de la confusion pour le nécromant?

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Bonjour, je voudrai suggérer l’ajout de confusion pour une classe que j’adore pour sa capacité de contrôle, par le biais du givre, la peur notamment,.. cependant je regrette tout de même l’absence de compétences infligeant de la confusion, altération qui me semble le plus s’approcher d’une compétence de GW1 dont on se rappelle tous et qu’on a chérit autrefois.. l’esprit malveillant. C’est vrai que la compétence existe encore dans Gw2 (capacité V dans l’arbre méchanceté) mais ce n’est désormais qu’une obtention de représailles pendant 3sec (sans augmentations de la durée des avantages) lors d’un passage en linceul. Cela me paraît beaucoup moins approprié en terme de contrôle. Qu’en pensez-vous? En espérant avoir des retours constructifs

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

spitefull spirit aka esprit malveillant existe sous forme de représailles.
la confusion telle qu’elle est fait suffisament mal (jouant ingé et envouteur, j ai vu les ravages que je faisais) alors si tu la met sur le roi des altés (car le nécro est la classe ayant le plus d’avantages avec les altés) comme il existe dans les builds utilisant les runes de perplexité (builds rares, mais violents), tu troue littéralement tes ennemis sans qu’ils aient le temps de se purger….

bwef, trop violent :p ou sinon tu rajoute le lancer de missile nucléaire à l’ingé :p

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Oui, si on prend des runes de perplexité, on peut avoir de la confusion.. mais c’est quand même dommage pour le roi des altés d’en passer par là. Après la spé alté du nécromant permet d’avoir beaucoup de contrôle mais reste très vulnérable aux contrôles (ironie du sort..^^) à moins d’aller chercher 30 pts en moisson des âmes, ce qui t’amène à te priver d’autres choses plus intéressantes en spé alté… donc ça reste tjrs bien équilibré à ce niveau là. Après en terme de contrôle, face à des joueurs (puisqu’on va dans ce sens là) Le stack de confusion va peut-être plus contraindre un adversaire à faire attention à ce qu’il fait que la représaille (selon mon expérience^^) Et je précise quand même que en comparaison à un ingé ou un envoûteur qui vont avoir recours à des contrôles “purs” comme l’étourdissement, la stupeur ou le renversement, le nécromant ne contrôle que par ses altérations ( bon, sauf le 4 du trident, mais c’est sous l’eau alors bon.. :p )

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Salut je suis le nécro a coté de moi toutes les autres classes d’altérations sont pourrie je peut te gelée te lancer peur mais avant ca je te met du poison, de la brulure, 10 stack de saignement , de la vulnérabilité ,du tourment et maintenant même de la confusion donc si je te balance peur n’utillise pas n break stun ou tu prendre 1000 de dégât dans ta tête en plus petit chenapan.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le nécro a accés a la supeur, la peur, la stupeur, l’aveuglement, le gel, l’infirmité, l’immobilisation, le renversement… dans un seul build
Ca suffit peut etre omme controles non? on est obligé de rajouter de la confusion a tout ça?
d’autant que la peur, la stupeur etle renversement donnent accés aux interrupt donc a la confusion via la rune…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Et dans ton scénario le mannequin contre lequel tu joues tombe rapidement? ^^ Le gars qui tombe face à un nécro a les moyens de se défendre tu sais? ^^ ( ne serait-ce que parce qu’un spé alté qui ferait éventuellement de bons dégâts avec la confusion, n’a pas, voir très peu de stabilité). Le gars de ton exemple qui a oublié ses purges d’altérations et qui break stun sur le fear et se prend 1000 pts de dégât sur la confusion, il en évite 2000 voir 3000 sur le fear, si il break stun, il ne les prend pas en plus. En tout cas, ça paraît plutôt cohérent et dans la continuité du rôle de contrôle du nécromant qu’a pu donner Arena net jusque-là. Oiseau, pour la stupeur et le stun, tu parles de la compétence 4 du cor de guerre et du golem de chair en élite. Effectivement et bien évidemment, Il serait nécessaire de faire un choix. Par exemple, en mettant la confusion sur le 4 de la dague ou du focus, on donne un accès à cette altération sans pour autant avoir la possibilité de la cumuler avec la stupeur de façon à garder un équilibre. Après pour les golem, le jouant très peu, ça ne rend pas le nécromant invincible non plus ^^. Ce que je souhaiterai, c’est l’accès à la confusion par le biais des compétences du nécromant, à la façon de l’esprit malveillant de GW1. la confusion est selon moi ce qui s’en rapproche le plus et il pourrait être intéressant d’ajouter cette option aux joueurs du nécromant.

