrait revoir un peu le nécro qui est quand bien mis à l’écart pour plein de chose :/

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Le Necro’ fort en PvP ? Non…utile ? Oui.
La nuance est de taille !
Oui le Necro’ ne Damage pas assez, c’est une classe qui a lepapillonentre deux chaises…elle peut faire des dégâts sur le temps, en faire des direct, se soigner un peu, buff & debuff !

Mais il n’excelle en rien…un peu un pot pourrit finit à la truelle on dirait. Ce qui manque au Necro’ ? Déjà des pets utiles, qui ne bug pas 24/24. Parce que même le Golem se fait ouvrir en deux rapidement rien que par les AoE…c’est bien gentil son dash, mais c’est l’envoyer au cassepapillonpour mettre au sol les cibles pendant 2s à tout casser, pas de quoi se pavaner, mais ça peut être utile…une utilité à 50s de CD.

Les puits ? La plupart sont moisis ! Celui qui redonne de la vie, il est pourrit ! Hit Box de papillon, faut rester dedans, et ça remet que dalle !
Puit de souffrance c’est bon ça ! 40s CD par contre, pas glop du tout…pour le reste c’est utile de pouvoir debuff l’ennemi.

Dans l’absolu il faut changer le Necro’, j’en vois de moins en moins, ça reroll autre chose, faut avouer qu’une fois CD claqué c’est pas nos auto attaque qui vont changer la donne.
Et LE problème majeur est bien là ! Le Necro’ a des CD beaucoup trop long sur les Skill les plus utile ! Désolé de le dire mais en Elite, à part le Golem je vois rien de super folichon…
Pour sûr, la transfo’ en Liche est sympa…mais 30s pour 180s CD…WTF ?? De plus c’est Spotted party, tu mesure 2m50, t’es lent “Hé overhere, somebody get me !”

Les deux tout de l’Enfer ? Oui…ah non en fait ! 30s pour 240s de CD…OMG ! Et en plus, c’est TOTALEMENT inutile ! Ils crèveront avant d’avoir pu faire le boulot, rien qu’avec les AOE…reste quoi ? Ce pauvre nuage à deux balles ? C’est tout juste bon à servir comme Escape…et Melandru, au secours quoi ! Inutile au possible…

Si ArenaNet ne veut pas voir le Necro’ sombrer dans les classes oublié va falloir se bouger, et ils peuvent déjà agir en réduisant drastiquement le CD de certains Skill, et de faire en sorte d’augmenter la portée, se serait pas du Luxe, parce devoir aller au CAC pour poser puits & Cie, c’est juste le bon moyen de mouRIRE en 5s…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Le nécro pourrait effectivement y gagner avec quelques ajustements.

Par exemple, pour la forme de liche, le principe est assez sympa : plus de PV, quelques sorts sympathiques à lancer… mais… beaucoup trop de défauts derrière.
1/ Déjà la lenteur, limite ça ne vaut même pas le coup d’essayer de se déplacer, on est transformé en poteau très facilement repérable.
2/ Avoir plus de PV c’est bien, sauf que si on s’est pris un peu trop de dégâts, la fin de la forme de liche vaut une mise à terre automatique, et vu qu’on n’a pas accès à son heal… et qu’on est transformé en poteau bien visible…
3/ Impossible de quitter prématurément la forme de liche (ou alors y a un truc que j’ai pas compris), donc une fois qu’on a lancé tout ses supers-skills qui ont un CD tellement long qu’on n’a de toute façon pas le temps de les utiliser deux fois, bah il ne reste plus qu’à spamm la compétence 1 sans trop bouger pendant que les joueurs adverses nous tombent gentillement… et attendre sa mort puisqu’on sait pertinemment qu’on va se prendre trop de dégâts pour survivre à la fin de la compétence sans pouvoir rien y faire.

