A propos des changements apportés à l'arc long

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Franchement ya que moi qui trouve que c’est de la papillon le changements des compétences de l’arc long. Je m’explique :

Avant je mettais “Tir du chasseur” et j’enchainais avec “Tir rapide” du coup TOUTES les flèches de “Tir rapide” etaient plus puissantes avec les 10 de vulnérabilité maintenant la 1ere flèche de tir rapide est plus puissante avec UNE SEULE vulnérabilité, la seconde flèche avec deux vulnérabilité etc du coup avant j’allais avec “Tir du chasseur” + “Tir Rapide”“Pierre aiguisé” “Zéphyr accélerant” à plus de 13.000 point de dégats brut sur un boss maintenant sa s’arrette à 8000 et des fois 7000 tous sa pour quoi ? 3 seconde de fufu ?! Je trouve que c’est un gros foutage de gueule.

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Oui tu dois etre le seul a trouver ca “papillon” (j’adore ce filtre de mot grossier).

3 sec de furtivité toutes les 12 sec, c’est juste un gain énorme en terme de survie si quelque chose te tombe dessus. De plus l’aptitude “sans remord” te permet de réinitialisé la première frappe, donc d’appliquer plus de vulnérabilité.

Donc si tu prends l’aptitude, tu perd 10 stack de vulné sur le 3 pour gagner 10 stack sur le 2 et 5 stack+critique auto après un 3. Alors oui, sans l’aptitude, le nouveau sort parait inutile en terme de dps en pve (meme si il trouve son utilité pour sortir du combat rapidement ou aller rez un pote tranquillement… Sauf si tu joues le planqué a 1K5 range bien sur), mais en pvp, c’est juste un up monumentale de cette arme, notamment en mcm.

(Modéré par Naholiel.1457)

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

J’ai toujours trouvé que l’arc court était largement plus efficace en pvp alors pour pourrir les compétences d’une arme pve ?

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour la rendre compétitive en PVP, what else?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Ouaip les compétences de Nathoniel sont pas mal ^^ ça n’a peut etre pas pourris l’arc

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

A propos des changements apportés à l'arc long

in Rôdeur

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Je confirme, c’est un “Must” que l’on vient de nous offrir sur l’arc long en PvP

Nous en rêvions, SonyArena l’a fait … une flèche d’ “EVASION” toute les 12s !!! cela permet vraiment quelquefois de souffler , de passer son soin, de ce faire oublier par le pet que vous avez sur le dos, éventuellement de prendre un peu de recul par rapport a la chaude situation (bien que cela ne soit pas notre genre ;-) ) , même au cac ( je joue Arc long / épée / cor) , un “Bon de Monarque” un petit switch une évasion dans la tête, (perte du ciblage) un p’tit soin et retour à la case départ ! Nous ne clignotons pas encore comme nos cousins les assas, mais entre cette flèche bénie et l’aptitude Survie / IX “camouflage à découvert” nous y allons tout droit.

Est-ce un nerf pour le problème des vulnérabilités ? … en PvE peut être, mais en PvP on à pas le temps de se livrer à des calculs savants et de compter les “oeufs dans le papillon de la poule” … je penserai même le contraire , le stack de vulnérabilités arrive au max alors que les XP sont déjà amputés, ce qui profite mieux aux tir a long portées (lents) qui suivent.
En PvE j’ai tester en configuration " Bowmaster" (deux arcs) cela est assez agréable à jouer … passer les saignements sur les vulnérabilités, cela le fait assez bien.

Après, c’est comme le reste …c’est au plaisir de chacun dans sa façon de jouer, ouiouiner ne changera rien , alors , sachons nous adapter.

Merci pour ce beau cadeau d’avant Noël …

Une “Rodeuse” Norn, plutôt pacifique, tant qu’on ne viens pas lui prendre SON site de l’ours !!!!