[Build] "Amazone Glass canon²"

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Ma vision du rodeur en ranged DPS décortiqué. Vos avis et question après lecture m’interesse pourvu qu’il soit posé et argumenter.

http://www.lesboulets.fr/Forum/viewtopic.php?f=19&t=125&p=583#p583

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Faut s’inscrire même pour lire sur ton forum :/

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Faut s’inscrire même pour lire sur ton forum :/

( Vu T_T, je le colle ici, sans les couleurs les balise, la mise en forme et tout le tralala destinée a rendre cette ImMMmonde!!!! pavé de texte moins indigeste.)

(Reprise et modification de mon build suite a de nombreux patch)

Avant d’entrer dans les détails, un avant propos sur le build, que vous sachiez immédiatement ou vous mettez les pieds.

Primo “amazone glass canon” c’est quoi?

Citer :
Un glass canon ou canon de verre est une unité qui peut infliger de haut niveau de dégât mais qui en contrepartie est très fragile.(amazone c’est juste pour l’effet de style)

Le but du build est donc d’infliger le maximum de dégât en un minimum de temps, la contrepartie c’est que vous êtes extrêmement vulnérable. Particulièrement en donjon ou en mvm. L’utilisation de vos skills, votre placement et votre vigilance serons vos seules défenses.

Commençons donc a parler du build !!!

1. Aptitudes: 30 point en Adresse au tir ou marksman: Bonus +300 puissance, +30% de durée d’altération.

5 point- Première frappe : La première attaque d’un combat inflige 5% de vulnérabilité, utile en pve couplé au 2 de l’arc long pour infligé un grande quantité de dégat en peut de temps. Inutile en pratique sur des combat plus long ou sur du farme. Il faut rester 5 secondes hors combat pour avoir de nouveau première frappes.(première frappes apparais comme un buff lorsqu’elle est up)

10 point-> I Focus stable : Augmentation de dégât de 10% lorsque l’endurance est a son maximum. Un bonus de 10% sous condition facilement atteignable.

15 point- Entraînement alpha :Vos familiers bénéficient de première frappe, 5% supplémentaires via le familier ce qui porte a 10% la vulnérabilité pendant 5 secondes. j’ajouterais qu’en pratique la cible n’est débuff de 10% que pendant 3 secondes en moyenne, car le familier met bien 2 secondes avant d’être a porter de frappes sauf exceptions. (pets distances, attaques syncro…)

20 point-> X Oeil de lynx : Augmente la portée de l’arc long et du fusil-harpon, ainsi que de 5% les dégât de ces deux armes. On arrive donc a ces fameux 1500 de portée a l’arc long. Indispensable dans ce build, augmente la survie et la quantité de dégât infligeable avant que l’ennemie ne soit au cac. De nombreux boss n’ont une portée que de 1200 voir moins. Permet également de maxé les dégât de tir longue porté plus facilement.

25 point- Frappe précise : La première frappe est toujours critique, encore une fois un bonus non négligeable pour burst. Inutile sur le moyen et long terme.

30 point-> VIII Flèche pénétrante : Toutes les flèches perforent leurs cibles, permet de faire des dégât a tout un groupe d’ennemie pour peut que l’on ce place correctement, les effets et les critiques s’applique. Tir rapide entre autre permet de faire de gros dommage de zone.

20 point en escarmouche: Bonus +200 précision, +20% de dégât critique.

5 point- Frappe cinglante : Vous bénéficiez de rapidité lorsque vous changer d’arme en combat. Bonus de déplacement pour kite ou ce replacer, bon a prendre sans plus.

10 point-> VI. Coeur d’agilité : Les familiers se déplacent plus vite de 30%. Ajoute un peut de réactivité.

15 point- Poigne furieuse : Vous bénéficiez de fureur en changeant d’arme en combat. Gain de 20% de chance d’effectuer en critique pendant 5 secondes. Permet sur les combat a longue durée du burst périodiquement. Ou d’engage sous fureur. Engage arme secondaire+ switch sur l’arc long.