(Modéré par AdamFarkas.2378)

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Re: Un bon compromis pour intégrer la confusions chez le nécromant serait peut-être de modifier l’esprit malveillant (V dans méchanceté) de la manière suivante : “Lorsque vous appliquez aveuglement à un ennemi, vous appliquez également confusion pendant x secondes”. De mémoire, si je ne me trompe pas, il doit y avoir deux sorts pour inflige de l’aveuglement, le 4 de la dague (18sec de cd et le sceau de dépît (48sec de cd avec amélioration, 60sec sans. Et pourquoi pas déplacer cette aptitude au rang grand maître pour qu’on soit forcé choisisse entre la confusion et la brûlure. Ou même le déplacer en grand maître dans la branche malédictions, Pour que la personne qui veut jouer avec un maximum d’altérations ne puisse pas aller chercher la stabilité à 30 pts dans moisson des âmes. Ce la me semble être un bon compromis, qu’en pensez vous? Le but n’étant pas de vois un nécro surpuissant mais bien de permettre de diversifier la spé altération en permettant l’accès à la confusion.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je dirais non également, il y a déja pas mal de façon viable de faire de l’alté en nécro, ainsi que du dégats direct sans qu’il y ait besoin d’en rajouter.

La différence entre l’envout alté et le nécro alté, c’est que l’envout ne tape pas fort en alté et en pose un nombre limité.
La confusion lui sert de controle dont il manque autrement, ce qui participe a sa survie.

Le nécro a un trés bon dps alté de base, et une trés bonne survie.
Si en plus tu n’as plus le droit de le taper, le nécro devient trop puissant.
Tu m’aurais dis l’élém, j’aurais dit pourquoi pas, car dans sa version alté, il n’est pas trés représenté car le changement d’éléments ne s’y prète pas.
Mais le nécro est déja surpuissant en alté, lui offrir de la versatilité n’est pas souhaitable à mon sens…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Il y a beaucoup de différences entre le nécromant et l’envoûteur, si l’envoûteur va peut-être poser ses altérations en moins grande quantité, il dispose d’autres armes comme de nombreux avantages, la furtivité et du contrôle quand même, ce qui ne le laisse pas en reste. Pour ce qui est de l’élémentaliste, je ne saurai pas répondre, tout simplement parce que je l’ai très peu joué, mais effectivement, j’ai souvent entendu dire qu’une spé altérations pure serait loin d’être optimisé. Cela dit, ça colle plutôt bien avec le rôleplay de la classe. Tout comme le fait de jouer beaucoup sur les altérations va convenir au nécromant. Maintenant si tu as lu correctement ce que j’ai écris juste avant. L’obtention de la confusion d’en une optique de build nécromant se ferait au détriment d’autres avantages. La versatilité, ce n’est pas l’acquisition d’une puissance supérieure, c’est simplement permettre l’accès à une autre façon de jouer en maintenant un équilibre. En cela, ce ne sera jamais néfaste au jeu et au gameplay en général. En tout cas, merci pour tes retours.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’avais bien compris, mais justement, la versatilité complexifie la tache de l’adversaire.

tu vois un elem DD, facile, tu vas avoir un cycle super connu et prévisible.
tu vois un rodeur avec des esprits, tu sais a quoi s’attendre
tu vois un gardien se tp sur toi, tu sais qu’il est en méditations

tu vois un nécro sans bébètes,
Premier soucis, il est en alté ou en dégats directs?
Deuxième question, si il est en alté, il est en burst alté ou en spé fear?
Si il est en burst alté, il va falloir purger régulièrement, sachant qu’il va mettre toujours plus ou moins les mêmes altérations, par contre il va avoir un nombre de controle limité et pas de représailles. Donc on y va franco pour le taper.

Si tu rajoutes de la confusion, il faudrait en plus attendre de savoir si il est en burst alté confusion ou brulure (en gros) avant de se purger, la confusion pouvant avoir des effets bien pire que la brulure sur le long terme.

Oui! rajouter de la versatilité est intéressant.
Mais en l’état actuel des choses, il est déjà assez difficile d’affronter un nécro alté. Lui donner plus de flexibilité dans son build apporterait plus de coté effet de surprise déja important.
Ce serait assez injuste sachant qu’en face, la versatilité est quasi-inexistante….

Alors dans un futur plus lointain, ce pourrait rendre le jeu plus intéressante car moins linéaire, mais pour une question d’équilibre, aujourd’hui non (selon moi).

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Attention quand tu prends des exemples de spé telles que tu viens de citer. La versatilité existe également pour ces builds. Je t’invite à aller voir la chaîne Youtube de Retrolove Nazville qui propose très régulièrement des builds originaux très intéressants avec de nombreuses variantes ne serait-ce que pour les builds que tu viens de citer. Quand bien même la confusion peut être plus dévastatrice sur le long terme que la brûlure, dans l’application dont j’ai fait part plus haut, elle serait tout de même appliquer moins régulièrement que la brûlure dans une spé altérations actuelle, du fait de son application par l’aveuglement. L’équilibrage serait donc tout à fait maintenu de ce point de vue là.