Sinon je rejoins l’opinion que le déséquilibre en BG est lié au fait que le nécro a besoin de temps pour faire des dégâts alors que la majorité des autres professions sont en burst direct et très rapide, donc faut pas trop espérer frag, ça oblige à jouer survie/support pour ne pas être inutile. Dans ce registre il y a moyen d’être assez pénible pour l’équipe adverse, mais c’est sûr que ça peut être un peu frustrant d’être cantonné à un rôle d’arrière plan…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Clairement Calawen, et là tu ne parle que de la forme de la Liche, c’est pas le seul Skill Elite inutile ^^
Je vais devoir jouer autre chose que Necro’, par dépit, et c’est bien dommage ;’(

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

En fait, si déjà on pouvait choisir de mettre une compétence non élite à la place d’une compétence élite l’emplacement pourrait devenir sacrément utile
Le nécro est une classe hyper polyvalente, mais on manque considérablement de flexibilité de ce point de vue…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je pense que beaucoup de necro sont du même avis et qu’il faudrait réajuster un peu cette superbe classe.
Nous verrons bien ce que les développeurs ont prévus pour ça.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Arkken.4502

Arkken.4502

Par curiosité j’aimerais que les détracteurs du necro communiquent leurs rang et leurs aptitudes.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Siok.2798

Siok.2798

Par curiosité j’aimerais que les détracteurs du necro communiquent leurs rang et leurs aptitudes.

Je ne pense pas que le mot exact soit détracteur étant donné que c’est la classe que nous avons choisit en premier et si nous la critiquons c’est pour qu’elle soit améliorée et que nous l’aimons.

Après je ne sais pas trop ce que le rang vient faire là dedans, ce n’est qu’une jauge qui se remplit en farmant les BG qui ne reflète que le temps de jeu et non l’expérience avec la dite classe.

Pour les aptitudes, j’ai testé un peu tout et n’importe quoi, dur de donner quelque chose de précis. Je reste cependant adepte d’un spé conditions ou soutien.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: dreamer.3576

dreamer.3576

moi je joue 2 dagues au cac et baton distance bon dps au cac et surtout un enorme regen de force vitale qui permet de switch souvent et donc d avoir une bonne survie.
pour repondre a calaween je pense ke la forme liche est prevue pour avoir un gros burst pas pour se deplacer et il est possible de la quitter si tu est pret de mourrir pour switch linceul.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Le problème de la forme de liche c’est qu’après avoir calé son burst on a plus que la première compétence à spamm en attendant la fin de la forme… Je trouve ça totalement inintéressant, on devrait pouvoir faire comme le linceul : quitter la forme quand on veut, et ça lance le CD de la compétence.
Devoir attendre la fin du skill ou attendre d’être agonisant pour pouvoir réellement agir dans le combat, ça lui fait perdre tout aspect stratégique. Du coup entre la forme de liche qui est trop encombrante une fois lancée, le golem de chair qui bug et ne va pas taper notre cible la moitié du temps… C’est fou le choix qu’on a en élite en PvP pour rester maître de son combat ^^

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Bichon.3019

Bichon.3019

Bonjour tout le monde, je vais taché de vous donner mon avis le plus objectif possible sur mon nécro :
Tout d’abord lors des stress test et béta j’ai joué elem et war, à la release, j’ai fait un war pour son gamme play simple et efficace, j’ai fait du pvp et du pve jusqu’au lvl 40. Et la je me suis dit que ce type de game play ne me correspondait pas, trop linéaire et simple, bien que très efficace. De plus la profession est ultra jouée.
J’ai donc décidé de tester nécro :
En pve leveling, évidement c est beaucoup plus dure que war qui encaisse et dps et elem qui dps, je joue actuellement une spé minions, mais je trouve la durée de vie des minions très faible et leur rendement que peu efficace, je n’ai pas testé de build autre, mon niveau étant encore faible.
En donjon : je n’en ai pas encore fait en nécro, mais je me demande sur quel build partir, les minions risque d’aggro en masse très rapidement et une spé puit comme je joue en pvp me semble difficile a bien jouer dans les endroits exigu.
En pvp structuré, je suis lapin lvl 5 donc faible niveau, je joue une spé puits switch septre dague / baton. Je trouve cette spé très agréable à jouer, bien que j’ai encore du mal a placer mes aoe avec le baton (zone petite), avec le temps cela viendra.
Je trouve le nécro efficace pour prendre un point ou défendre un point, dès lors qu’il est en binome ou plus, si on sait être discret on peut faire mal.
Le nécro encaisse bien pour un tissu. Bien mieux qu’un elem.
La forme de linceul est très efficace je trouve.
Perso je ne joue pas avec la forme de liche, car on est de suite focus et on sert de poteau à dps, je préfère l’autre forme, j’ai oublié le nom.
Au final, je fais autant de mort qu’avec mon war, mais je récupère plus de points au global. Je n’aime pas les stats, mais si ca peut servir de point de comparaison, au lvl 5 j’arrive à faire plus de 10 morts en pvp structurer et récupérer régulièrement plus de 200 points. (13 étant mon records, je sais c’est pas énorme mais je débute donc pour moi ca me va).
En WvW, bien que très peut joué, je trouve que c’est là que le nécro est le plus efficace.
Voilà l’avis d’un nécro néo fit. Je ne pensais pas me débrouiller de la sort en pvp après si peut de pvp structuré fait (une 10ène).
Pour finir, les pro du nécro pourraient ils me dire si l’efficacité du nécro diminue avec l’augmentation des lvl pvp et si c’est beaucoup plus compliqué en tournoi ?