20 point-> X Dégainage rapide : Les compétences arc long et arc court ce rechargent 20% plus vite. L’objectif principale de cette branche. Cela va permettre d’envoyer la sauce constamment notamment sur le tir rapide.

20 point en survie: Bonus +200 robustesse, +200 dégât par altération.

5 point- Vigueur naturelle : Augmente de 50% la régénération de l’endurance. En 1 mot “roulade!” En 2 “chuck norris!”

10 point-> IV Renouvellement vigoureux : Vous bénéficiez de vigueur lorsque vous effectuer une guérison pour un gain totale de 150% de récupération d’endurance après un heal. “Rrrrrrrrroulade!!!!”

15 point- Défense du compagnon : Vous et votre familier bénéficiez de protection pendant 2 sec lors d’une roulade d’esquive. En gros si vous devez esquiver c’est que vous êtes dans la m****. 33% de dégât en moins c’est ce qu’il vous faut pour prendre du recul.

20 point-> VI Connaissance de la nature : Les compétences de survie se rechargent 20% plus vite. Soit une reduc CD sur 90% des sort utilisée pour ce build.

(Modéré par Kaze.6957)

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

2. Set d’armes:

Set principale: Arc long

1- Tir longue portée: cast 3/4s 1500 po, combo 20%.
Auto attaque a l’arc long, plutôt lente mais possèdent le plus gros dps selon la portée. La particularité de cette AA est que plus vous êtes loin, plus vous infliger de dommage. Les pallier sont 0-500, 500-1000, 1000+. Les dégât sont augmenter de environ 90% au-dela de 1000 de portée. Toujours utiliser ce skill pour jauger la portée et engage le combat via première frappe.

2- Tir rapide: 10 tir. cast 5s, Cd 8s 1500 po, combo 20%.
Sort de burst, le cast peut être fais en mouvement cd réduis grâce a l’arbre escarmouche, permet de le lancer plus souvent que la normale.Chaque tir infliges 1 stack de vulnérabilité pendant 13s

3- Tir du chasseur: Furtvité (3s). rapidité du familier+33% 10s.Cd 9s 1500 po, combo 100%.
Permet de s’eclipser 3 secondes toutes les 9 secondes, seule sort permettant de vanish sur le rodeur a utiliser au bon moment.
Permet de laisser le pet prendre l’aggro plus facilement. Ne jamais engage avec ce sort. Si vous êtes trop loin le sort est perdu et si vous toucher vous gaspiller première frappe sur votre attaque la plus faible. D’abord engage au “1”, une fois a portée et le pet en mouvement, lancer le 3, et le burst tout de suite derière le debuff du familier.Bonus de vitesse sur le familier.

4- Tir a bout portant: Repousse a 400/500/600 Cd 9s 1200 po, combo 100%.
Sort augmentant principalement la survie, peut être utiliser pour cut un cast ou une charge. Seule sort qui ne bénéficie pas d’une portée de 1500. Plus l’ennemie est prés, plus loin il est repoussé. Il permet également de combo a 100%.

5- Barrage: 12 salve et 2 seconde d’infirmité par coup. 2 sec de cast, Cd 24s 1500 po.
Sort d’aoe massifs, permet de faire de très gros damage sur une zone plutôt vaste, attention au cast de 2 secondes. l’intérêt de ce sort outre les dégât, est que le sort continue 7 secondes après avoir été lancer. Ce qui permet des enchaînement assez dévastateur.

Set secondaire: x2 Axe (pas le parfum bourrique!!)

1- Ricochet: cast 1/4s, 900 po, combo 20%.
Permet d’attaquer efficacement plusieurs ennemie (3) a courte portée en évitant le contacte directe souvent synonyme de mort. Pratique pour le kitting.

2- Lames multiple: 5 stack de saignement sur 7 secondes cast 3/4s, Cd 6s, 900 po combo 20%.
Lancer de 5 hache en éventaille, permet de frapper un groupe d’ennemie ou 5 fois la même a très courte portée. Saignement en bonus sinon sans plus.

