Build Commandant Mcm

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: DaftPunk.5937

DaftPunk.5937

Bonjour a tous !

Je vous présente le build que je souhaiterai joué avec mon Rodeur pour Lead Mcm et également Roam.
Le but est d’etre le plus resistant possible tout en étant utile pour mon groupe et faire un minimum de dégat.

Je suis ouvert a toutes critique du moment quel soit constructive

Merci !

http://gw2skills.net/editor/?fMMQRAnf8YnAV0FclFKWwaZAp9ITMPM5VYWcPGlOJET5VbhpFA-jUBBYiDiOPqIasFhFRjVPjIqWfETKg+lGB-w

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu boost plutot pas mal les cri, mais tu n’en as qu’un, et en plus tu t’en sers pour poser ton pet en zone safe pour qu’il draine les alté je me trompe ? Du coup je suis pas trop convaincu par ce choix ^^
Le full apothicaire, la meme, pas trop convaincu par un tel set en mcm.
Après pour les arme, dans une optique de survie, je vois plutot un espadon / hache + dague, car l’épée fait bouger un peu n’importe comment ^^ enfin ca dépend de ta maitrise de cette arme, moi elle est nulle x)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@Mattmatt
La maitrise des cris + cri avec le cd court lui permet d’étre sous perma régen

le reste je suis ok avec toi, pas d’épée pour le commandant!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais mais ca force a repositionne rle pet en continu, et la portée est de combien ? 900 de range j’imagine ? Ca laisse le pet ultra vulnérable non ? Mais sinon je vois l’idée

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait c’est le contraire, ce sont des pets défensifs que tu garde en passif auprés de toi

concernant le build proprement dit, j’aurais fait un mix magi – clerc pour avoir beaucoup de pv et de robu, tout en gardant une puissance honorable.
Il y a trop peu d’alté dans le build pour qu’il soit en apothicaire…

ensuite, la source de soin est vraiment un must selon moi, surtout pour un commandant… combo eau powwa, plus dispell de zone toutes les 3 secondes + proc vigeur tout les 3 secondes avec le trait ad-ok

Le cor de guerre est bien plus utile que la torche en mcm…

Egalement, la purge poison et aveuglement me semble un peu superflue, je lui préfère la protection quand tu te mange une claque à 2k qui dure pas mal de temps

Le nounours blanc sert pas a grand chose, je lui préfèrerais le moa bleu personellement

en gros je change quelques petites choses et je me retrouve avec ça
http://gw2skills.net/editor/?fMMQNBhOD7koiugrsQxCWLDItHai5hJvCzi7xo4fhYKv6GMtA-jUBB4hCyZPFRjtIsIasqZER16kYSBgsyI-w

je pense que l’ésprit défensif est concervé, je suis plus tanky avec mes procs vigeur / protection + tous les combos dans la zone d’eau (rien que le double saut de l’espadon aporte 3k heal).
Je ne saute plus partout avec l’épée ce qui est bof pour un commandant, j’ai a peine moins d’armure mais plus de hp me renant avec toutes mes purges trés peu vulnérables aux altérations, et j’ai suffisement de blocage/régen pour encaisser un ou deux cac sans ciller.
Je n’envoie carrement pas mon pet au cac ou alors avec moi, pour une micro gestion plus précise de ses CD et de sa régen (moa)

voila voila comment je le ferais

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: keiga.6591

keiga.6591

salut
je suis également un commandant rôdeur et a mon avis ton build comporte trop de stabilité et trop d’esquive.Je m’explique le but d’ un lead est pendant les combats de faire un point de ralliement pour les repacks ,connaitre le déplacement global de notre bus pour avoir une puissance d’impacte.De se fait il faut évidemment résisté car le lead est au même endroit que les cacs mais si tu as trop de stab et trop d esquive tu risques de faire des mouvements que la plupart des joueurs ne pourront pas suivre.(un peu comme certains gardiens commandants qui s’étonnent que leur bus meurent en les suivant.)
sinon pour le reste je suis d’accord avec les autres commentaires

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne suis pas trop d’accord avec toi Keiga pour le coup:
Si il prends le facteur “je suis commandant, donc je me mets trés résistant mais je prends en compte que je ne dois pas faire n’importe quoi au cac”, le build reste cohérent il me semble, non?

Survivre facilement pour moi est l’apanage des bon commandants, qui doivent être capable de survivre a un focus.
Aprés si un commandant médiocre fonce dans le tas face a un bus adverse préparé, c’est sur que ça ne peut pas le faire…
Ce n’est pas parce que tu peux que tu dois

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Perso pour leader un bus je serais plus parti sur du dégâts classique avec un espadon.
L’épée en auto-attaque dans un bus est assez particulière… et concernant les altés tu n’aurais que la torche et le 2 de la hache de vraiment utilisables/efficaces en bus.
De plus, je trouve que tu devrais sacrifier un peu de healing power pour prendre plus de vitalité.
Enfin, la source de soin est un must have en bus !
A ta place, je partirais sur un truc du genre : http://gw2skills.net/editor/?fMMQNBhOD7koiugrsQxCWLDItHai5hJvCzi7xo4fhYKv6GMtA-jUBB4hCyZPFRjtIsIasqZER16kYSBgsyI-w

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: keiga.6591

keiga.6591

avec juste un stuff robu vita et le sceau de pierre avec le 11 de l adresse a l arc sa permet déjà de tenir assez longtemps en fight sauf que tu as moins de stab car tu gardes l enchevêtrement en ultime ton raid peut donc te suivre. Le rodeur est la classe qui a la meilleur stab grâce a saccage en équipe si tu en a beaucoup plus que les autres tu auras tendance a faire des mouvements impossibles par le 3/4 de ton bus donc wype.

Build Commandant Mcm

in Rôdeur

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

@ oiseau;
Je crois que ce que keiga avançait c’était principalement que le lead doit tenir compte de toutes les classes…
Par exemple, j’ai tendance à jouer avec le signe de chasse, mias quand je lead, je l’enlève, pour me mettre au même point que la majorité des joueurs – et pense à demander des buffs speed.
Je sais que j’ai plus de regen d’endurance – Si j’annonce “double esquive à droite” pour sortir du pack, après une “double esquive devant” pour y entrer, je dois penser au fait que, même si moi j’ai de la regen d’endurance plus rapide, ce n’est pas nécessairement le cas de mon bus…
Tout plein de micro-détails du build doivent être pensés non seulement pour “survivre” mais aussi pour “tenir compte du maillon faible”.

@ daft punk
Un build qui soit à la fois optimal pour lead ET pour roamer… pas mal impossible… Tu sera moyen aux deux…
Par exemple : épée pour roam; espadon en bus
Jeu en bus = axé survie ; jeu en roam = un peu plus de DPS requis…

J’ai trois set différent sur ma rôdeuse: un de bus, un de roam, un de lead – stuff PVE en préparation…

Bref, plusieurs modifications proposées sont bonnes dans une optique de lead – mais les branches choisies me semblent mal aller avec du roam – et tu ne veux pas non plus re-spé à chaque fois…