besoin de conseil pour nécro tank

besoin de conseil pour nécro tank

in Nécromant

Posted by: ginji.1057

ginji.1057

bonjour à tous les nécro
Je suis moi même necro lvl 80 et j’ai besoin de conseil.
Comme beaucoup je suis un peu frustrer de jouer nécro car j’ai l’impression de ne servir à rien en pve ou en mvm (pour changer).
Soit je crève trop rapidement, soit je suis le dernier debout mais je ne peux rien faire d’extraordinaire. J’ai l’impression de servir un peu à rien dans les donjon et dans le mvm je ne suis bon qu’à cast mes marques et mes puis à distance dans la mêlée et du coup j’ai pas l’impression d’être efficace et utile.

Du coup pour me sentir plus utile j’ai opté pour un build tank à base de robustesse et de vitalité ( j’ai le set complet rare du donjon honneur des vagues avec robu, vita et puissance) et comme arme j’ai le bâton exotique de citadelle de la flamme avec de la puissance et de la vita. Mais sa n’a pas été concluant .

Voici le build de mon nécro actuel :http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3810004n88h8cmh9a50ukk0565e5ih7h8hlhm

Je suis partit sur les marques et les puis parce que c’est ce qui ma paru le plus efficace en pve et mvm. Les pets ne me servait a rien et je ne voyais pas comment utilisé les sceau ni les compétence de corruption ou spectrale de manière utile.

Du coup je suis a recherche de conseil pour mon necro afin de mieux le prendre en main et mieux maîtrise cette classe.

Est ce que mon build est viable ? Est ce que c’est a oublier ? Avez vous des conseils ( a part celui de reroll sur dofus ) ?

besoin de conseil pour nécro tank

in Nécromant

Posted by: Caoillfionn.7368

Caoillfionn.7368

Bonjour, je ne connais pas vraiment les caractéristiques du nécro tank mais si ça peut aider, regarde les vidéos de Nemesis, dans ton cas, le build tank, l’abomination.. mais aussi les autres.. perso je joue hybride, à mon avis c’est le plus fun en groupe.

Spoil: les vidéos sont parfaites, détaillées mais loooooongues…. et en anglais
par là

Voilà voilà….

Chasidril Huund, necroplante

besoin de conseil pour nécro tank

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

J’allais poster la même vidéo. Y’a quelques modifications à faire car les aptitudes ont légèrement changé.

Sinon tu as ça aussi, une très bonne alternative: http://www.guildwars2guru.com/topic/67051-necro-power-build-daggerfocus-and-wells/

besoin de conseil pour nécro tank

in Nécromant

Posted by: ginji.1057

ginji.1057

ok ok je regarde vos lien, merci beaucoup ^^