3- Morsures de l’hiver: Givre 4s cast 1/2s, Cd 10s, 900 po combo 20%.
Très bon sort de contrôle permet de kite et de récupérer de l’endurance suite a des roulades successives la faiblesse bonus qu’inflige le familier est sympathique.

4- Voie des cicatrices: Attaque en boomerang cast 1/2s, Cd 15s, 900 po combo 100%.
Meilleurs sort de dégât a la haches, interupt au retour , inflige de très lourd dégât a l’aller comme au retour attention a la position et au déplacement de la cible. Au retour la hache ramènes toutes les cible sur son passages au cac les faisant tomber.

5- Tourbillon défensif: cast 5s, Cd 25s, 150 rayon.
Sort couteau suisse, défense attaque. Renvoi les projectiles a l’envoyeur, applique votre ratio de critique. Permet des combo tourbillon. Inflige des dégât modérer en zone et inflige vulnérabilité sur chaque frappe. Confère représailles.

Noté: Il est tout de même primordial d’avoir de coter dans son coffre exo:
- Un cor de guerre a mixé avec une hache
- Un espadon. Par soucis de flexibilité notamment en cas renvoi de projectile.
- Un arc court pour varié les plaisir et ce rappeler a qu’elle point le gouffre de dégat entre le long et le court est effrayant.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

3.Sort de barre

Les indispensable:

Source de soins: Fais jaillir une fontaine de soins a vos pieds, vous heal en brute au lancement ainsi que votre familier, confère ensuite a toute personne entrant dans la zone 3 secondes de régénération.
La source fais également sauter 1 altération toute les 3 secondes. La source dure 15s et est relançable au bout de 30s.
Zone de combo eau.
Détails a savoir sur le combo eau a l’arc long ou a la hache de lancer, les projectiles applique régénération sur la zone d’impacte.
Donc très bien pour augmenter la survie de votre familier. Contre certains boss enchaîner les roulades dans une sources et spammer le 1. Augmente significativement la survie de votre pet. (33% de def plus une regen.)

Zéphyr accélérant: (branche survie) Augmente votre vitesse d’action et celle de votre familier pendant 6 secondes. Empêche d’être soignée pendant ce laps de temps. Permet également de briser un étourdissement.
Sort de burst permet de cast plusieurs sort dans un laps de temps extrêmement court. Permet également de res les allié plus vite. Attention a ne pas lancer de heal sous zephyr.

Réflexes éclair: (branche survie) Effectue un bond en arrière équivalent a 2 roulades, des dégât sont subis par les ennemie au corps a corps au moment du bond.
Vous bénéficiez de vigueur pendant 10s, et brise les étourdissement. Trés trés bon sort de survie, a utiliser comme “panic button”.

Les plus utiles:

Terrain boueux:(branche survie) Vous lancer la déjection de votre familier sur la zone, l’ennemie outré est d’abord immobilisé pendant 2s. Toute la zone ainsi nimbée de papillon ralentis les ennemie en leurs infligeant infirmité.
Comme notre familier est nourris exclusivement de chacalope des cimefroid leurs papillon est bio-dégradé en 10 secondes.
Mais comme cette papillonerie est en faite du poney chars importé illégalement le familier re-defect toute les 20s. (sisi c’est la vrai description) bref très bon sort de controle, mais pas indispensable.

Signe de la chasse: 25% de vitesse de déplacement supplémentaire, sa se laisse prendre, l’actif confère un bonus de 150% de dégât sur la prochaine frappes de 16 minutes. Un bon buff pet sachant que la prochaine frappes va critique. Encore une fois pas indispensable.

Signe de renouveau: Dissipe une altération toute les 10 seconde, a vous et votre pet. L’actif purge étourdissement et transfère toutes les altérations des aliée a votre pet. Pratique sur certains trash spam debuff.