Merci.

Fabien

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Garfunk.2146

Garfunk.2146

Bonjour !
Je joue necro depuis la release, je suis 80 spé degat par altération (full exo plus rune) j’ai clean quelques instance en pve,testé le spvp et pas mal jouer en rvr (place de vizunah).

J’ai trouver que le necro manque de burst oui, de range aussi (900 de portée pour sceptre …..) mais le dps est la seulement il n’est pas pratique.
Le ncro posséde des pets c’est un avantage par rapport a d’autre classe qui n’en ont pas ,de ce fait il ne peut avoir le même dps que les autres.

Le problème étant que je joue sans pet et j’ai bien remarquer que seul une spe full dégât par altération et viable, en usant et abusant su kitting.
en pve c’est super fun, en rvr un peu moins, en spvp limite injouable.

Il faut qu’il up la PORTEE de nos armes 900 en rvr c’est risible après au niveau du dps je peut placer 15-18 saignement en 2-3sec sur un ennemi et je sais que si je tien le combat une 20 aine de plus il mourra mais il faut tenir, le problème c’est que ca demande du temps et du 1vs1 chose qu’en rvr et spvp on n’a guère souvent…

Je tiens a dire que je n’ai jouer que cette spé (deagat par altération) qui a l’avantage de pouvoir laisser filer un ennemi low life car il va mourir ^^ et de chain poison ( -33% de soin all time ca joue.) je n’ai pas tester un build hache mais d’apres ce que je lit plus faut ca m’a pas l’air terrible…
Un petit up ne serai pas de refus.

Garfunk

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Ether.9310

Ether.9310

Alors désolé d’aller en contre sens de nombre des post ici présent mais je penses que le necro est EXTRÊMEMENT puissant en JcJ.

A noter que j’ai une expérience confortable en matière de JcJ sur plusieurs support et que je me suis attarder un bon moment au sPvP et RcR sur ce jeux.

Je joues personnellement avec un build sceptre + dague / baton, et vais vous expliquer pourquoi cette classe est terrible dans tous les formats de JcJ.

Ceci n’est pas un guide mais l’optimisation du nécromancien passe par l’optimisation dans l’ordre de : Dégâts par altération > précision > robustesse > puissance > vitalité

A noter qu’il n’y a guerre à chipoter sur les compétences de soutient si on veux être compétitif dans une situation de 1v1 et 1vX. ( Il m’est déjà arriver de l’emporter en situation de 1v3 dans un bg )

1°) Soin personnel qui scale avec les conditions ( dispel personnel personnel d’autant plus efficace qu’on est sous pression )

2°) [sceau d’épidémie] Sceau qui absorbe les altération des allié / sur activation renvoie sur un ennemi ( Vous sortez de votre ultime ou linceul avec une ligne de dot ? Cadeau. Sort appréciable en teamplay et terrifiant en 1vX, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez renvoyer )

3°) [Corruption d’avantage] Votre adversaire est tout fier de sa ligne d’avantages comprenant regeneration , puissance, vitesse et j’en passe ? Remplacez tout ca par une belle ligne d’altération et admirez le résultat. Encore une fois un sort très puissant et indispensable si vous comptez 1c1 un gardien par exemple.

4°) [Armure spectrale] Après l’usage de votre ultime ou linceul vous êtes susceptible de prendre des dégâts à ce moment l’usage de ce sort vous donne -33% de dégats subis et SURTOUT vous redonnera presque totalement votre force vitale pour peu que vous soyez attaquer. Quoi de plus rageant pour votre adversaire que de vous voir avec une barre de vie en linceul toute neuve seulement quelques secondes après qu’il se soit donné la peine de la descendre.

