Aptitudes buggées ?

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Bonjour à tous,

Après tests avec mes camarades de guilde, il apparaît que l’aptitude “Guetteur” qui est censée donner aux alliés (et à moi-même, si ça fonctionne comme le bonus de puissance du guerrier ou celui de robustesse du gardien) +70 en précision ne fonctionne sur personne.
L’aptitude “sceau du belluaire”, qui est censée d’après le texte rendre actifs aussi bien les effets passifs qu’actifs des signes en permanence ne fonctionne pas non plus. Je l’utilise en combinaison avec les divers sceaux/signes, et ne vois pas mon familier grossir, il continue de prendre des dégâts etc…
Enfin, l’aptitude qui est censée re-conférer Première Frappe à nouveau à la mort d’une cible n’a pas l’air fonctionnelle non plus..

Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes problèmes ? Trouvé qu’il y aurait des conditions supplémentaires non mentionnées dans le texte des aptitudes ?

J’espère que ceci ne partira sur un débat sur les utilités de ces aptitudes, car tel n’est pas l’objectif.

Merci à ceux et celles qui apporteront leurs témoignages.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

Pour le sceau du belluaire l’effet c’est plutôt que lorsque tu active un sceau, l’effet t’affecte toi aussi en plus de ton pet il me semble.

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Effectivement, ça me paraît compréhensible. De un réglé/expliqué

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

Il y a un second bug avec première frappe (le votre) obtenu avec 5 pts dans adresse au tir. si vous etes en arc court la première frappe ne fonctionne pas meme si le buff est activé. L’ennemi ne reçoit pas la vulnérabilité parcontre avec l’épée celui ci fonctionne.
Sans parler des bugs des pets où il est déja assez dificile de devoir les gérer dans notre gameplay qui demande bcp de mobilité mais si qd on leur demande d’activer leur ulti (f2) ils ne le font pas sa devient assez ennuyant. a par sa très bonne classe.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Koud.3028

Koud.3028

L’aptitude guetteur se déclenche en combat, l’icone de buff est un II (chiffre 2 romain) gris et fonctionne bien.

Pour le sceau ca te donne les effet actifs a toi en plus de ton pet (donc faut utiliser ton sceau), les effets passif sont pour les deux de base. En gros tu peux toi aussi profiter d’une invulnérabilité ou d’un immune crowd control et devenir geant.

Pour la premiere frappe j’ai remarque que seul quelques skills n’applique pas la vulnerabilité. J’ai jamais reelement fait attention a ca car si je veux une vulnerabilité je switch longbow. Pour le refresh je ne l’utilise pas donc je peux pas dire, je testerais si j’y pense.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Marh.3196

Marh.3196

Effectivement, il y a de gros problèmes avec Première Frappe qui ne s’active quasiment jamais (ni en arc court, ni en long chez moi.) Le refresh idem.

Par contre j’ai remarqué que le pet enregistrait bien la demande d’utilisation de comp (F2). Il finira par contre l’action qu’il est en train de faire/s’approchera à portée avant de l’activer. Eviter de spammer F2, sinon vous risquez de l’interrompre dans son action (ce qui peut avoir une utilité, si l’ennemi va mourir et que c’est une comp à long reload.)

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Sweetyz.5729

Sweetyz.5729

Je confirme pour première frappe chez moi aussi ça bug grave, j’ai bien le buff comme quoi la prochaine attaque infligera vulnérabilité mais pourtant elle ne se met quasiment jamais. C’est embêtant c’est une grosse perte de dps et donc de temps pour pex.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Kyle.9643

Kyle.9643

et c’est aussi une perte en point d’aptitudes… si les effet des aptitudes ne se déclenchent pas autant changer de branche…

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

C’est embêtant c’est une grosse perte de dps et donc de temps pour pex.

Sauf erreur de ma part, c’est sensé ne faire qu’un seul stack de vulnérabilité, or un stack = 1% de dmg, c’est loin d’être une grosse perte de dps ^^’

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Sweetyz.5729

Sweetyz.5729

Les rares fois où ça fonctionne ça met 5 stacks, soit 5%, c’est pas non plus énorme mais c’est déjà pas mal. J’ai un peu exagéré sur “une grosse perte de dps”, mais la perte de temps est bien la en effet, 5% sur chaque mob, multiplié par le nombre de mob qu’on tue pour pex, ça fais beaucoup !