Sort elite:

Saccage en equipe: Vous et votre familier passer en “mode carnage” Vous bénéficiez de stabilité, Fureur et rapidité, de plus chaque coup porté donne 1 charge de pouvoir a votre familier, et chaque coup porter par ce dernier vous donne également une charge de pouvoir. le tout pendant 20s pour un Cd de 120s.

Enchevêtrement: Enchevêtre votre ennemie, tant que les lianes ne sont pas détruites la cible est immobilisé. Dans la pratique ont peut immobilisé jusqu’à 5 cible pendant 20 secondes.
Le sort ajoute également 20 stack de saignement. Cd de 120s. Utiles dans certaines situation. Reste tout de même en dessous de saccages niveau utilité. Pour peut qu’il y est de l’aoe les racine de font pas long feu.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

4.Equipement:

Votre altère-ego, le stuf! On va pas passer par 4 chemin les statistiques qui doivent être présente sont:
Puissance
Précision
Dégât critiques

Plus c’est haut mieux c’est! arc dorsale et bijoux compris. Les hache en réchappe de justesse. On passe en close combat on ramasse des baffe un peut de robu pour amortir.
Puissance
Précision
Robustesse

Rune et cachet:
Sur l’arc long un cachet de précision supérieur (5% de chance de critique) sera le top de l’optimisation crit le plus souvent possible. Pour maxé encore notre dps on va choisir de set full rune de la meute supérieur. Sur les hache en secondaire on va choisir de stack la précision avec 2 cachet de perception supérieur (10 de précision a chaque ennemie tuer) en X2 13 ennemie suffisent a être full.
ps: Note a moi même, penser a tester le cachet (+10 de puissances a chaque ennemie tuer) 14 po d’investissement a l’heure actuel mais cela peut être intéressant. J’editerais.

(1): +25 puissance
(2): +20% durée de rapidité
(3): +50 puissance
(4): 5% de chance de conférer Fureur, pouvoir et Rapidité a vos alliés proches et a vous même lorsque vous êtes toucher.
(5): +90 puissance
(6): +100 précision

Bilan: Bonne équilibre entre précision et puissance, une prolongation de rapidité agréable lors ce que l’on switch souvent. En full exotique on atteints les 45/58% chance d’effectuer un coup critique. Avec un multiplicateur de + 80/90% de dégât. Avec les hache stacké a 25 on monte a 68/75%, 88/95% sous fureur.
Pour optimisé encore un peut tout sa, les consommable sont vos amis.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

5.Les familier: Je vais les classé dans mon ordre d’utilisation.

Ours brun: Dps 1/2s, Debuff, regeneration de 10 puissance 1300 et “god mode” toute les 45s.
Tanking défensifs, cette ours est, et sera votre meilleurs amis en cas de coup dur. Au delà du vétéran opter pour lui. Leurs sors passif de régénération et d’ invulnérabilité temporaire font des ours les meilleurs tank. Mais pourquoi lui? Contrairement a ces confrère ursidé il a un actif “usefull” qui débuff 2 altération sur 5 cible dans un rayon de 600.

+ Uber Tank, autonome, support cac grace au debuff.
- Ultra lent, très peu de dégât, faible vitesse d’attaque, pas de controle.

Drake des recifs: Dps 1/4s, Confusion en cone 5 stack de 6 s 800 degat par compétences utilisé, vol de vie et balayage.
Tanking offensifs, moins de survivabilité car pas d’invulnérabilité, mais plus de vol de vie grace a un meilleurs cd sur son sors passif de vol de vie, et non pas de regen comme l’ours. Le drake est néanmoins plus offensifs, plus de puissance mais moins de vitalité et un bon sors de dps grace a la confusion qui tic a 800.

+ Offtank, bon dégat, interupt-bump sur balayage.
- Cast en cone dur a placer sur une cible mouvante. Pas de cc.

