demande de renseignement

demande de renseignement

in Nécromant

Posted by: Atevoilatoiy.7156

Atevoilatoiy.7156

Q :

Bonjour,

étant joueur nécromant depuis le début du jeu et appréciant cette classe, je me permet de poster pour obtenir quelques renseignements et conseils sur cette classe et l’orientation vers laquelle je souhaite aller

je suis encore en “formation”,^-^

tout d’abord je ne cherche pas à être le meilleur nécromant du monde ni à avoir des stats extraordinaires, j’essaye juste d’être un minimum performant pour les potes qui jouent avec moi et pour moi un petit peu quand même(pour ne pas être trop ridicule lol)

j’ai décidé de me baser essentiellement sur l’arme baton, la deuxième arme j’avoue je m’en sers peu, surement à tort, je n’ai aps encore réflchi pour le choix de cette 2ème arme

j’ai choisi de baser mes stats sur la puissance, robustesse et vitalité
je vous montre le build
http://www.gw2db.com/skills/calc/necromancer#5|0|500|1151|2297|4324|4693|30|0|0|0|0|0|0|0|30|0|0|0|10|690|0|0|0|0|0|0|0|0|5|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|

j’ai basé 30points pour la puissance(méchanceté), 30points pour la robustesse(magie de la mort) et enfin les 10 derniers points en vitalité(magie du sang)
j’ai choisi donc d’apporter du bonus de puissance par la robustesse
pour la magie du sang, le puits lors de la résurrection est avant tout basé dans l’optique d’un groupe bien sur

maintenant quelques questions:
- le sceau de puissance est il finalement intéressant dans cette optique
- concernant les stats, dois je privilégier vitalié, dégats par altérations, précision? je suis en rain de farmer les instances pour ds élments d’armure et armes eten fonction, je me posais la queston
- concernant les marques laissées par le baton, je me demandais le temps durant lequel elles restaient au sol et donc quand les replacer de manière effective

j’ai du mal à évaluer la hauteur des dégats occassionnés d’où cet ensemble de question
voilà, merci d’avance pour les quelques réponses et désolé du dérangement

demande de renseignement

in Nécromant

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Je vais tenter de te répondre mais je ne suis pas un expert du bâton. Le bâton se joue surtout sur les marques (sorts 2, 3, 4 et 5) et je le vois surtout utilisé par les pet masters.

Selon tes aptitudes ton build est puissance, robustesse et vitalité.
Oublie les altérations car il faut partir sur précision et le bâton hormis le pouvoir 2 n’offre aucune altération ; sert principalement au sceptre + dague.

Ton build est surtout un build off-tank basé sur les pets. (selon les compétences de barre que tu as choisies) Donc tu as tout intérêt à les booster : point X de robustesse : les familiers ont 50% de vie en plu et le IX de puissance : 30% de puissance en plus.

Pour le sceau de puissance, il est surtout utile couplé avec épidémie (sort non élite), technique utilisée par les nécro altérations. Il n’est pas inintéressant mais je pense que tu peux prendre autre chose comme les puits qui sont plus avantageux pour du non-altération.
Pour le délai des marques, je n’en ai aucune idée mais elles restent assez longtemps au sol. De toute façon, leur délai de récupération est rapide donc tu peux les placer presque en boucle. Pour un meilleur effet, prends le pouvoir II de robustesse qui agrandit leur zone.

Comme je l’ai précisé je ne suis pas un expert du bâton et les aptitudes du nécromant sont un peu éparpillées dans toutes les branches, ce qui ne permet pas vraiment un build “optimal”.