5°) [épidémie] Indispensable, tout nécromancien ne prenant pas cet ultime fait une grave erreur en PvP. Il vous permet d’être pratiquement intuable pendant 20 secondes tout en provoquant de violents dots de zone ( vous avez le choix entre un saignement / blind / ralentissement en plus du reste )

RvR : Le bâton est votre meilleur ami, vous pouvez déposer vos marques sur les remparts pour déloger les attaquant et soulager votre team sous les remparts et une chose que je n’ai jamais vu d’autre nécromancien que moi exploiter :

En forme de linceul votre (4) inflige des dommages de zones à une grande portée qui traversent tout, murs remparts. Dans une optique offensive comme défensive c’est dévastateur.

PvP: Je ne pourrais vous expliquer au cas particulier selon les classes tellement ca serait long mais globalement servez vous de votre baton juste pour posez les marques puis bourrinez avec le sceptre avec la rune 60% chance d’ajouter un saignement lors d’un critique, si vous avez suffisamment de précision votre cible une fois son dispel passé va mourir dans d’atroces souffrances alors que vous vous marrez avec vos 4 barres de vie. (( linceul / normal + armure spectrale / linceul ) ultime ))

Nos anti classes pour le moment ( pas impossible juste dur ) sont le gardien et le guerrier mais je penses avoir un build qui tient la route contre eux, notamment grâce à la robustesse.

J’espère que ces quelques retours d’un necro vous aurons été utile,

Ether

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

On en revient quand même au même constat, le nécro a besoin d’ajustements (je ne parle pas de nerf ou de up, mais bien d’ajustements). Comme tu l’as dis Ether :
“[épidémie] Indispensable, tout nécromancien ne prenant pas cet ultime fait une grave erreur en PvP.”
On nous met à disposition 3 élites, mais au final on n’a pas le choix car il n’y en a qu’un de viable. Ce serait bien d’avoir réellement le choix et de pouvoir varier les possibilités ^^

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Je suis pas d’accord, c’est pas pour fairepapillonhein ^^
Jouer contre des boulets c’est pas une référence, j’ai déjà fait du 1v3 et m’en sortir, mais c’était pas des lumières ! Et pourtant je joue pas un build regen life, j’étais full minion si ce n’était puits de souffrance, qui je trouve peut faire très mal !

Le soucis, en réalité j’en vois deux !
1/ Range de papillon ! Couplé au fait que la majorité de nos sceaux d’attaque sont IMPOSSIBLE à posé sur une zone ciblé mais autour de notre personnage…Youhouuuuu, je pose mes sceaux au CAC, quelle bonne idée !

2/ CD trop long !

Quand je joue contre des naab, appelons un chat un chat, ça passe bien. Mais dès que ça gère je me fais CC 24/24, je me vois pas bouffer un Slot pour dispell un CC que je manger de nouveau dans les 2s de toute manière…
La barre de Linceul ? Joke…en RvR elle n’est utile que pour reculer pénard, si on te chope avec une poigne ou un cc d’immobilisation et que t’as 10 joueurs sur lepapillon t’es mort dans les 5s…maximum !
Pour ma part le BG c’est bon pour se changer un peu les idées, le véritable PvP restant le WwW qui reste bien plus prenant, mais chacun fera selon ses goût ceci dit ^^

Quoi qu’il en soit, le pull de vie supérieur est appréciable, mais au final il n’est utile qu’en cas de combat très restreint, autant dire quasiment jamais ! Un Necro qui se balade seul est une proie facile pour des joueurs ayant au moins un QI de 60…ça se cc facilement, et le top c’est encore les interrupt’, que du bonheur quand t’en en prends un dans la gueule, tu peux encore moins en faire…
Au final, pas mal de chose à revoir, dans la vidéo il est tout beau le Necro’, dans les faits la spé minion est moisis, sauf en phase de pex où ça passe pas trop mal, en donjon c’est mort, et en wWw c’est la pire papillon qu’il m’est été donnée de voir, pourtant j’en ai vu des navets !)