Jaguar: Dps 1/2 vulné 6s, furtivité 6s, DD morsure qui proc a 446 et un saignement en prime.
D’après moi le meilleurs pet offensifs. Une panoplie de passif purement offensifs. Dont la vulnérabilité. Et l’actif futivité, 6 secondes pour faire un maximum de ravages sans être vu.
Un taux de critique plus que raisonable et des CD extremement court. A oublier en PVE THL etant donné qu’il y passera a la première AOE venu.

+ Assasin, Excellent DPS, rapide, furtivité, debuff².
- Fragile, demande + de vigilance, aucune survie hors furtivité, pas de cc.

Charognard: Dps 1s 10%chance d’empoisonner et double attaque, aoe poison avec zone combo balayage, fui sous terre.
Rare pet ranged, avec l’araignée je le préfère a cette dernière pour son escape sous terre, son bump-balayage, et sa double attaque qui proc le crit plus souvent. Il est également plus robuste que cette dernière qui na que plus d’hp. je préfère ce dévoreur au autre pour sa zone aoe.

+ Ranged, double attaque, bon dps, dot, aoe, mobile, cc.
- Relativement fragile, IA aléatoire, projectile ne traverse pas.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

5.Les familier: Suite et fin.

Moa rouge: Dps 1/4s, buff fureur 15s, Heal de zone, 2stack de vulné 13s.
Du critique en veut tu en voila, le buff moa rouge vous propulse dans la strat du perma crit si vous avez correctement suivis ce build. Une fois le bonus epuiser, switcher de pet > fureur, switché > fureur> buff moa> fureur> switché> fureur. Fin vous avez compris le principe d’avoir un moa rouge dans sa rotation.

+ Support, buff fureur, heal de zone, bonne survie, debuff vulné.
- Degat moyen, peu de robustesse, se heal meme si il est full life >.>… relativement papillon

Lévidrake krytien: Dps 1/4, Immobilisation 2s, infirmité 6s, renversement 2s.
Du root en veut tu en voila, en plus d’infliger des dégât correcte médor empêche l’ennemie de respirer par une pression constante. Bond renversement, hurlement immobilisant, morsure infligeant infirmité. Sans être un offtank levi reste robuste. Mais surtout extrêmement agaçant pour l’ennemie.
Je le conseil dans une optique mvm, pvp. Ou pour calmer un vétéran un peut trop mobile.

+ Support, Excellent root, trés mobile.
- Degat moyen, aucune survie

Certains autre pet on leurs intérêt, je n’ai pas la patience de tous les posé sur le papier, mais si vous souhaiter mon avis sur un pet, ou sa localisation je suis tout ouïe.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

6. FAQ.

Q: Est ce que l’arc court ne serais pas mieux dans une optique de dps pur a la place de la hache?

R: Et bien je dirais oui..et non. L’AC a une très bonne vitesse d’attaque plus élevée que l’AL environ 2×. Mais il inflige environ 2.7 fois moins de dégât. Si on compte le fait que le tir rapide a un CD de 8 secondes (dans ce build). L’AL est devant haut la main au vu des “autres” avantages.
Ensuite je ne le conseils pas non plus a la place des ²axe. Les hache permette de s’occuper de groupe d’ennemie plus efficacement que l’AC qui est et restera une arme “mono-cible”.Les hache permette également d’être imperméable au projectile, bombe, grenade, torpille draguerre et autre. Sans compter que les ²axe permette de stacké en X2 et croyez moi si vous avez une fois goûter au double stack vous ne pourrez plus vous en passer. Néanmoins l’arc court reste une option viable pour certains cas comme du roaming mcm ou en dépannage sur certains boss.

Q: Ce ne serais-ce pas mieux de mixé les bijoux et les dorsale avec un peut de carac chevalier pour mieux tenir?

