Autoclic, triche ou pas triche?

Autoclic, triche ou pas triche?

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

coucou!

Comme dit dans d’autres posts je joue épée courte, arme qui présente un troupeau d’avantages et d’inconvénients.

Le problème majeur c’est que mon rôdeur chasse la cible en sautant dessus dès qu’il est à plus de 150 de portée.

Le résultat 1 c’est que si l’auto-attaque est activée, il n’est pas possible de quitter le corps a corps en reculant.

Le résultat 2 c’est que comme le personnage saute, il n’est pas possible de faire une esquive pendant le cast. C’est ennuyeux.

Les premières chose que j’ai fait pour régler ce problème, c’est d’enlever dans les options l’aide au CAC, et également désactiver l’attaque auto.
In-fine j’ai donc les avantages de l’épée sans les inconvénients si je clique comme ne brute sur mon auto attaque.

Trois clavier et deux pouces à jeter plus loin, je me retrouve avec deux solutions:

1) Continuer de matraquer frénétiquement mon clavier
2) Mettre en place un autoclic qui appuie sur la touche de manière bête et méchante tant que je n’ai pas levé le doigt.

Pour la partie légale, la voici:
(art 20)
“Vous ne pouvez pas utiliser de programme tiers (tel qu’une « botte ») afin d’automatiser les fonctions du jeu, incluant de jouer, chatter, interagir ou rassembler de l’or ou articles dans Guild Wars 2. Vous ne pouvez pas aider, relayer ou ranger de l’or ou articles pour les autres joueurs qui utilisent ces procédés.”

Ce qui n’est pas clair concernant mon cas, puisque je ne veut pas interagir avec le programme client!

Bref ma question est la suivante, que penser vous de cette solution pour l’épée du rodeur, et que pensez vous de cette pratique?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Autoclic, triche ou pas triche?

in Rôdeur

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Je pense qu’un simple double-clic à coté de ta cible au bon moment permet de ne pas devoir mettre ce genre de solutions en place. Il faut savoir qu’Anet n’est pas fan de la modification et/ou aide externe à ce qui est déjà en jeu. A toi de voir ce qui est mieux pour toi :

• Tenter un ban et avoir plus simple
• Continuer à t’entrainer et finir par trouver la solution.

(Je me “permets” de parler comme ça car j’ai eu pas mal de difficultés à m’habituer à l’attaque automatique de l’espadon et je commence à pratiquer l’épée à une main.)

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Autoclic, triche ou pas triche?

in Rôdeur

Posted by: Arekushi.1379

Arekushi.1379

Bonjour,

avant tout, félicitation pour jouer autre chose que arc court ou arc long sur un rôdeur c’est assez rare. Ensuite comme tu l’as écris, le règlement d’Anet est clair sur le sujet :

Pour la partie légale, la voici:
(art 20)
“Vous ne pouvez pas utiliser de programme tiers (tel qu’une « botte ») afin d’automatiser les fonctions du jeu, incluant de jouer, chatter, interagir ou rassembler de l’or ou articles dans Guild Wars 2. Vous ne pouvez pas aider, relayer ou ranger de l’or ou articles pour les autres joueurs qui utilisent ces procédés.”

Je ne pense pas que la liste qui suit “ne pas utiliser un programme tiers afin d’automatiser les fonction du jeu” soit une liste limitative. C’est juste une liste indicative des diverses choses que peut entraîner un programme tiers.
Donc à mon sens, et je pense que c’est le bon, l’utilisation d’un programme te permettant ne serait-ce qu’un avantage minime (dans ton cas, palier à l’incapacité d’esquiver durant une action avec l’épée) serait synonyme de triche pouvant entraîner le suprême châtiment : je parle du ban définitif du compte.

Ceci dit, c’est un véritable problème cette histoire d’épée sur le rôdeur et cela mériterai surement qu’Anet se penche sur la question afin d’y remédier.

(Modéré par Arekushi.1379)

Autoclic, triche ou pas triche?

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

oui, je trouve ca vraiment dommage, l’avantage procuré par les bonds successifs de verrouillage cible est complètement masqué par l’incapacité d’esquiver.

En attendant je clique avec désespoir et morosité, ou plutot je clic clic clicclicclicclicclicclicclicclic
La touche “1” du pavé numérique de ma souris est usée a force de tuer les fufus car pour info/rappel, le fait qu’elle fasse des sauts nous permets de coller aux cibles invisibles, chose auquel ils ne sont manifestement pas habitués

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)