En conclusion, Necro’ ça se joue au bâton..oh râge oh désespoir ! LE gameplay le plus léthargique que j’ai jamais vu, des Hits Box facile à éviter, couplé à des CD de folie…What else ?
Quand je vois un necro au baton je fais le poteau, soit il pose ses marque à deux balles sur moi et je fais une roulade, soit il anticipe mes mouvements et…je me contente de contourner ses marques, et je le regarde pleurer parce que pendant ce temps je lui aurait collé quelques dot, et c’est pas le vieux fear de papillon de 1s qui va le sauver…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: dreamer.3576

dreamer.3576

si tu joue baton sans l etreinte végétale il est certain que tes aoe vont pas servir a grand chose^^

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Moi je dis il faut revoir le necro il est trop laisser en arrière et pour dire je connais des gens qui on reroll tellement le necro est mis de coter par rapport aux autres classes…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Ether.9310

Ether.9310

“1/ Range de papillon ! "

Rien ne t’empêche de prendre ton bâton pour cibler à 1 200m mais ceci dit je suis d’accord sur le principe necro est une classe dps de moyenne portée.

Sinon tu te plaint de la spe minion mais qui porte un interet à cette spécialisation honnêtement ? Est-ce amusant d’utiliser tous ces slots de compétence pour juste voir des pets faire le boulot à sa place ? Bon j’extrapole surement tous les goûts sont dans la nature m’enfin…

" En conclusion, Necro’ ça se joue au bâton..oh râge oh désespoir ! LE gameplay le plus léthargique que j’ai jamais vu, des Hits Box facile à éviter, couplé à des CD de folie…What else ?
Quand je vois un necro au baton je fais le poteau, soit il pose ses marque à deux balles sur moi et je fais une roulade, soit il anticipe mes mouvements et…je me contente de contourner ses marques, et je le regarde pleurer parce que pendant ce temps je lui aurait collé quelques dot, et c’est pas le vieux fear de papillon de 1s qui va le sauver…"

Il existe des aptitudes doublant pratiquement la zone des marques et les rendant imparables. Evidemment si tu joues sans ça avec le bâton c’est que tu as même pas prit la peine de regarder. Mais encore une fois je précise le bâton n’est pas notre source principale de dégâts… bref

“2/ CD trop long !”

Peut être, ce n’est pas mon avis mais chacun voit les choses à sa manière.

“ça se cc facilement”

Là par contre faut arrêter la fumette sérieusement, il y a une classe avec autant de dispel défensif que le necro ? Sans compter que l’ulti permet d’éviter tous les renversements si vraiment t’as un problème avec par exemple un kikoo gardien spé marteau.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Au secours quoi ! J’ai vu les Pts pour augmenter la hit box et le fait de rendre imparable, parce que toi quand tu vois la marque au sol tu fonce dedans ? NON, bon alors, faut pas être manchot non plus…
et le linceul t’immunise aux CC ? Bizarre, sous cette forme je prends du cc sans aucun soucis…
Et pourquoi nous proposer différente manière de jouer si c’est pour nous OBLIGER à jouer LA seule viable…super super !

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Ether.9310

Ether.9310

linceul =/= ultime
Pour éviter les CC je t’invite à regarder ma spé mais d’autre sorts du même acabit sont disponibles.

" toi quand tu vois la marque au sol tu fonce dedans ? NON, bon alors, faut pas être manchot non plus…"

Le but est de le mettre sur la cible tu t’en doutes, exception faite du PvP ou il est aussi rentable de les mettre sur les points ( ils couvrent toute la surface ).

Enfin bref je ne suis pas venue ici pour débattre 3000 ans des points faibles du nécro, il en a indubitablement.

Je suis juste venue poser ma pierre à l’édifice face à ceux qui pleurent sur le nécromancien sans avoir prit le temps de s’investir suffisamment dans cette classe.

Bon jeux à tous,

Ether

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

On s’y investit, le problème c’est clairement le Necro’, pas le joueur…après chacun maitrisera plus ou moins le personnage, mais le fond du problème n’est pas le Skill en occurrence, puisqu’on parle des aptitudes…

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Teunt.8635

Teunt.8635

Je viens apporter mon grain de sel aux avis sur le Nécromant en Pvp.