R: Pour ma part je ne pense pas, 2000 ou 3000 pv ne ferons pas que vous resterez en vie plus longtemps. Quand je dis PV je parle de point de vie effectif (stats vita) et de point de vie fictif (stats robustesse). Vous résister plus longtemps(+0.0056 sec ahah.ah..ahhhh), mais votre cible aussi, vu que vous infliger moins de dégât. La robustesse a mon sens est utile pour les class infligeant des altérations (je ne compte pas les lourd pour qui c’est un art de vivre).
le but de ce build est de faire mal, très mal. Faire de vous un archer (ou archère) implacable, pas de compromis possible. Ou est l’intérêt d’investir dans de la défense quand, si vous jouer correctement vous faites en sorte d’être 90% des cas hors de portée d’une contre attaque? Aucun juste une perte de dps : ).

Voila il me semble qu’on a fais le tour. N’hésiter pas adapter ou compléter ce build selon votre propre façon de jouer. Poser vos question concernant le build ou certaine mécanique du rôdeur je les ajouterais a la FAQ et y répondrais.

Ps: Ce build est adapté a mon concept de rodeur et n’est nullement la “bonne” façon de le jouer c’est uniquement le style qui me correspond. Le but est d’offrir au futur rodeur et rodeuse une fenêtre de possibilité. N’hésiter pas adapter ou compléter selon votre propre façon de jouer. Le build a ces avantage et ces inconvénient que je connais et que je compense. Inutile donc de lancer un débat.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Déjà, merci d’avoir fait l’effort de le reporter ici.
Comme tu le dis toi même “Ce build est adapté a mon concept de rodeur et n’est nullement la “bonne” façon de le jouer” donc mes remarques resteront en cohérence avec ta vision.

D’un point vu global je ne pense pas que tu aies des problèmes avec un tel build en PvE et dans la majorité des donjons si tu maîtrises les esquives.
En McM, je ne le vois pas vraiment viable contre des joueurs avertis. Par contre il peut faire très mal lors des attaques/défenses de structures ou si bien joué en périphérie d’un bus (gaffe aux représailles).

Concernant les traits :
Quand tu joues ce build en donjon je te conseillerais de changer dans la branches Adresse au tir le VIII par le VII (pour les boss en tout cas).
Globalement je ne sais pas si le VI de la branche escarmouche vaille vraiment le coup (surtout quand tu utilises les Signe de la chasse ou Saccage en équipe). Je prendrais plus le IV pour te donner une source de Vigueur supplémentaire.
Sinon tu pourrais passer en 30 25 15 0 0 (en conservant Connaissance de la nature) pour une version plus offensive.

Concernant les compétences tu as fais le tour. Je ne vois pas trop quoi te conseiller d’autre dans l’optique de ton build.

Concernant les armes tu pourrais envisager l’épée/hache. Tu aurais 2 esquives supplémentaires pour temporiser et une source de désengagement.

Enfin concernant l’équipement si tu trouve qu’il te manque de la précision tu peux regarder du côté du set de l’assassin Précision+/Puissance-/Dégât critique.

Voilà ce qui me vient à l’esprit pour le moment

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Avis, intéressant.
Pour les trait, la bonus pet 30% swiftness parais anodin, et je ne l’utilisait pas avant. Mais avec la modification du 3 arc long il redeviens viable dans mon build. Le pet deja bien handicapé par son IA galère moins a lui courir après et cale plus d’auto-hit. Lors du switch le pet rejoins également plus vite sa position en 1ere ligne. Et profite plus longtemps du bonus fureur.
L’option que tu cite parais intéressante, mais dans la pratique le but du build est d’être intouchable. Et pour finir entre la source de soins, reflex éclaire et vigueur naturelle sa fais déjà beaucoup au panthéon.

Pour le VIII d’adresse au tir, 70 de précision en plus contre du piercing hit, c’est vraiment “situationnelle”. J’entends par la que le boss ne dois pas invoquer d’add du tout, mais pourquoi pas. Bien que je doute que mes alliée soit assez proches pour profiter du bonus.

