Build Dps/survie?

Build Dps/survie?

in Rôdeur

Posted by: jojo.7563

jojo.7563

Bonjour , Un jour je me suis fait éclatez en mcm par un rôdeur qui jouer épées +torche/ arc court du coup je me suis fait un rôdeur et j’aimerais savoir si il y a build orienter dps qui correspond a épées torche/ arc court. Merci

Build Dps/survie?

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

ou en fait c’est le build full altération car L’épé fait un peutde de poison et la torche fai t bocoup de feu et le feu tappe environ 1000+- /sec en full alté.

Pour l’arc court c’est du saignement
Il te fo le sigil de piere sur la shortbow qui donne 60% chance de saignement sur un crit.
Tu ajoute au moin 10 escarmouche pour que tes crit eux aussi donne du saignement.
Si tu tappe ton ennemie de dos ou de coté sa lui donne 1 saignement assuré.
Et de dos tu peut lui mettre 3 saignement par critique mais bon c’est entre 1 et 3 car les sigil est 60% et le trait aussi je croi.

Tu ajouté a cela un lynx qui fait environt 1400 seconde et le f2 donne bocoup de saignement.

Et tu met le trap de feu obligatoir car il donne bocoup de dega de feux soit une 12 aine de seconde avec les trait donc 12k +-.

Pour résumé.
arme: Arc court /épé-torche
armure: precision altération.
trait: 10/30/0/0/0 obligatoir et les 30 autre point aux choix.
Dans adresse aux tire tu met le trait III.
Dans escarmouche tu met les trait II/VIII/XI
Familier en pvp mcm je te conseille un felinx ou un oiseaux. EX: lynx,jaguar,chouette,aigle…