Donc, je suis Nécro Lvl 80, Rang 10 en sPvP, et je joue Hache/Focus, Bâton.
ET voici ses gros problèmes :

1/ En pvp le truc c’est qu’il faut rester mobile, sinon mine de rien on se fait manger, même avec le linceul, et c’est là que les problèmes surviennent : je trouve le bâton clairement mal foutu. On a une attaque, les autres c’est des zones à poser, je vous laisse imaginer la galère que c’est quand on court en laissant appuyé clic droit et D ou Q pour poser des marques. Alors “Dans ces cas là prend ta hache !” me direz vous… Oui oui mais quand on à plus de skill à la hache, qu’on a pas envie d’attendre que ça se recharge et donc qu’on est vulnérable ? On fait quoi ?

2/ Avant, le Linceul de mort permettait de prendre des dégâts “ailleurs” que sur sa vie, MAIS il augmentait aussi considérablement la mobilité du Nécromant grâce à Chemin noir qui était ciblé sur le sol. Ma question : POURQUOI avoir enlever ça ? On est à présent privé de la seul mobilité vraiment efficace, c’est à dire une téléportation, et on se retrouve avec rien, le nécromant est la classe la MOINS mobile du jeu de se point de vu là, à part augmenter sa vitesse grâce au Cor de guerre, au Déplacement Spectral, et j’en passe, on a vraiment rien pour se téléporter ! (me lâchez pas la guivre svp… ^^)

A part ces deux points, je suis quand même satisfait de la classe, la seule que je joue d’ailleurs, parce que c’est la seule qui à le potentiel qui me motive.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Aedan.5706

Aedan.5706

Je suis entièrement d’accord avec Ether. Et je trouve justement que le problème c’est les joueurs, et non la classe en elle-même. Bien sur quelques skills mériteraient un ajustement, notamment les minions mais dans l’ensemble notre classe est très viable en PvP.
J’ai testé plusieurs builds, celui qui ressort est le fameux build degen en Sceptre/dague et switch bâton.
Mais je me suis aussi beaucoup amusé avec un build Bâton – Doubles dagues, avec le heal dispell, puit de souffrance, puit de puissance et puit des ténèbres, et épidémie en élite. Build qui peut paraîtrepapillonà cause d’un manque de mobilité, et pourtant j’ai été agréablement surpris.

Pour en revenir à la discussion, Teunt nous dit que c’est galère de poser des marques de bâton en courant, perso je ne trouve pas du tout cela difficile, et tant mieux puisque c’est obligatoire en PvP, on va pas rester comme des papillon au même endroits à poser nos marques et se faire ouvrir. Alors oui, le problème vient des joueurs, s’il venait réellement de la classe, il n’y aurait aucun nécro avec un bon niveau en PvP, or ce n’est pas le cas

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Ether.9310

Ether.9310

Suite à pas mal de messages IG et d’un MP sur le forum j’ai mis en forme mon build pour ceux que ça intéresse :

http://fr.gw2codex.com/build/18134

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Teunt.8635

Teunt.8635

Super, et si moi j’ai pas envie de jouer spé conditions ?
J’aimerai bien pouvoir faire un build qui me corresponde pas être obligé de faire un spé pour être viable en pvp, et c’est ça qui va pas avec le nécromant.

Quant à Aedan, tu trouves ça facile de poser des marques en courant toi ? Tu dois jouer à la souris parce que rester appuyé sur clic droit et D ou Q ET poser ses marques en même temps je vois pas se qui est simple, tu t’arrêtes tout le temps de bouger.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Aedan.5706

Aedan.5706

Justement, à la souris ce serait impossible, je me déplace sur le côté la plupart du temps et du coup j’arrive à placer mes marques sans difficulté. Après j’ai le talent qui agrandit leur taille, ça aide aussi

Personne ne t’oblige à jouer spé conditions, tu joues ce que tu veux, mais il y aura toujours, et pour toutes les classes, des spés plus viables que les autres. En ce qui concerne le nécro la spé que propose Ether n’est pas la seule à être viable, loin de là.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Arkken.4502

Arkken.4502

Bonjour à tous et merci à Ether pour ces réponses constructives !

Il est clair pour moi que le nécro demande un peu plus de temps de jeu afin de pouvoir appréhender son potentiel.

