Amélioration du Familier

Amélioration du Familier

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous,

Comme beaucoup je trouve que le familier est bien, mais pourrais être clairement amélioré au niveau des interactions que l’ont peut avoir avec ce dernier, et on ne parle pas de son incorrigible tendance au suicide…

Par exemple, les skill F3 (“garde” et “évite le combat”) ne me semble pas suffisants.
De la même manière, notre pet étant un animal, il est censé avoir un instinct de survie non ? Alors pourquoi ce dernier préfère attaquer au risque de mourir (et faire en sorte qu’on reste en mode combat) à la moindre mouche qu’il croise, plutôt que d’agir de manière logique et nous suivre lorsqu’on se tire ?

Je pense qu’il serais bon de remanier les compétences F3 en ajoutant des options.
Par exemple garder le fonction “éviter le combat” ainsi que la fonction “garde” mais en modifiant cette dernière de sorte à ce que le pet n’attaque les ennemis que si il se trouve dans un rayon court autour de vous.

L’idée étant d’avoir dans le coup 4 ordres au moins, correspondant à des ordres classique que l’ont retrouvait par ailleurs dans GW1…

- Attaque ma cible (le pet attaque votre cible et se rue dessus)
- Protège moi (le pet reste dans un rayon court autour de vous et n’attaque que les ennemis entrant dans ce rayon, et ne poursuis pas les ennemis)
- Calme (le pet ne fait rien et reste à vos pieds)
- A la niche ( range le pet)

De la même manière, il serais appréciable de pouvoir choisir le skill qu’on équipe en F2 parmi les skill du pet sélectionné… de sorte que l’ont ne soit pas forcé de jouer un pet ayant un skill de soutient, en pur soutient…

Par exemple, je joue avec le chien de fougère, il possède un skill qui donne de la régèn autour de lui et à lui même… mais je choisit d’équiper en F2 le skill renversant sa cible, il sera donc à même de lancer lui même la régèn si il lui manque de la vie par exemple.

de la même manière, il à déjà été proposé de faire en sorte que le pet fasse une esquive automatique lorsqu’on en fait nous même une… j’estime que c’est plus que nécessaire, parce qu’encore une fois, le pet n’à pas l’intelligence d’un joueurs et le mot esquive ne fait clairement pas partit du vocabulaire, à tel point qu’en donjon il est très rare de ne pas avoir changer de pet toutes les 10 secondes à cause des One-Shot des Boss…

Et pour finir, les compétences de barres donnant des ordres aux pets possèdent de bonnes idées, mais manque de bonus pour le pet… (et ce pour les même raisons que cité plus haut)…
Ainsi l’ordre de garder une zone, devrais lui octroyer un petit bonus de robustesse, histoire qu’il ne meurt pas aussi vite qu’actuellement…

Enfin bon, les quelques remaniement que j’évoque ici, permettrait de rendre les pets agréable à jouer et non pas inutile ou casse pied comme ils le sont dans la plupart des situations actuelle…

Le Dps fourni par les pet n’étant pas négligeable, il serais appréciable de pouvoir contrôler un minimum ce dernier histoire de comprendre ce que le pet fait pour pouvoir anticiper en MvM par exemple…

Peut être manque t-il d’autre choses ? Qu’en pensez vous confrère Rôdeur ?

Un Vandale est… même après la mort !

Amélioration du Familier

in Rôdeur

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

deja dis mais tres important à mon sens : savoir quels buffs/debuffs a le pet sans avoir a le selectionner.

Amélioration du Familier

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

j’y pensse comme sa masi de fair en sorte que le pet ne recoi pas plus de 25% de dega aux 5 seconde serai bien sa les empecherai de se fair 1shot.

Sa fonctionerai comme un trait 30 en domptage, quand le familier tombe a 75%/50%/25% de vie il recevrai invulnerabilité 3 seconde.
Ou encrore quand ont esquive il recoi invulnerabilité 2 seconde.

Bref sa empecherai de voir le pet mourir en 2 seconde sur un boss.
De plus si il pourrait nous donner une liste de statistique detaillé sa serai bien aprécié.
(Crit chance, crit dmg, nombre de vie, armure… Comme le joueur en fait et sa serai parfait)

Et comme la dit altar je croi que ont aimerai bien pouvoir choisir la compétance d’activation en F2.

Je croi que si il integrerai c’est quelque point sa ne renderai pas le pet OP mais juste a la hauteur de la classe. Bon si il y en a un qui trouve que c’est changement serai de la … vous n’aver qua le dire :P. Pour ma part je trouverai sa juste normal.

Amélioration du Familier

in Rôdeur

Posted by: Kalilooe.2859

Kalilooe.2859

Déjà pour commencer, si le pet (qui fait partie intégrante de la profession de rôdeur) avait un panneau d’aptitudes (même moins nombreuses mais quand même) que le joueur, ça serait un peu mieux, et je suis pas le premier à le dire, Stalas l’a déjà proposé, je trouve que c’est une BONNE idée