nécromant et raid..

nécromant et raid..

in Nécromant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonjour/bonsoir,
étant curieux sur le rôle et les possibilités du nécro en raid. Plus particulièrement, dps alte ou brut? Quel intérêt par rapport à une autre classe de me type de dégât? Dps pur/hybride/tank/soutien? Et arme/cachet et stuff/runes correspondant aux builds préconisés.
Ça fait beaucoup, néanmoins je pars de loin en nécro..
Merci d’avance.
Cordialement

nécromant et raid..

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Alors:
Déja dégats directs ou altés, le nécro tourne a la magie du sang, il offre un vol de vie permanent a ses alliés.
Ca en fait un excellent assist heal puisque il va couvrir tout les petits dégats constants, tout en faisant gagner un peu de dps. Le gain de dps n’est pas gigantesque, mais il compte toujours.

En dégats directs, il tape trés fort, même pour un zerk. bon, le voleur tape plus fort, mais apporte pas de vol de vie, et le cataclyste tape plus fort aussi, et apporte d’autres choses.
En alté il a l’épidémie qui permet de touer trés rapidement tous les trashs même un peu loin du boss. Ce qui évite au groupe de courir partout.

enfin, en alté, il peut se jouer a distance sans avoir une perte démentielle.
C’est trés pratique sur les boss qui demandent un distance, puisqu’il va exceller dans l’exercice, étant avec le guerrier un des seuls a pouvoir taper trés fort a distance. (Pour rappel, même l’élé ne peut pas, et le war perd déja beaucoup)

on rajoute qu’il peut tp les downs sur lui si il prends le trait ad-hoc assez utile sur sabetha

Ca en fait un bon compromis utilitaire pour une classe ayant un bon outpout. Il n’est pas indispensable, mais il tiens bien son role.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

nécromant et raid..

in Nécromant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Je me suis penché dessus, j’ai trouvé deux builds intéressant (pour un néophyte) sur metabattle. Je pense m’orienter vers un stuff/build conditions, mais je me demande quel est le DPS du nécro altération 16-17k ? Les armes sont bien le sceptre/dague ?

nécromant et raid..

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

difficile de te dire le dps monocible de l’alté vu que c’est pas son but, je suis bien plus haut, mais je monte a 30k dps par trash ce qui perturbe le parser (evidemment).
du coup tu as un dps multicible de 150k cumullé avec 5 trashs, ca fausse trop le parser pour que je te donne le chiffre exact.

Cependant, en gros tu tournes plus autour de 20-25 selon ton groupe, 16-17k ca va être sans envout, voir avec 10stacks de might

sinon pour les armes c’est bien le sceptre dague, la dague te servant essentiellement a renvoyer les altés que tu te mets tout seul

En soi c’est un bon support, mais qui tolère mal la concurrence d’un autre nécro.
Il clean les mobs tout seul, un seul suffit dans le raid.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

nécromant et raid..

in Nécromant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Merci beaucoup pour toutes tes réponses. J’aimerais en connaître d’avantage sur cette classe, tu as l’air de maîtriser ton sujet, ça t’ennuie si je te MP ig pour quelques questions?
Merci encore pour tes réponses.