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

Le bug de première frappe est un bug connu, celui-ci ne fonctionne qu’a moins de 900m et seulement avec l’auto-attaque (la premiere comp d’une arme), sauf que l’on engage jamais personne a moins de 900m avec l’auto attaque.
Sinon, lorsque ça marche, cela applique 5 stacks de vulnerabilité.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Ayahuasca.5632

Ayahuasca.5632

C’est quand même pas génial ce système de première frappe, quand on voit la vie des mobs en Donjon et que cette première frappe sera effective seulement sur la première attaque, si en plus c’est un pack de 4 mobs, ça ne marchera que sur le premier qu’on attaque (sauf si on recule pour sortir de combat entre temps) Ça mériterait un petit quelque chose de plus ce mécanisme.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

le buff de vulnérabilité devrait fonctionné sur les % crit comme l’assassin il faudrai juste le deplacer dans le choix d’un skill au lieu du deblocage automatique qd 5pts dans adresse au tir se serait super fat sa !

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

C’est quand même pas génial ce système de première frappe, quand on voit la vie des mobs en Donjon et que cette première frappe sera effective seulement sur la première attaque, si en plus c’est un pack de 4 mobs, ça ne marchera que sur le premier qu’on attaque (sauf si on recule pour sortir de combat entre temps) Ça mériterait un petit quelque chose de plus ce mécanisme.

Tu as un trait qui te le redonne quand une cible meurt, mais c’est a 30 points, et oui, il faut mettre 30 points dans la branche pour les traits mineurs soient utiles. Qui a dit que le rodeur etait moisi ? xD

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Necrosa.2186

Necrosa.2186

Bonjour, suis-je le seul dont la capacité de rez du pet quand on est à terre ne marche qu’une fois sur trois ou quatre? Généralement il vient se placer à côté de moi et me regarde crever… A moins qu’il y ait quelque chose de particulier qui annule ce sort?
Merci

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Comme Necrosa, j’allais ajouter la compétence léchage de plaies une fois à terre qui marche une fois sur 3, quand ca marche pas le pet vient à côté et te regarde mourir. Mais au lieu de fixé ce bug, il préfère fixer le chien golem avec la rune d’ogre pour que lui ne vienne plus te rez (si le proc 1/3 se déclenche, évidemment).
Que des bugs sur ce jeu, ça en devient pénible.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Je confirme première frappe ne fonctionne pas correctement. Certains on dis que 5% de dégât n’était pas une pertes énorme de dps. Moi je trouve que si quand même, en jouant arc long mon but est de down l’ennemie avant qu’il ne soit au cac. Donc PF 5%> Tir du chasseur 10% (on est donc a 15% de dégât subit) > Pierre a aiguiser+ Zephyr qui envoie le tir rapide en 3 seconde. Sa fais 10 attaque en 3 seconde sur 15% de vulnérabilité. Bref pour moi c’est une perte de dps sèche. Un bug ou un conflit entre diffèrent effets a résoudre a mon sens pour ne pas déséquilibrer le rodeur.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

L’aptitude “léchage de plaie” fonctionne correctement, le seul bug qu’il y a est d’ordre graphique : si ton pet est en situation équivalente à sa mort (plus de vie, il n’attaque plus) l’animation de boitement prendra le dessus sur celle du léchage de plaie mais les effets du skill seront bien présents.
Il suffit pour t’en convaincre de lancer le léchage de plaie sans utiliser ton propre bandage et tu verras ta vie remonter doucement sans pour autant que ton pet n’ai l’animation correspondante.

Live fast, die fun.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je remonte le sujet,car les bug d’aptitudes ne sont pas résolues..la première frappe du familier ne marche pas avec tous les familiers et elle fonctionne quand elle le veut bien.
Guetteur ne marche pas sur les alliés…peut être uniquement ceux du groupe pas testé cela.

Aptitudes buggées ?

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

Bonjour à tous,
avant de faire remonter le bug je voudrais m’assurer ne pas être le seul à en souffrir,
Je joue en ce moment avec deux Moas pour familier et si le cri strident du moa rouge m’affecte effectivement de fureur et revanche lorsque je lance le cri du moa blanc eh bien … rien mais rien du tout pas de régen ni pour lui ni pour moi et de plus la description de cette compétence ne correspond pas à l’effet ( qu’elle est sensée procurer ).
Est ce la même chose pour vous ? ou est ce juste moi qui ai un problème ?

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…