Pour passé en 30 25 15 0 0 la encore >.< je suis mitigé. A 1500 de porté c’est rare de pouvoir s’orienter de flanc. Encore plus rare que les mob ne tourne pas comme des toupie, le système d’aggro étant ce qu’il est, en solo n’en parlons même pas >.>. De plus cela me ferais perdre la vigeur sur le heal.

En ce qui concerne l’épée c’est vrai que je vais tester cette option. Sa ajoutera un excellent escape comme tu la dis, une esquive latérale et un domage physique direct sur le switch. Sans avoir besoin de off pour équipée la GS. Je perds en sécurité et en dégât de groupe cela dis. Les ricochet permettant de toucher 3 cible, et donc de charger les stack plus vite.
Et pour les states assassin, il faudrait que je me re-penche dessus.

En tout cas merci pour tes avis ; ), je vais me connecter et voir comment optimiser tout sa et qui sait peut être que je vais me ranger a ton avis sur certains trait.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Re,

le VIII d’adresse au tir c’est 150 de précision soit environ 7% de chance de critique en plus à tout le groupe.
Concernant les 10% de dégâts de flanc c’est utile quand tu prends quelqu’un par surprise ou quand il fuit. De plus lors des attaques/défenses de structure avec le 5 de l’arc long tu toucheras souvent des gens de flanc.

Oki pour les 30 de vitesse du pet, j’ai jamais vraiment étudier ça. Je savais juste que ça ne se cumule pas vu que concernant la vitesse seul le meilleur buff compte.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

le 30% ce cumule car c’est un “passif”. Tout comme un rôdeur qui a son signe qui augmente la vitesse de déplacement. Cours plus vite qu’un autre qui ne la pas même si les deux on le buff cor, par exemple. testé et vérifier.+
Les buff passif et actif se cumule. Mais dans le cas de 2 passif ou 2 actif, c’est bien comme tu la dis le plus haut qui est pris en compte.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Meiko, je viens de tester épée hache sur le géant champion véteran a Or et c’est pas probant. >.<’
En faite c’est juste pas faisable, trop d’aoe, meme en utilisant le bond pour dodge son aoe coup de pieds, les ver sont ingérable avec l’épée. Tester LB/ épée hache, même en switchant LB pour depop les ver a l’aoe sa laisse pas assez de temps pour dps avant le prochain proc d’ad. Sa reste faisable avec le LB only. mais le must reste " pour lui en tt cas " Double hache pour depop les add au ricochet.

Par contre c’est vrai que je le tapais pas mal de coter pour le coup, a voir pour le trait. 10% degat de coter.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Kepha.7619

Kepha.7619

Plus de dégâts, pas le temps de pop des adds

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Jos.8793

Jos.8793

Juste 2,3 petites precisions / corrections :

- concernant la rapidité, outre l’aspect actif /passif des buffs, on ne peut pas depasser 33%, c’est ce qui donne ‘impression d’aller plus vite avec le buff. Du coup le trait sur la vitesse de deplacement du pet est un peu useless si on a deja un bonus de deplacement de 25%.

- de même pour la vigueur c’est cappé à 100%, donc on ne peut atteindre 150% de regen d’endurance.

Enfin en termes de degats “max”, en donjons tout du moins et en pve, ca sera sans l’arc long, avec l’epee, au moins 15 en nature et les traits critiques du pet et might sur critic : le 20/25/0/25/0 ou le 30/25/0/15/0… sincerement les degats ne sont pas comparables avec les autres builds (sans compter que l’arc long oblige a rester a une distance élevée qui empeche de bien partager les buffs).

Autre chose, je ne sais pas comment tu as calcule la difference de dps arc court / long, mais c’est loin d’etre aussi élevé. En fait il n’y a qu’a la portée max que l’arc long est Uun peu mieux que l’arc court en termes de dps, sinon c’est plutot l’inverse.

Par contre en mcm vu la survie du pet et l’interet de maintenir la portée si on veut jouer glass cannon, je suis d’accord que c’est l’arc long qui s’ impose et que le 30/20/20/0/0 est generalement le build standard

(Modéré par Jos.8793)