Aide pour un build

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Bonjour à tous, je joue actuellement avec un rodeur lv 60 et j’aime bien jouer arc court + hache/cor de guerre. Tout particulièrement j’aime bien infligé un bon saignement à la hache avec lames multiples / ricochet+pierre à aiguiser avant de lancer appel de la nature et switch d’arme pour passer en arc court.
Je trouve aussi intéressante la combo signe de pierre+signe du belluaire pour ne subir aucun dégâts pendant 6s (n’hésiter pas à me dire si n’est pas intéressant avec le style que j’adopte).
Je préfère prendre source de soins pour me heal (et alliés quand je suis en donjon) et pierre à aiguiser, mais je ne sais pas quoi prendre d’autre comme compétence: il vaut mieux que je prenne esprit de la nature ou saccage en équipe?
Mais derrière je ne sais pas quoi booster comme statistiques (durée de saignement, dégâts par altération, précision, dégâts critiques, etc …) et où mettre mes points d’aptitudes. J’aime bien le pièges à pointes et le piège glacial, mais sa signifie que je perds la combo avec le signe de pierre, donc je sais pas ce qu’il vaut mieux que je fasses.
Voilà, donc si vous pouvez m’aider à choisir mes traits et compétences, les rune de mon armures et l’armure en elle même, et les familiers qui iront le mieux avec ce style, je vous serai vraiment reconnaissant.
Merci d’avance.

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

J’ai le build par ecrit plus bas si tu ne veut pas la technique :P.

Bas tu a lair d’aimer le rodeur trap condition.
Pour ma part je te conseille de maxer les altération et les critique chances car arc court et trap sans altération c’est inutil.

Pour la précision en fait c’est qu’il y a une sigil que tu met sur larme qui se nome sigil de pierre je croi qui donne 60% de chance de fair du saignement sur un critique. donc a mettre absolument a lvl 80 sur l’arc court-la hache.

Pour le 2iem set d’arme hache cor c’est bien mais je te conseille plutot hache torche car la torche fait d’enorme dega de feu. Qui sont boosté aux passage par le build altération trap.

Pour les trait et utilitair il te faut au moin 30 en adresse aux tire si tu veut ton combo sceaux de pierre, il ten faut aussi 30 en escarmouche si tu desire jouer avec les trap.
Donc 30/30 et pour les 10 point restant je te conseille 5/0/5 qui te donne 2 seconde de zéphyr a chaque changement de pet. et 50% de regen d’esquive.

Donc pour résumé Arc court/ hache torche, avec sigil de pierre.
Une armure qui donne precision altération et robustes si je ne me trompe pas.
30 30 5 0 5

Source de soin

Sceaux de pierre
Piege de feu
trap de glace ou pointe.

Pour l’élite personellement je te conseille l’Esprit de nature qui te heal de 500 sec et peut te rez si tu tombe en l’activant avec un bon timing.

Sinon pour un élite dps tu a saccage.

ou encore enchevetrement qui fait de gros dega de saignement masi lennemie peut sen defair tellement facilement que sa devien assé inutil.

Pour les rune d’armure je ne cest pas trop.

Ce build devrai etre tres viable mais bon tu peut toujour lui mettre une petite touch perso a toi de voir.

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bon c’est sure mais encore pas sure que la war horn soit le best en build alté.
Sauf en wvw pour courir :P.
Et il voulai jouer avec sceaux de pierre c’est pour sa que jlui est envoyer un build avec 30 adresse aux tire :P

Mais bon c’est sure que 30 en survie sa peut compenser le sceaux de pierre.
Mais enchevêtrement n’est pas fameux a moin qu’il l’ait changer car si il y a un aoe c’est inutile et si c’est en pvp le 3/4 des joueur sen échappe en 2 seconde.
Mais bon a toi de voir ce que tu prefert. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse en fait.
La seule chose c’est qu’il y a 3 sous classe aux rodeur soit trapper, beastmaster, archer. Avec quelque petit difference par si par la.

(Modéré par StalasQc.3507)

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer vos 2 versions afin de voir ce qui me plait le plus, et ensuite m’en inspirer pour faire un rodeur plus personnel, qui apparaitra surement sur le forum pour savoir ce que vous en penser ^^

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Sinon, petite question: si en compétence je prends piège de feu + piège glacial et que je met pierre à aiguiser à la place de signe de pierre (donc je ne prends pas la combo), je mets où les 30 points d’aptitudes d’adresse au tir? je les laisse dedans où je les mets ailleurs?

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

ok merci pour les informations ^^. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp en répondant à la question poser plus haut?

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

A et bien pour les trait si tu ne veut aps le combo tu est mieux avec le build a mad karis 10/30/30/0/0 soit 10 en adresse tire pour pierre a éguiser je croi et 10% duré des condition. 30 escarmouch est just imanquable en trapper.

Et 30 survie pour +300 dega par altération et quelque petit truc pour survivre.
A et oui le cor est bon mais sérieux les oiseau si tu est en build alté ne font pas de dega.. et la torche font de tres gros dega donc le cor serte just pour la rapidité buff.
Donc si sa te dérenge pas trop d’etre lent prend torche. :P

Aide pour un build

in Rôdeur

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

C’est vrai que le piaf fait un peu rien comparer à d’autres sorts à disposition. J’utilise juste le cor en pve pour le boost de vitesse pour l’exploration d’une map ou quand je dois en traverser une (j’aime pas payer les tp) :p
Et vu la différence de dommage entre les 2, c’est clair que en mcm et en pvp je prends la torche.