Besoin d'aide pour un nécromant

Besoin d'aide pour un nécromant

in Nécromant

Posted by: GuiGui.9583

GuiGui.9583

Bonjour je me suis commencé un charr nécromant et je souhaiterais savoir quel est le mieux pour les aptitudes et les techniques j’hésite entre que des démons, un peu de démon et des sceaux, que des sceaux, des techniques ou des sceaux ou bien que des techniques.
Merci d’avance

Besoin d'aide pour un nécromant

in Nécromant

Posted by: stevil.4703

stevil.4703

bonjour tu a eu des reponse a tes question car je suis dans le meme cas que toi
merci d’avance et bon jeu

Besoin d'aide pour un nécromant

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour à tous les deux (et aux autres^^)

Je ne sais pas ce que tu appelles “techniques”, mais je vais essayer de te donner quelques conseils pour jouer un Nécro sans faire n’importe quoi (il y a plein de façons et je ne vais pas pouvoir toutes les décrire, il y en a plein que je ne connais sans doute pas^^)

Pour ce qui est des sceaux, personnellement je les trouve assez peu intéressants (à part la sauterelle pour le passif^^), étant donné leur CD important.

Les serviteurs sont très efficaces en phase de lvl up, combinés à un bâton qui permettra de les maintenir en vie (2) et de les débarasser de leurs alté (4), sachant qu’ils récupèrent les tiennes grâce à une aptitude.

Les puits deviennent très intéressants à partir du lvl 40, quand tu peux mettre 20 points en mort pour obtenir l’aptitude “les puits sont des compétences ciblées au sol”. Avant, ça t’oblige à aller au cac. Or, avant le 40, t’es généralement stuff avec ce que t’as ramassé, et ça te permet pas de bien tenir le coup.

Après, tout dépend de ce que tu veux faire.

Pour un Nécro support (qui va aider ses alliés):
→ Les puits sont un excellent choix: Entre le puit de heal (qui bénéficie de la réduction de 20% de recast des puits si tu as l’aptitude), le puit d’aveuglement (5 attaques ratées pour chaque mob tapant sur tes alliés), celui qui transforme les alté en avantages, celui qui transforme les avantages des ennemis en altés (un ennemi qui perd 25 stacks de poouvoir et une furie tapera nettement moins fort^^), tu aides considérablement tes alliés. En plus, ce sont des zones de combo obscurité, donc les explosions mettent un aveuglement de zone (toujours appréciable pour les cac), et les projectiles font du vol de vie (donc aide aussi ceux qui sont derrière). Une compétence très utiles est aussi la zone de corruption. La faiblesse est vraiment une super condition, qui réduit de 25% les dégâts des mobs (donc toute l’équipe appréciera). En plus il met une zone de poison: faiblesse de zone sur exlposion (toujours bien aussi)

→ Au niveau des armes, un bâton te permettra de virer les conditions de tes cac, de leur donner régénération. Il t’aidera aussi à geler les ennemis (3) pour éviter qu’ils s’éloignent des cac pour venir sur les distance. Si malgrès tout ils le font, le (5) te permet de les renvoyer en arrière.
Pour le switch, en main secondaire je te conseille une dague, pour la faiblesse de zone et l’aveuglement. En main principale, tu peux prendre un sceptre pour coller du saignement/poison, ainsi que de l’infirmité, et recharger un peu ta force vitale.

→ Pour le stuff: Si tu veux optimiser ton soin, tu peux partir sur de la puissance de soins. Tu peux aussi viser de la durée des conditions (faiblesse en particulier). Tu peux aussi choisir d’augmenter tes dégâts en partant sur du dégât d’altération (t’as pas mal de saignement/poison). Je te déconseille par contre la puissance (inutile, t’as pas de dégâts direct, c’est pas du tout le but du build). J’aurai tendance à prendre la dernière solution, étant donné que je trouve que tu heal peu de toutes façons, et que tes faiblesses sont assez longues.

