Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Ca vous a déja tenté de passer en godmode? De vous marrer en voyant les gens s’acharner sur vous puis de leurs lever le doigt bien haut et de leur dire “Game over, insert coin”?

C’est ce que je vous propose avec ce build zarby.

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJARTnEVkFciFGWwaZgY9gQ9ZQvHxaWt3VYUpMqSw0C-ToAgzCmIuRdj7GzNybs3MCZFC

Nous avons donc ici un espadon, un arc long, un équipement clerc, un jaguar et une araignée.

En utilitaire, de quoi se sauver les miches, de quoi se sauver les miches et de quoi survivre en attendant de se sauver les miches. Une élite pour casser du poney, parce qu’il faut bien casser du poney.

Une source de guérison qui défouraille sa rombière en jarretelles. Et de la bouffe, il vous faut de la bouffe. Mango pie qui donne 85hp/s.

Votre job? Poteau. Vous canardez à l’arc long. Ca avance vers vous? vous bougez pas. Ca vient au cac? lancez-vous un barrage dessus sur la tête puis prenez donc votre espadon si besoin!

Ca n’avance pas vers vous? qu’elle dommage, vous devrez continuer à canarder… ou il vous faudra poursuivre le félon.

Bref. En gros, le but est d’être une plaie à tuer sans se compliquer la vie.

C’est simple, avec deux invulnérabilités, et une regen de porcasse, vous avez 7 vies supplémentaires… comme un chat.

Imaginez donc, un adversaire vous descend à 60% de votre vie, pétez donc vos esquives puis claquez une source de guérison. Vous êtes full. Il vous redescend à 60%, pétez donc “sceau de pierre”, 6 secondes aprés vous venez de vous régénérer de 558hp x 6 secondes = 3348 pv, vous êtes remontés à 80%. Vous n’avez pas perdu de santé. Il vous redescend à 60%? Sortez l’araignée, et demandez lui de stun votre adversaire tout en lui tapant dessus comme vous pouvez, ça vous regarde. 2 secondes de gagnées, 1024 Hp de remontés. Il recommence à vous taper dessus? Pas grave, “protect me”, 6 secondes aprés vous êtes de nouveau à 80%.

ah et, je vous ai dit de péter vos esquives avant les invulnérabilités? oh ça parait logique pardon.

En d’autres termes, votre adversaire vous a “descendu” de 20% en 25 secondes. Et encore, vous ne l’avez pas fait courir.

Largement de quoi lui pourrir la tronche vu qu’en première instance vous aviez un super jaguar furtif comme un avion de chasse et un arc super long. Et que si il vient pas à vous, vous finirez par venir à lui. Oh et puis ce n’est pas comme si vous n’aviez pas 1500 de portée. Bon okey, vous manquez souvent vos cibles… fallait pas boire trop de bière.

Et puis vous avez quand même 2000 de puissance, c’est pas dégueu dégueu hein. Un poilounet de crit via l’élite, et surtout… 1K de heal par switch d’arme… et ça c’est sacré.
Oh et puis au besoin vous n’avez qu’un potentiel de 30 secondes de stabilité… c’est vraiment pas beaucoup.

Ah, vous me dites que vous voulez taper plus fort? faites péter votre sceau de la nature si vous pensez pouvoir survivre sans… oula oui, danger attention, mais ça passe tellement bien avec le f2 du jaguar, et puis ça nous fait tellement plaisir, 25% de dégats… alala.

Ah , pourquoi une araignée? un, c’est classe, deux, ça stun, trois, ça a 25 500 pvs depuis le up, largement de quoi survivre 6 secondes à un assaut puisque les dégats de protect me sont réduits sur votre armure et qu’ensuite la vie du pet baisse. Nous zaurions pu choisir un chien mais hélas j’ai bien peur qu’il ne crêve directos bastos, surtout qu’il ne peut pas frapper pendant protect me.

Oh… et ai-je omis les 20 stacks de vulnérabilité avec votre pet et l’arc long? ou bien le super combo marrant du bump 4 arc long – switch sur votre padon ( les padons, un padon) -plongeon? Juste pour enquiquiner le monde?

Si avec tout ça vous êtes pas super méga imba ubers.

(Modéré par Geisalt.5876)

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: justin.3481

justin.3481

En point d’aptitude t’es spé en quoi?

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

Je vois une faiblesse a ton build , classique mais inévitable dans la plus part des cas, c’est les dégats par alté a foisons.
Les envoutes et les nécros si t’arrive a leur porté t’es très mal avec 16000pv
même si tu te soigne de pas mal au debut, l’invulnerabilité de 12 sec (6+6) ne te protèges QUE de dégâts direct donc les altérations vont te bouffer tout crus .
Mais sinon pour les dps cac j’avoue que tu les fait bien papillon .

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

J’avoue qu’avec les derniers up du rôdeur (rechargement des sceaux plus courts, et surtout, up des pets, up des skills à l’espadon), ce build est vraiment intéressant à jouer.
En tout cas, ces derniers changements, pas si révolutionnaires, m’a réconcilié avec le rôdeur, mais il faut accepter de changer son gameplay et ne pas jouer seulement à l’arc.

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Pas mal du tout, ces dernières semaines, je chercher à faire un build tank sur mon rôdeur & là je trouve que ton style de jeu est vraiment bien. Mais le problème c’est les dégâts d’altération, il y a de plus en plus de classe " tank" donc assez fragile au dégâts sur la durée et pas mal de joueurs en face passe leur classe en altération pour bloquer ces tank.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Build excellent, je résiste en fractale 10 sup sans résistance a l’agonie par contre j’ai troqué l’araignée contre un ours brun, ça aide toujours un petit dispell contre les altés

Une question toute fois je ne trouve pas de dos exo spé clerc… existe-t-il ou le dos unique est-il la seul soulution?

Après les altés sont pas réellement un problème. Me suis baladé avec 15 stak de saignement que ma vie remontait encore

(Modéré par Naga.6248)

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

C’est simple, avec deux invulnérabilités, et une regen de porcasse, vous avez 7 vies supplémentaires… comme un chat.

Je me dois de protester.
Les chats ont neuf vies.

Ton build a l’air fun, je le testerai si je me lasse de mon arc court… un jour.

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Effectivement, tite erreur de ma part, nos amis les félins ont bien 9 vies… achment pratique contre lupicus é_è

pour le dos, seul le soin/vita/préci existe en exo, sinon c’est de l’élevé :/

Build pve/mcm "qui ne risque rien à tout"

in Rôdeur

Posted by: Naga.6248

Naga.6248

Merci pour la réponse ^^
D’ailleurs si il y en a qui le chercherai c’est au sanctuaire de Lyssa.
Après essais, j’ai aussi remarqué qu’en changeant l’arc long pour une épée plus cor ça passe aussi plutôt bien, mais faut changer aussi le skill pour maxer la porté de l’arc long.
Perso j’ai opté pour celui qui met pouvoir sur l’activation d’un signe, jouant souvent en groupe cela permet certainement de compenser la perte des 5%; dite moi ce que vous en penser ^^.

(Modéré par Naga.6248)