chemin noir

chemin noir

in Nécromant

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

la compétence permet de se téléporter, mais elle a l’air beaucoup plus limitée que les compétences du même genre des autres classes, voir même que la guivre de chair
c’est “normal” ?

PU Mer de Jade

chemin noir

in Nécromant

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Plus limitée ? Cette compétence te téléporte sur la cible en lui infligeant saignement et givre (pendant 5 secondes, ce qui est assez énorme) ainsi qu’aux ennemis à proximité (5 cibles au total), et surtout : Elle ne peut pas être bloquée.

Donc non, je ne pense pas qu’elle soit plus “limitée” ou moins “bien” qu’une autre.

chemin noir

in Nécromant

Posted by: versus.7154

versus.7154

Vu la vitesse de déplacement….c’est un miracle qu’elle touche une cible

Adora est une Blade Master ;)

chemin noir

in Nécromant

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Alors je dois être un miraculé.

chemin noir

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

temps de CD 15 secondes, le TP mesmer a 30 secondes avec 900 de range de base (mais breackstun), le tp elem a 45 secondes, le tp guard 45.

Donc moins puissante, c’est quand même relatif au temps de cd

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

chemin noir

in Nécromant

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que l’attaque n’aboutit pas si la cible n’est pas au même niveau, ce qui n’est pas le cas des téléports sur cible des autres classes

PU Mer de Jade

chemin noir

in Nécromant

Posted by: ImdA.4701

ImdA.4701

DP n’est absolument pas un skill à considérer comme étant du même acabit que Blink ou la Guivre. Il est plus à voir comme un sort qui inflige Givre à la cible tout en se rapprochant de lui, vous aurez rarement l’occasion de l’utiliser pour fuir. Comme dit plus haut, le nécro à déjà un sort de TP “classique”, ça suffit je pense.