Votre avis sur mon build
C’est dommage que tu n’ais pas mis ton build sur un site de builds comme http://en.gw2skills.net/ par exemple qui les rend bien plus lisibles (aller dans le jeu pour se souvenir de ce que fait l’aptitude X de telle carac c’est long ^^)
Ton heal est utile si tout ton groupe reste statique dedans, sinon je te conseille le heal qui vire des altés, surtout que tu t’en mets souvent et que tu n’as que le 4 du baton pour les transferer.
Ne pose pas toutes les marques du baton, juste le 2/3. Tu poses le 4 quand tu as bcp d’altés sur toi (ou apres le sang c’est la puissance par exemple) et le 5 quand tu vas rez un allié a terre pour eloigner les ennemis.
Le double dague te fait aller au CaC, ce qui est pas l’idéal vu tes stats, et comme tu fais de l’alté je te conseille plutot le sceptre/dagues.
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/
Hello.
Concernant tes aptitudes, je trouve la répartition de tes points tout à fait cohérente.
Par contre autant le trait VI en malédiction est intéressant en PvP et McM, autant il l’est nettement moins en PvE. Perso j’aurais pris le trait XI qui augmente de 33% la durée des altérations posées avec le sceptre.
Et oui, le sceptre parce qu’une dague en main droite n’a d’intérêt que pour un build puissance. Les compétences offertes par le sceptre sont bien plus orientées altérations : saignement avec l’attaque auto et AoE de saignement avec le skill #2. La dague en main droit c’est seulement du dégât direct monocible.
Pour le soin il vaut mieux prendre celui qui t’enlève les altérations : bien plus utile (d’autant que tu t’infliges toi-même des altés avec “le sang c’est la puissance” et “épidémie”).
Pour tes utilitaires et l’élite, d’accord sur tout sauf le Signe de Dépit. Quel intérêt ? Le buff passif ne sert à rien pour une spé alté et poser tout plein d’altérations toutes les 90 secondes c’est juste bidon. A la place m’est avis que tu devrais choisir un skill plus orienté soutien/survie genre “puits de ténèbres” ou “signe de la sauterelle” (et aussi changer ton dernier trait en Magie du Sang).
La chose la plus importante à faire quand on se spé altérations c’est de maxer la durée de ces dernière pour pouvoir stacker un maximum de saignements (la source principale de cette spé). Tu feras plus de DPS avec 1300 dégâts d’alté et en posant 20 stacks qu’avec 1600 dégâts d’alté en posant seulement 12 stacks.
Du coup ton choix de runes n’est pas top : mieux vaut prendre trois paires de runes qui augmentent la dure des saignements (2 centaures, 2 kraits et 2 affligés) pour un total de +60% de durée de saignement. Avec une part de pizza végétarienne rare tu atteints les 100% et avec le trait XI en malédictions tu dépasses le cap normal des 100%. Ainsi tu pourras stacker deux fois plus de saignements ce qui doublera les dégâts que tu infligeras grâce à ceux-ci.
Du coup ton cachet qui augmente la durée des saignements ne te sert plus à rien. Comme tu as atteints le maximum possible pour la durée d’altérations il ne te reste plus qu’à en augmenter leur dégâts via un cachet de corruption.
Le bâton est une arme de type “couteau suisse”. Il permet de très bonnes choses pour le soutien mais question DPS c’est pas tip top… Du coup c’est l’arme à sortir dans des situations bien précises.
Pour DPS avec d’un nécro alté c’est sceptre/dague : on stack un max de saignements, puis on lance “le sang c’est la puissance” et “épidémie” si il y a d’autres mobs à côté histoire qu’ils connaissent le même sort que notre cible.
Voilà, en espérant t’avoir été utile.
(Modéré par Grinn Tyaz.4970)
Salut,
Il y a de très bonne chose dans le post précédent.
Je joue necro en fractale 30+/40+ avec un build altération comme suit:
sceptre dague / bâton
stuff alt/robu/prec sauf arme alt/vita/prec
En utilitaire:
- Soin qui retire les altérations, c’est bien en pick up, par contre en team et même selon la fractale, le puits peut être meilleur surtout si vous faites des combos.
- Le Sang c’est la puissance : indispensable surtout avec le 4 de la dague
Selon le moment :
Epidemie : sauf sur mono boss
Signe du dépit : ça fait quand même pas mal de truc sympa
Signe de la sauterelle : j’ai du mal à m’en passer
Forme spectrale : vraiment situationnel (marais)
J’ai pas testé les puits, certain peuvent être bien à des moments précis.
Sinon je te conseil de consulter les liens ci dessous qui me paraissent très bien :
http://lopezirl.com/2012/12/19/a-condition-necromancers-guide-to-pve/#more-1119
http://lopezirl.com/2013/01/07/a-guide-to-fractals-of-the-mists-with-condition-necromancer-tips/
Waouh, je ne m’attendais pas à autant de réponses rapides et si construites
Le temps d’ingurgiter tout ça, d’y réfléchir et je reviens vers vous pour vous faire part de mes impressions.
Merci beaucoup
Met ton build de conclusion sur un site qu’on puisse en profiter
Je vois que personne ne parle de corruption des avantages. JE trouve que ca peut etre puissant contre certains ennemis, a mettre peut etre le temps de te faire un boss, parce que les autres mobs tomberont trop vite pour que ca soit utile.
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/