→ Les aptitudes. Selon ce que t’as choisis à l’étape d’avant, ça sera pas les mêmes. Malédiction si t’as choisi le dégât des alté (saignement sur critique, faiblesse sur critique,…), sang si t’as choisi le heal (tu peux compléter avec l’aptitude de moisson des âmes qui fait que ton transfert de vie heal les alliés), … Les puits ciblés au sol obligatoire de toutes facons.

Pour un Nécro dégâts d’alté

→ Les compétences de corruption sont géniales. Le sang, c’est la puissance (10 stacks de pouvoir → dégâts d’alté augmentés), épidémie (toutes les conditions du mob sont répendues aux mobs alentour, et même si certaines ont été mises par tes alliés, ce sont TES dégâts d’alté qui seront pris en compte), nuage de corruption toujours utile, selon les circonstances avantages corrompus peut être génial (contre des draguerres). Je déconseille le sceau qui met plein de conditions, 5 secondes de conditions pour 90 de cd…

→ Pour les armes, un sceptre obligatoire (saignement/poison sur auto attack), avec une dague ou un focus 2de main (je préfère largement la dague). En switch j’aime le bâton, toujours utile d’avoir de grosses AoE qui mettent des conditions, permet de snare de zone.

→ Niveau stuff, je te conseille de prendre dégâts d’alté en principal, précision/robu en 2daire (premier stuff tonnelle par exemple). Sinon le craft maraudeur peut être bien (préci et alté/puissance), ou le nécrophage (alté et heal/vita il me semble). Sinon un max de durée saignement sur les runes

→ En aptitudes tu peux partir sur malédictions à fond, avec +20% durée saignement et +33% durée conditions du sceptre. Après je conseille un peu de magie de la mort pour la robu, tu peux aller chercher le 15 en moisson (pour l’armure spectrale, géniale), prendre des points dans le 1er arbre pour la durée conditions…

Le Nécro dégats directs

→ Se joue hache (avec les aptitudes de la 1ere branche) ou dagues (aptitudes magie du sang), pour le stuff t’aura besoin de puissance, sans doute robu/vita, un peu de préci/critiques… J’aurais tendance à faire un stuff un peu mixte (puissance en principal quand même). Les dagues auront besoin de plus de puissance de soin (l’arbre de compétences va bien avec).

→ Je connais très peu ce Nécro, donc je peux pas t’en dire beaucoup plus désolé^^

Conseils généraux

→ penses à utiliser le linceul: Sans parler de l’utiliser pour son efficacité, en jouant l’arbre d’aptitudes dédié (ce qui peut aussi se faire), il peut dans tous les cas avoir de nombreuses utilités:
Temporiser pour attendre les cd: En particulier quand tu es au bâton, qui a une auto attaque pas top, si toutes tes comp sont en cd, tu peux passer linceul, tu fais un peu de dégâts avec (1), de l’AoE avec (4), le (2) permet de freeze une zone (en plus si tu joues le dégâts directs il te permet d’arriver au cac), le (3) permet un fear sympa. Dans la même optique, tu peux attendre d’avoir le cd pour changer d’arme, si t’es juste passé sur ton switch pour 2-3 comp
Tenir le coup: si t’es low hp, et que tu as l’aggro, il te permet de tenir le temps que le tank récupère/que les autres massacrent les mobs
Attendre le retour du heal: même principe, tu ramasses, tu te heal, tu tiens un peu, tu passes en linceul, quand il est fini ton heal est revenu, tu te re-heal.

Dans tous les cas, dans les packs (et même contre les boss isolés, mais moins efficace), le (4) permet à ton linceul de durer vachement plus longtemps, donc hésites pas à l’utiliser dès que tu rentres en linceul.

Voilà, désolé pour la pavé, mais je préfère bien expliquer. Si t’as des questions, tu peux me mp sur le fofo/en jeu (Ercana Madria)

Bonne chance pour ton Nécro

Et n’oublie pas que ce ne sont pas les seuls builds viables, simplement ceux que je connais un peu^^

(Modéré par ercana.4980)

Besoin d'aide pour un nécromant

in Nécromant

Posted by: GuiGui.9583

GuiGui.9583

je te remercie sinceremnt maintenat mon nécro peut monter en toute sécurité
:)