Q :
demande de renseignement
Je vais tenter de te répondre mais je ne suis pas un expert du bâton. Le bâton se joue surtout sur les marques (sorts 2, 3, 4 et 5) et je le vois surtout utilisé par les pet masters.
Selon tes aptitudes ton build est puissance, robustesse et vitalité.
Oublie les altérations car il faut partir sur précision et le bâton hormis le pouvoir 2 n’offre aucune altération ; sert principalement au sceptre + dague.
Ton build est surtout un build off-tank basé sur les pets. (selon les compétences de barre que tu as choisies) Donc tu as tout intérêt à les booster : point X de robustesse : les familiers ont 50% de vie en plu et le IX de puissance : 30% de puissance en plus.
Pour le sceau de puissance, il est surtout utile couplé avec épidémie (sort non élite), technique utilisée par les nécro altérations. Il n’est pas inintéressant mais je pense que tu peux prendre autre chose comme les puits qui sont plus avantageux pour du non-altération.
Pour le délai des marques, je n’en ai aucune idée mais elles restent assez longtemps au sol. De toute façon, leur délai de récupération est rapide donc tu peux les placer presque en boucle. Pour un meilleur effet, prends le pouvoir II de robustesse qui agrandit leur zone.
Comme je l’ai précisé je ne suis pas un expert du bâton et les aptitudes du nécromant sont un peu éparpillées dans toutes les branches, ce qui ne permet pas vraiment un build “optimal”.