les altérations ?

les altérations ?

in Nécromant

Posted by: Hynshor.1695

Hynshor.1695

Bonjour à tous !! je suis un necro lvl 80 altération !! je joue alteration depuis la creation de mon perso mais je n’est toujours pas compris l’utilisation de mes competence et de mes sort pour faire le plus de degat en altération!! je ne vois pas non plus le nombre d’ateration que je fait a mon adversaire !! et a quoi correspondent les 1300 degats par altération qui sont ecrit dans mon H ? je joue baton switch sceptre/dague !! mes competance utiliser sont le sang c’est la puissance epidemie et saut de sauterelle !!
Merci de votre aide !!
HYNSHOR le nécromant charr de MER DE JADE =)

les altérations ?

in Nécromant

Posted by: Virako.2136

Virako.2136

Salut à toi.

En ce qui concerne les 1300 de dégâts par altération je te renvoie au wiki: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9g%C3%A2ts_par_alt%C3%A9ration.

Après pour une question d’optimisation il faudrait plus de détails (build,stuff) .

les altérations ?

in Nécromant

Posted by: Hynshor.1695

Hynshor.1695

Merci de ta réponse !! alors pour le stuf :
-tout en exotique karma sauf pour le manteau qui est encore en rare(preici/robu/alté) il sont tous runer avec les rune du mort vivant superieur!!
pour les armes :
-baton exotique roncepine(preci/robu/alté)
_sceptre barre de maraudeur de perle de chevalier exotique(puisance/preci/alte)
dague malefacterym(preci/robu/alté)
avec cela j’arrive a 1100 de puissance , 2150 d’attaque,1680preci,40degat critique,1700robu,1220degat par alté,30%durer par altération,
voila