Armures du rôdeur

Armures du rôdeur

in Rôdeur

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

J’ouvre ce topic pour discuter des armures du rôdeur, en effet je trouve que cette classe est un peu mise de côté au niveau des skins proposés. Je les trouve en général ternes et peu originaux. Notamment ceux proposées en JcJ.

Qu’en pensez-vous ?

Serait-il possible d’avoir des skins plus originaux et plus jolis pour les armures du rôdeur ? Les armures légères et intermédiaires ont de très belles armures, ce serait sympa qu’on en ait aussi de belles.
Edité par modérateur : propos non-conformes

(Modéré par Modérateur)

Armures du rôdeur

in Rôdeur

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

Je suis d’accord, je trouve que le skin de manteau tout déchiré avec un bout de tissus en lambeaux en guise de ceinture fait vraiment SDF et le chapeau à plume genre chat botté fait vraiment ridicule sur un charr je trouve.

Looter ce skin sur 90% des objets à partir du niveau 20 m’a assez énervé, heureusement que j’ai les skin du panthéon pour cacher ces horreurs.

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

Armures du rôdeur

in Rôdeur

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

L’armure culturelle T2 de l’humain·e est absolument magnifique.
Sinon les 1ères armures (en cuir grossier, d’escroc, d’archer d’élite) sont plutôt sympa (certes elles restent simples, mais un rôdeur n’a pas besoin d’être tape à l’oeil ^-^) .

Pour les armures de donjon, celle du manoir de Caudecus et du donjon Asura (me souviens plus du nom) sont jolies et possèdent plus un côté “rôdeur”… enfin plus que les autres en tout cas.

Par contre du côté des armures des Ordres… erk.

Enfin, pour les autres armures culturelles, celles qui sont le plus adaptées pour un rôdeur sont (à mon avis) les T1 et T2 humains, T1 sylvari, T2 et T3 charrs et enfin T1, T2 et T3 norns.