@Siok, c’est pour cela qu’il me semblais intéressant de demander le rang pvp, qui certes n’est pas forcement représentatif mais donne une indication de temps de jeu témoignant de la plus ou moin pertinence des reponses de certain ( pour moi le temps de jeu c’est de l’expérience de jeu ! )

@Teunt j’ai également éprouver quelques difficultés à placer mes marques en me déplacement …. au début.
Puis j’ai trouver l’option "smart cast "qui te change complètement la donne, et te permet de les placer avec plus d’aisance et de précision que tu sois en déplacement ou non .

Je vous propose, ci dessous, un build, qui a moin de réussite que celui d’Ether en 1v1 mais qui et trés efficaces dés lors qu’on se retrouve avec un allié ou plus. Il est peut être moin “tanky” mais fais des ravages !

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3827009t4tlp874u100uaak56585l5m6bh9hq

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: cchus.1802

cchus.1802

Suite à pas mal de messages IG et d’un MP sur le forum j’ai mis en forme mon build pour ceux que ça intéresse :

http://fr.gw2codex.com/build/18134

hmm.. ton build n’est pas a jour, je dis ca je dis rien…

“- Oh! Je suis altérée…
- Pardonnez-moi ma chère, mais c’est un peu de ma faute.”

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: saubek.3427

saubek.3427

le problème du nécro ce sont les joueurs … ça m’énerve d’entendre ce genre de chose.

Quand une classe est si peu représenté en bg, et que 75% des joueurs pleurent de se faire violer c’est que la classe a un soucis d’équilibrage. Point barre, il n’y a même pas à discuter la dessus.

Après certains joueurs s’en sortent tant bien que mal, et obligatoirement plutôt mal contre d’autres joueurs de même niveau.

Sinon j’ai stoppé mon nécro ne serait-ce qu’une journée pour tester les autres classes et j’ai bien compris que n’importe quelle manchot pouvait défoncer un nécro avec une autre classe.

Du moins j’ai testé guerrier, gardien, voleur et envoûteur et les 4 sont largement plus abusées en 1v1 ou en bg que le pauvre petit nécro.
L’envoûteur étant un chouillat plus dur à prendre en main.

Pour le nécro la spé altération est sympa mais trop de burst en bg pour être à hauteur des autres.
La spé minion est àpapillon…. ok parfois en 1v1 on gagne mais suffit que le mec en face lache un AOE et y’a plus de minion ….
La spé regen est ridicule … tu regen des 30 -40 et te prends des 4K dans le même laps de temps … super

la seule spé utile en bg ou 1v1 pour pas crever vite est la spé puits.
Bien plus grosse regen qu’avec la vol de vie des critiques ou des minions.
Fait mal.
Permet de garder ou prendre le contrôle d’un point en bg et de ce point de vue la c’est vraiment utile. On prend quand même très cher s’il y a peu de cac en face et qu’on se fait dégommer à distance ….

Bref si quasiment plus personne ne joue nécro en bg c’est qu’il y a une raison … par contre toujours 25 voleurs, gardiens, guerriers, envouteurs ….

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Pour faire simple au lieu de faire des textes de mille lignes.

- Corriger les bug sur le necro.
- Refonte/réajustement du nécro.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: saubek.3427

saubek.3427

c’est pas en remontant des : “refonte/réajustement” que les dev sauront ce qui ne va pas …

Donc si jamais les dev nous lisait, oui il vaudrait mieux alors de longues explications détaillées.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Personnellement, j’avais choisi le Nécro car je trouvais le concept du linceul de mort très intéressant et offrant un gameplay différent des autres classes ; le fait de devoir gérer la force vitale pour obtenir une durée de vie la plus optimale possible et profiter de cette transformation pour occasionner des dégâts variés était sur le papier emballant. mais en fait, hormis une barre de vie supplémentaire, il n’offre absolument rien tant les sorts ridicules (je pèse mes mots) : sorti du transfert de vie qui allonge la durée du linceul, tu es bon pour spammer rafale de vie et faire des dégâts proches du néant … Pour ma part, c’est la première chose que je retoucherais.

Trouvez-vous le Nécromant fort en JcJ ?

in Nécromant

Posted by: saubek.3427

saubek.3427

je suis un peu d’accord mais il ne faudrait pas non plus se retrouver avec deux formes abusées. On deviendrait la Spé SL/SL (cf wow) de guild wars.

Si la forme de linceul devait être vraiment puissante en terme de dommages, il faudrait que ce soit au détriment de la forme normale.

Quoiqu’il en soit les deux formes sont pourries pour le moment lol